Mercredi 29 Décembre 2004 13:42
Effectivement, on s'interroge toujours à posteriori (ex encore le drame en hopital psychatrique où on débloque de l'argent pour la sécurité mais c'est trop tard pour ces 2 femmes).Mercredi 29 Décembre 2004 14:06
Article de presse qui reflète mon propos et que je trouve quelque peu "choquant" lorsque l'on sait qu'il y a des dizaines de milliers de morts "locaux" à la suite de cette catastrophe.Mercredi 29 Décembre 2004 14:09
Vous avez entendu,ces 2plongeurs chinois qui étaient sous l'eau au moment du séisme!Quand il sont revenus a la surface,leur ile avait quasiment disparueMercredi 29 Décembre 2004 15:30
non, j'avaispas entendu cette histoire parin de la mafia. Ils ont vu le séisme de l'eau où il ne l'ont aps vu?Mercredi 29 Décembre 2004 17:34
la catastrophe a meme touché jusqu'au Seychelles incroyable!!!!Mercredi 29 Décembre 2004 17:35
il avait des vagues de 30 mètre de hauteur, j'ai entendu ca par des témoignages télévisés !Mercredi 29 Décembre 2004 19:57
En fait,ces 2 plongeurs ont entendu un bruit trés sourd ainsi que des vibrations!Mercredi 29 Décembre 2004 23:13
Les appareils de prévention des tsunamis ne sont malheureusement pas encore au point aujourd'hui. En pleine mer ils sont quasiment impossibles à remarquer, ce ne sont que des ondes générées par des mouvements telluriques, sans changement à la surface. C'est un phénomène relativement rare, surtout de cette ampleur...Mercredi 29 Décembre 2004 23:18
ouah. Bonne chance pour ton BAC !!! mais on ne peut aps capter des mouvements des plaques dans les mers?Jeudi 30 Décembre 2004 09:04
Comme beaucoup de personnes, j'ai été témoin par les actualités télévisées de cette catastrophe naturel, hors mis le fait que la nature nous rappelle qui nous sommes et nous remet un peu à notre place sur la planète de temps en temps, j'ai été absoluement horrifié par les médias.Jeudi 30 Décembre 2004 09:08
Oui assez d'accord avec toi mais c'est pas une grande surprise ça Hugo!Jeudi 30 Décembre 2004 11:13
Sauf que s'il faut des milliards pour remettre l'économie en marche, et qu'on ne les trouve pas, les survivants vont morfler, donc l'humain est dépendant.Jeudi 30 Décembre 2004 11:14
c'est exactement ce que je disais plus haut, catlover.Jeudi 30 Décembre 2004 11:27
Je suis d'accord avec hugo sur le caractère assez indécent des interventions des médias dans cette catastrophe.Jeudi 30 Décembre 2004 11:41
Ce n'est peut-être pas si idiot que ça au sujet du refus de l'Inde. Ca laisse les moyens disponibles pour les autres pays plus pauvres que l'Inde. Reste à savoir si elle peut sortir du pétrin toute seule.Jeudi 30 Décembre 2004 12:39
Les medias : coupez la télé et écoutez la radio !Jeudi 30 Décembre 2004 12:51
Ca fera moins de pauvre en Asie...Jeudi 30 Décembre 2004 14:14
Mais proportionnellement, ça fera plus de cons en France....Jeudi 30 Décembre 2004 14:57
Bonjour,Jeudi 30 Décembre 2004 15:16
j'ai entendu dire que la terre se s'aurait déplacé de son axe de rotaion : maintenant il va tourner plus vite. cela est in réellement possible?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café