Jeudi 30 Décembre 2004 15:35
Oui,c'est ce qu'ont prouvé les chercheurs américains,mais cela n'aura aucune incidence,ouf!Jeudi 30 Décembre 2004 15:38
heuresemetn, mais juste une accélération de la rotation de la terre !Jeudi 30 Décembre 2004 15:40
Peut -etre qu'il n'y aura plus que 370jours en 2005!Jeudi 30 Décembre 2004 15:44
non, mais 360 jours, car si la rotaiton de la terre augmente, c'est à dire que les sasions seront peut être décalés et donc on aurait moins de jours !Jeudi 30 Décembre 2004 16:05
Ben non,si la rotation de la terre augmente,les jours dureront moins longtemps,aussi que les nuits;donc il y aurait plus de jours .De toute facon ce n'est pas le casJeudi 30 Décembre 2004 16:07
non, tu n'as aps compris. Si la Terre tourne plsu vite y'aura moins de jour puisque les saisons seront plus rapprochées les unes aux autres; tandis que si la terre diminue sa rotation alors il y aura plus d'espace entre les saisons donc plus de jours <IMG SRC=smilies/refl.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 16:11
ce n'est pas une histoire de saisons!! je demanderai a mon prof d'SVT <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 18:48
La terre mettra toujours un an à tourner autour du soleil ...Jeudi 30 Décembre 2004 18:56
cela restera normale mlais il resterait à déterminer le nombre de jours dans un an après cette cata !Jeudi 30 Décembre 2004 19:03
en fait je confirme l'impact est nul au niveau macroscopique.Jeudi 30 Décembre 2004 21:13
c'est clair je suis degoutée pour ces pauvres gens!Jeudi 30 Décembre 2004 23:11
Bien que tardivement, je salue ton initiative, elestrat.Vendredi 31 Décembre 2004 01:23
Je me demande ce que va donner le premier "on ne peut pas plaire à tout le monde" de l'année, il parait que Fogiel n'était pas loin de la catastrophe...Vendredi 31 Décembre 2004 09:19
Il y a un grand risque que ce premier "on ne peut pas plaire à tout le monde" soit complètement azimuté.Vendredi 31 Décembre 2004 10:13
Avec Fogiel, la catastrophe n'est jamais loin.Vendredi 31 Décembre 2004 10:19
Ouais, Fogiel, c'est un cathodique pas très catholique.Vendredi 31 Décembre 2004 10:40
Mouais, a voir que le sujet parte sur la rotation de la terre et une émission de télé "divertissante" ne me semble pas très approprié et me laisse pantois.Vendredi 31 Décembre 2004 10:44
Tu as raison, elestrat. Après m'être fendu -suite à ton initiative- d'un billet monétaire, je n'ai pas su résister à la tentation de me fendre d'un billet d'humeur. J'approuve ton rappel.Vendredi 31 Décembre 2004 10:54
Merci de ton "petit rappel", elestrat : en ce qui me concerne, c'est fait.Vendredi 31 Décembre 2004 11:02
Bien d'accord sur l'humour et la légèreté qu'il faut savoir s'accorder pour ne pas prendre pour soi tous les malheurs du monde.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café