Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveaux Classements dispos - Page 6

Vendredi 31 Décembre 2004 12:22

2042 = n°1019
2229 = n°405
2333 = n°254

Vendredi 31 Décembre 2004 13:41

1892=2026 francais...

Vendredi 31 Décembre 2004 14:04

1950 pts = 1543
Et 50 cts en moins dans ma tirelire <IMG SRC=smilies/quoi.gif>

Vendredi 31 Décembre 2004 14:12

pour moi
1391 PTS
CLAT NAT : 13799
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 31 Décembre 2004 14:16

pour moi :
1977 points
Clas nat : 1363

Vendredi 31 Décembre 2004 16:09

IMF : 6925787
JACQUET
Yannick
1278 points.
Points officiels : 1278 (1013 en septembre)
Classement national : 19252
Classement régional (Rhone-Alpes) : 1481
Classement départemental (Rhone) : 484
Catégorie : C2

Voila mes infos.

Vendredi 31 Décembre 2004 16:34

euh je me souviens plus très bien je sais juste que je suis ridicule
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 31 Décembre 2004 16:59

Il y a des numéros au dessus de 1000 maintenant ? <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 31 Décembre 2004 17:00

1811pts
2897clt nat
www.ping-passion.com

Vendredi 31 Décembre 2004 17:01

Bon je viens faire chuter la moyenne:
844 points
classement national: 2803
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 31 Décembre 2004 17:10

Ah ok, mon cerveau a buggé ! t'es sur pongiste 65 ?
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 31 Décembre 2004 17:28

ouais y'a oublis de chiffre(s) au niveau nat
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 31 Décembre 2004 17:28

Je suis une fille... <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 31 Décembre 2004 17:52

2007pts
1193 cl nat

Vendredi 31 Décembre 2004 18:05

2077 pts
clst nat : 844

Vendredi 31 Décembre 2004 18:09

Steeven ----> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 31 Décembre 2004 19:31

1727 points
n°4175 national

Vendredi 31 Décembre 2004 20:15

1619pts
N°6330 national

Vendredi 31 Décembre 2004 20:28

1464pts
273 regionale
30 departemental
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 31 Décembre 2004 20:43

929 pts
Nat : 42653
Reg : 2340
Dep : 334
0
0
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général