Samedi 01 Janvier 2005 12:26
si tu continue a jouer en poussette tu sauras jamais joué <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 01 Janvier 2005 12:43
J'ai déja perdu contre des gars ne jouant que la poussette, il suffit qu'il sache bien pousser et qu'en bloc il soit bon et c'est pas facile à jouer. Mais c'est clair que pour progresser il faut attaquer, garde la poussette pour quand tu sera vétéran 3. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Samedi 01 Janvier 2005 12:45
Je connais un gars qui serait numéroté et qui ne sait pas attaquer et pas mal de 45-50 qui ont un jeu essentiellement de poussette et de bloc.Samedi 01 Janvier 2005 12:51
Ouais c'est clair si y'a un bon bloc derriere ca peu passer mais il faut quand même savoir attaquer un minimumSamedi 01 Janvier 2005 13:09
moi justement je rattrappe pas mal de top de 50 et + meme :-) mais en attaque je suis nulSamedi 01 Janvier 2005 13:12
"Tu rattrappes", c'est à dire que tu blocs? si oui entraine toi au bloc actif, bloc amorti pour varier et essais quand même un minimum d'apprendre à attaquer ca peu toujours servir. s'il te met une balle molle un peu haute tu va quand même pas pousser dessus (j'en connais qui le font malgré tout).Samedi 01 Janvier 2005 13:16
bah je claque quand meme j'adore <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 01 Janvier 2005 13:18
Et ben tu vois que tu sais attaquer, je pense qu'il faut juste que tu prenne plus confiance en ton jeu et en toiDimanche 02 Janvier 2005 18:26
Sinon pour les cannettes j'en ai perdu une contre mon entraineur qui jouais en prise chinoise... <IMG SRC=smilies/wow.gif>Lundi 03 Janvier 2005 19:15
On ma toujours dit de répondre au question qu'on posait donc :Lundi 03 Janvier 2005 19:55
Mais on est defenseur...? <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 21:48
Comme je l'ai déja dis sur un sujet différent, laisse faire le temps et continues de persévérer, même si au début ça ne marche pas trop.Mercredi 12 Janvier 2005 21:50
Euh, je voulais dire "Peur de trop mal faire", pas "Peur de trop bien faire"Jeudi 13 Janvier 2005 15:16
on avance on attaque on recule on défend même Ma lin il défend quand il en est contraint..Jeudi 13 Janvier 2005 15:22
fabe a raison, les meilleurs mondiaux dits attaquants defendent et il marque bocoup de points comme sa.Jeudi 13 Janvier 2005 17:51
parce que la meilleur deffense reste l'attaque !!!Jeudi 13 Janvier 2005 18:11
attaquer ou pas tant qu'on s'amuse et qu'on prend du plaisir a jouerJeudi 13 Janvier 2005 20:24
oui il faut essayer de s'amuser mais bon c'est quand meme mieux de gagner <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 17 Janvier 2005 14:32
pourquoi c mieux de gagner?Lundi 17 Janvier 2005 14:33
Mais c'est difficila a faire <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques