Mercredi 29 Décembre 2004 19:14
"un entraineur sait si t' est fait pour attaquer ou pour défendre "Mercredi 29 Décembre 2004 20:26
moi mon point fort justement c'est la poussette le bloc defense en balle haute ...Mercredi 29 Décembre 2004 21:14
c'est pas terrible pour attaquerMercredi 29 Décembre 2004 21:16
<IMG SRC=smilies/rire.gif> tu peux toujours attaquer en bloc actif <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 21:25
<IMG SRC=smilies/rire.gif> bah moi j'essaye de toper mais en match j'ose pas pour moi c'est donner des points a l'adversaire car je sais pas bien toper ... mais par contre je claque bien mais pas quand c'est des vrais competitions ...Mercredi 29 Décembre 2004 22:26
Si tu n'essaies pas tu n'arriveras jamais.Mercredi 29 Décembre 2004 22:38
il faut un peu te forcer, quitte à perdre des points, puisque tu gagnera ces points plus tard, c'est juste ca qu'il faut que tu te dise: pour l'instant mon jeu est en construction, mais quand il sera plus abouti ... <IMG SRC=smilies/content.gif> gare à celui qui se trouve en face <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 22:46
Si tu te sent mal à l'aise en attaque, c'est peut-être que tu es un défenseur...Mercredi 29 Décembre 2004 23:46
oui un défenseur caché. Tu as le temps de décourvrir ou tu te sens le plus à l'aise. Essaye des plaques offensives et des plaques pour la défense et après dit toi où tu te sens le mieux !Jeudi 30 Décembre 2004 10:10
C'est qui qui me paye les plaques ?? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 10:14
Tu dois apprendre à te corriger par toi-même, à apprendre de tes échecs.Jeudi 30 Décembre 2004 10:17
Et les coups ils ne viennent pas naturellement au ping.Jeudi 30 Décembre 2004 11:42
ça va faire cher en canettes au début.Jeudi 30 Décembre 2004 11:51
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> spiritJeudi 30 Décembre 2004 15:57
c'est vrai moi auissi je perdais tout le temps des canettes car je jouais conte des gars qui me connaissaient bien, maintenant c'est eux qui M'EN DONNE !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 19:51
<IMG SRC=smilies/rire.gif> nous on joue tout le temp des canette et moi ca me plait chaque jour je repart avec 5 cannette <IMG SRC=smilies/rire.gif> je connais le jeu de tout le monde c'est surtout pour ca <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 31 Décembre 2004 00:52
oui,n sauf que moi les cannettes je les voit pas très souvent (ils ont la mémoire courte dès qu'ils doient des cannettes mais une bonne mémoire pour se souvenir des cannettes qu'ils ont gagné <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Vendredi 31 Décembre 2004 09:27
ça c'est vrai et ça fait bien ch.. cette bande de tricheur <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 01 Janvier 2005 01:16
que ca dans mon club, que ca .....Samedi 01 Janvier 2005 10:28
quand je serais jouer j'essayerai d'attaquer ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques