Lundi 27 Décembre 2004 02:21
L'anti fédé est revenu à la charge <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 27 Décembre 2004 06:47
soit nils , à de tyrès mauvaise pré dispositions et il lui faudra beaucoups de travail.Lundi 27 Décembre 2004 11:10
bien parlé, mais apparemment nils à de la motivation, comme l'a souligné Varispin, et je pense que ceci est le moteur dans son apprentissage, apres il lui faut un entraineur capable de lui enseigner la défense et l'aider dans son épanouissement.Lundi 27 Décembre 2004 12:43
yourk!!!!!Lundi 27 Décembre 2004 13:05
pas mal, mais il y a encore du chemein par rapport à KobeLundi 27 Décembre 2004 15:20
ouais, mais lui ; l'ordi est A LA SALLE!!!!!Lundi 27 Décembre 2004 16:14
Pourquoi attaquer ? Simplement parceque celui qui gagne c'est celui qui prend l'initiative du jeu. L'attaque est simplement la façon la plus facile de prendre l'initiative.Lundi 27 Décembre 2004 17:22
Quand on attaque, on prend l'initiative d'attaquer.Lundi 27 Décembre 2004 17:29
pose toi plutot la question"pourquoi ne pas attaquer?" <IMG SRC=smilies/cool.gif>Lundi 27 Décembre 2004 17:32
Parce qu'on n'est pas à l'aise en attaquant, par exemple...Lundi 27 Décembre 2004 17:35
mais si on n'est pas a l'aise en defendant? <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Lundi 27 Décembre 2004 17:42
Oui mais soit on est à l'aise en attaquant, soit en défendant, soit en bloquant à la table. Si on n'est pas à l'aise en jouant au ping, autant arrêter tout de suite!Lundi 27 Décembre 2004 17:46
salut chrigir tu me reconnais??Lundi 27 Décembre 2004 19:18
Zebulass > Je suis NC mais j'ai battu un 75 et un 90 ... mais bon ...Lundi 27 Décembre 2004 19:20
Zebulass > Je suis NC et j'ai battu un 75 et un 90 ( qui passe 75) ... mais bon je suis mauvais ... en fait la j'ai trouvé une autre facon pour frotter la balle ca passe mieux ... mais nous nos entraineurs ils sont simpas mais pas supers ... un 65 a 2 pts de 70 et un 60Lundi 27 Décembre 2004 19:23
letop85 legout il s'entrainait beaucoup aussi ...Lundi 27 Décembre 2004 19:24
moi je fait tout pour bien jouer ... mais je m'entraine peu ... le club est loin de chez moi ...Lundi 27 Décembre 2004 19:33
>Capoblanco, je partage ton avis, on peut prendre l'initiative autrement qu'en attaquant, mais c'est pas ce qu'on t'apprend en premier.Lundi 27 Décembre 2004 19:35
2 choses:Lundi 27 Décembre 2004 19:37
bien dit chisgirVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques