Mardi 28 Décembre 2004 00:03
Je vais t'avouer une chose, Greg :Mardi 28 Décembre 2004 01:17
Il faut arrêter de croire qu'un bon prof a forcément la vocation, c'est un concept idiot, c'est bien d'avoir un super contact avec les gamins mais si sur le plan pédagogique et didactique, tu es une merde, alors tu seras le pire des profs car en plus tu auras l'impression d'être bon.Mardi 28 Décembre 2004 01:22
effectivement , mais bons les profs sont parfois un peu c** <IMG SRC=smilies/paf.gif>Mardi 28 Décembre 2004 01:34
Quand les élèves le sont , c'est vrai, il ne faut pas perdre de vu qu'il vient faire son métierMardi 28 Décembre 2004 01:45
préparation et correction = 17 heures (et même 27 à en croire un Voltaire), ca me fait bien rigoler.Mardi 28 Décembre 2004 01:55
<IMG SRC=smilies/rire.gif>, même avec les vacs scolaires, non?Mardi 28 Décembre 2004 01:57
Non, on n'a pas le droit d'avoir un autre travail sauf dérogation exceptionnelle.Mardi 28 Décembre 2004 02:00
<IMG SRC=smilies/rire.gif>, c'est vrai même pour une école de 400 élèves (jai dut changé 3 fois d'emploi du temps sur l'année)Mardi 28 Décembre 2004 02:16
(hormis peut-être notre ami le borgne ou sa copine Arlette car n'oublions pas que le communisme a fait plus de morts que le fascisme).Mardi 28 Décembre 2004 02:18
<IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>, belle dissert' !Mardi 28 Décembre 2004 02:23
Peut on prouver par l'exemple?Mardi 28 Décembre 2004 08:15
Mais pourquoi cet acharnement sur les profs ? Il y a d'autres professions ! Jalousie ? Les concours sont ouverts, messieurs !Mardi 28 Décembre 2004 09:23
Quand Davidof dit qu'établir l'emploi du temps d'un établissement scolaire est une vraie sinécure, cela me fait penser que dresser celui d'une saison pongiste ne se fait pas non plus dans la facilité. Entre le départemental, le régional, le national, l'international, les vacances scolaires, les périodes de stages, d'assemblées de toutes sortes, etc, etc, il y a forcément matière à ne pas toujours tomber juste malgré la meilleure volonté mise à faire le plus équilibré possible.Mardi 28 Décembre 2004 09:30
Tout à fait, dans le communisme, il n'est nulle part écrit qu'il faille tuer, mais si tu relisais tes écrits, dans la doctrine fasciste (ou nazisme) non plus.Mardi 28 Décembre 2004 09:30
Moi je vois pas le mal de concrétiser par des exemples... qu'ils soient bons ou mauvais. Ca me fait bien rire d'entendre des politiques prendre perfois des décisions alors qu'ils ne savent pas du tout de quoi ils parlent.Mardi 28 Décembre 2004 09:51
Ce qui est une aberration, Diabolosyl, c'est de tirer une règle générale à partir de rares exemples.Mardi 28 Décembre 2004 09:54
C'est comme si je disais :Mardi 28 Décembre 2004 09:56
C'est un peu ce que tu as fait mon cher looping06 quand tu as parlé des pauses café, du surf sur internet dans les entreprisesMardi 28 Décembre 2004 09:59
OK mais j'ai pas dit que c'était une règle générale, je dis juste qu'il y a pas mal de cas où ça ne ne se passe pas comme ça devrait et qu'il faudrait réfléchir à la manière dont travaille les organismes de chomage... Je n'arrive pas à comprendre comment on peut accepter un système pour lequel nous payons tous alors qu'il ne fonctionne pas de façon correcte. Pourquoi virer du chomage des personnes qui cherchent du travail et laisser tranquille d'autres qui n'en cherchent pas? Pour moi là est l'abbération. Et si le cas se produit assez souvent, je crois que la question a son importance.Mardi 28 Décembre 2004 10:03
J'ai généralisé à l'excès pour répondre aux détracteurs des profs, c'est tout.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café