Cette page est réservée aux digireants.
Mardi 28 Décembre 2004 10:06
Donc visiblement, je que je dit est vraisemblablement assez constructif puisque et argumenté puisque tu n'as pas rebondi dessus.Mardi 28 Décembre 2004 10:07
ouest de Nice.Mardi 28 Décembre 2004 10:09
Bien sûr que tu as raison de dire que je généralise lorsque je dis que les gens dans le privé glandouillent une partie de la journée et ont plein d'avantages (primes, etc.).Mardi 28 Décembre 2004 10:12
Un petit bémol à ta recommandation de ne pas parler de l'enseignement si on n'y connait rien, looping06: appliquée au ping de haut-niveau, il n'y aurait plus guère de débat sur T2T.com. Mais je pense que dans ton esprit, c'était davantage une invite à en parler avec prudence et, là, je suis entièrement d'accord avec toi.Mardi 28 Décembre 2004 10:14
Je suis d'accord avec vous looping et bible, ne parlons pas trop des choses que nous ne connaissons pas, ou parlons en prudemmentMardi 28 Décembre 2004 10:18
Le problème, c'est que les gens se disent : "les profs ne travaillent que 18 heures", alors que nos 18 heures , au niveau de l'intensité correspondent largement aux 35 heures des employés classiques.Mardi 28 Décembre 2004 10:19
Un débat --> ouiMardi 28 Décembre 2004 10:20
Moi, au bout de 4 heures de cours, je suis nase.Mardi 28 Décembre 2004 10:28
Ce qui me fais peur , c'est que l'on supprime de plus en plus de post d'enseignant j'ai deux enfants en bas âge et je me demande comment va tourner l'histoire plus tard ?Mardi 28 Décembre 2004 10:35
Je vous soumets un petit calcul :Mardi 28 Décembre 2004 10:37
Et moi, c'est que l'une des personnes de la garde rapprochée de Sarkosy , prône la privatisation totale de l'enseignement. La nomination par Sarkosy de cette idéologue n'est pas innocente et fait froid dans le dos.Mardi 28 Décembre 2004 10:39
S'il te plait bible, comme il a été dit plus tot dans le débat, pas de messages politiques.Mardi 28 Décembre 2004 10:40
Si tu veux attaquer quelqu'un, attaque donc des 2 côtés stp.Mardi 28 Décembre 2004 10:47
il y a eu une intervention a la télé qui disait que comme l'assedic est en déficit ils voulaient renvoyer tout ça sur les agences intérim , plus de nouvelles !Mardi 28 Décembre 2004 10:49
Au ping, je n'ai jamais su attaquer des deux côtés. Je pratique la prise porte-plume mono face.Mardi 28 Décembre 2004 10:50
Donc sur le forum, tu pratiques la langue de bois?Mardi 28 Décembre 2004 10:56
jacktheripper,Mardi 28 Décembre 2004 11:00
Jacktheripper,Mardi 28 Décembre 2004 11:01
Au fait, tu fait quoi, comme boulot ?Mardi 28 Décembre 2004 11:03
faisVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café