Pourquoi attaquer ? - Page 8

Lundi 17 Janvier 2005 17:00

<IMG SRC=smilies/rire.gif> moi pour l'instant j'ai pas trop perdu alors bon ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 17 Janvier 2005 17:01

mais je pense que ca va vite venir meme trop vite ..

Lundi 24 Janvier 2005 10:19

t marrant Rockss <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ça fait plaisr l'autodérision...
Au moins t sûr de pas attrapper la grosse tête

Mercredi 26 Janvier 2005 21:04

ca dépend de quoi elle se remplit <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 31 Janvier 2005 21:52

<IMG SRC=smilies/rire.gif> phrase à méditer <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques