Pourquoi attaquer ? - Page 4

Lundi 27 Décembre 2004 19:37

C'est pas un entraineur mais une analyse qu'il faut à nils. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 27 Décembre 2004 19:40

>nils
Te pose pas de questions, entrainement sérieusement, le déclic viendra. Ca peut prendre du temps comme être très rapide, mais ça vient toujours. Vu ton age, avec des capacités ordinaires mais de longues heures d'entrainement tu finiras au moins 35.
Si ton entraineur est capable de corriger tes gestes, c'est un bon entraineur, ça va pas plus loin.

Lundi 27 Décembre 2004 20:04

comme il a déjà été dit, le niveau de l'entraineur n'a rien à voir, dans mon club, il y a un 25 proche des no et de sa génération est sorti un no qui a changé de club pour viser plus haut. l'entraineur n'a jamais dépassé les 55! Tous les gens champagne connaissent d'ailleurs ces deux joueurs, et pourront te le confirmer.

Lundi 27 Décembre 2004 20:23

il y a toujours des cas qui sortes de l ordinaire avec des surdoues.
mais je confirme:
l habit ne fait pas le moine, un mec qui n est pas n° ou 25 peut ere un super entraineur.
de meme, un prof de maths n a pas besoin d avoir une prepa HEC pour etre PEDAGOG

Mardi 28 Décembre 2004 00:26

cest meme une psychanalise qu il faut a nils <IMG SRC=smilies/razz.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 01:42

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>, mais ne jamais se sousestimer moi aussi je fesais apreil quand j'étais NC !!! ne te décourage pas ! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/cool.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>
|_0oR€nZ0o

Mardi 28 Décembre 2004 03:32

Et en même temps jamais se SURestimer aussi.

Mardi 28 Décembre 2004 10:38

ouai mais toi letop85 t'est en J1 et t'est classé 45 !!! notre entraineur il nous corrige pas les gestes faut que je leur demande ....
alala ....

Mardi 28 Décembre 2004 10:50

Pourtant corriger les gestes c'est un minimum pour un entraineur

Mardi 28 Décembre 2004 11:07

bah il nous corrige qq fois mais pas vraiment ... mais on a un autre entraineur qui nous fait bien travailler ...

Mardi 28 Décembre 2004 12:09

change de club alors <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
pour en revenie a la question, l'attaque est le moyen le plus simple de gagner des points, apres tu peux jouer en defense mais cela necéssite beaucoup plus de qualités tactiques ou physiques et si tu veux jouer en bloc faut aussi etre bien placer et avoir du toucher de balle
en calir, tant que t'es debutant, essaye d'attaquer et avec l'experiece et l'entrainement tu pourrra jouer autrement <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 12:10

En tout cas botd1, c'est sûr qu'un prof de maths qui a fait prépa HEc, moi je lui ferais pas confiance : mieux vaut avoir fait prépa MP ou la fac, parce que la prépa HEC ca prépare à une école de commerce!

Mardi 28 Décembre 2004 12:45

faut pas avoir fait St Cyr pour savoir ca! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 15:42

<IMG SRC=smilies/rire.gif> nils, masi bon moi ancien entraineur nous a corriger les gestes dès que nous avions commencer le ping donc j'ai aps de pb sur ca !!! (PS : je suis 40 !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil
|_0oR€nZ0o

Mardi 28 Décembre 2004 16:28

Tu es un ancien entraineur ?

Mardi 28 Décembre 2004 17:28

et alors vous avez des conseils pour devenir fort ... quand on a pas la possibilité de s'entrainer beaucoup ....

Mardi 28 Décembre 2004 18:21

Commences par arrêter de te plaindre !

Mardi 28 Décembre 2004 20:05

chrisgir> je voulais dire avoir fait une grande ecole ou on ne peut plus sortir et ou on doit travailler sans cesse.
de plus, on peut faire prepa HEC section mathematiques scientiiques

Mardi 28 Décembre 2004 23:02

oui nils tu veux bien arreter de te plaindre ts les jours svp

Mercredi 29 Décembre 2004 00:03

nils est motivé dans le ping et donc decu ne pas avoir quelqun pour l'aidé à progresser donc il se plaint e qui normale à compredre non?
|_0oR€nZ0o
0
0
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques