Dimanche 26 Décembre 2004 20:57
le probleme de l'entraineur est reccurent, il y a les joueurs aussi qui se sentent plus à l'aise avec un autre style de prise de raquette.Dimanche 26 Décembre 2004 20:59
effectivement, tu as raison !!!Dimanche 26 Décembre 2004 21:00
La meilleure défense c l'attaque <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 26 Décembre 2004 21:03
le bon ptit proverbe se Jerem666 <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 26 Décembre 2004 21:03
oui mais pour attaquer en toute tranquillité, il faut une bonne défenseDimanche 26 Décembre 2004 21:03
réfutation de ZébulassDimanche 26 Décembre 2004 21:04
cela se vérifie partout, regarde en foot, n'est pas les grecs qui sont champions avec une défense de fer?Dimanche 26 Décembre 2004 21:05
comme l'italie dès qu'ils ont marqué un but !!! Sinon dans quel autre sport ? le judo?Dimanche 26 Décembre 2004 21:06
On parle de tennis de table là non ?Dimanche 26 Décembre 2004 21:08
oui mais il m'a dit dans d'autres sports ... <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/idee.gif>Dimanche 26 Décembre 2004 21:11
La meilleur attaque c'est la défenseDimanche 26 Décembre 2004 21:11
pas seulement le judo, il suffit de regarder même au tennis : un match Roddick / Federer.Dimanche 26 Décembre 2004 21:14
efffectivment ! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Dimanche 26 Décembre 2004 21:18
mais aucun systeme est meilleur qu'un autre, depuis quelques années seuls les attaquants étaient aux premières places du ping. Mais il faut voir aussi que depuis quelque temps le style de défense revient en force, chaque systeme à son heureDimanche 26 Décembre 2004 21:22
si on cherche ne tient compte que du systeme de jeu, alors le jeu pratiqué par Waldner est le meilleur. Cependant le ping ne se joue pas que sur un seul plan, c'est la chose la plus importante à retenir.Dimanche 26 Décembre 2004 21:28
nils, pourrais tu nous communiquer ton classement et ton niveau de jeu, pour qu'on puisse essayer de te faire progresser.Dimanche 26 Décembre 2004 23:39
merci zébulass mais c'est vrai que de nos jours on trouve + d'attaquents que de défenseurs !!! <IMG SRC=smilies/fete.gif>Dimanche 26 Décembre 2004 23:41
nils a 12,5 ans, est NC, et est convaincu qu'il est nul et le restera.Dimanche 26 Décembre 2004 23:44
C'est idiot de dire qu'on n'"apprend" qu'à attaquer... Quand un joueur attaque pendant un entraînement, l'autre fait quoi ? Il bloque, il pousse... Dans les schèmes de jeu, c'est encore plus flagrant...Dimanche 26 Décembre 2004 23:47
ce'st vrai sachant que tu as 12.5 ans, il n'est jamais trop tard pour apprendre. Regarde legout ! <IMG SRC=smilies/cool.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques