Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveaux Classements dispos - Page 2

Jeudi 30 Décembre 2004 14:16

1921pts N° 1781

Jeudi 30 Décembre 2004 14:37

1600pts
class nat 6791

Jeudi 30 Décembre 2004 14:44

C'est intéressant ça, on voit qu'il y a environ 1000 joueurs de 1900 à 2040 pts, et également 1000 joueurs de 1800 à 1900 pts.

Jeudi 30 Décembre 2004 14:54

2544 points

N° 101

Jeudi 30 Décembre 2004 15:04

960 points
class nat 40287

Jeudi 30 Décembre 2004 15:08

moi pts 1252 (au debuu de la phase 1056)

Jeudi 30 Décembre 2004 15:10

851 pts

Classement Nat : 58175

Jeudi 30 Décembre 2004 15:14

Y a un problème !!!!! T'es moins bien classé nationalement qu'un gars qui a 801 pts!!!!!!En plus, le point que tu indiques est vraiment erroné par rapport à la courbe. Est-ce que tu peux vérifier, stp?

Jeudi 30 Décembre 2004 15:15

Tu serais pas 48175 plutôt (ca collerait mieux)

Jeudi 30 Décembre 2004 15:19

997 (70)
clt nat: 37441
clt reg (Pays de Loire): 4850
clt dep (Loire-Atlantique, 44): 1418
catégorie: J2

Jeudi 30 Décembre 2004 15:40

1271 PTS
19638CLASS. NATION

Jeudi 30 Décembre 2004 15:49

777 eme (2097 pts)

Jeudi 30 Décembre 2004 16:07

moi chui 40 1520.5 pts mais cher pas chui combien au classement nationnal

Jeudi 30 Décembre 2004 16:09

Par contre au classement de l'orthographe,tu es bon dernier <IMG SRC=smilies/rire.gif>
elle est belle la France...!

Jeudi 30 Décembre 2004 16:18

dissard, tu dois être aux alentours de la 9000me place
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 30 Décembre 2004 16:21

1495 pts (45) (j'ai la rage <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/langue.gif> )
9871 nationale
3000 environ en IDF
260 environ dans le 75 !
|_0oR€nZ0o

Jeudi 30 Décembre 2004 16:25

En tout cas, la courbe se construit petit-à-petit par contre l'équation que me donne excel est manifestement fausse. Pour l'instant j'ai une bonne corrélation (0.998<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 16:28

1317 Pts
Clt Nat : 17 261

Jeudi 30 Décembre 2004 16:37

1726 pts
clt nat: 4179

Jeudi 30 Décembre 2004 16:52

Par contre si les nouveaux classements sont dispos, alors qui peut nous dire de combien est la dérive sur la 1ere phase (7, 8, 9, 10 points) ???
0
0
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général