Lundi 27 Décembre 2004 19:37
C'est pas un entraineur mais une analyse qu'il faut à nils. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 27 Décembre 2004 19:40
>nilsLundi 27 Décembre 2004 20:04
comme il a déjà été dit, le niveau de l'entraineur n'a rien à voir, dans mon club, il y a un 25 proche des no et de sa génération est sorti un no qui a changé de club pour viser plus haut. l'entraineur n'a jamais dépassé les 55! Tous les gens champagne connaissent d'ailleurs ces deux joueurs, et pourront te le confirmer.Lundi 27 Décembre 2004 20:23
il y a toujours des cas qui sortes de l ordinaire avec des surdoues.Mardi 28 Décembre 2004 00:26
cest meme une psychanalise qu il faut a nils <IMG SRC=smilies/razz.gif>Mardi 28 Décembre 2004 01:42
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>, mais ne jamais se sousestimer moi aussi je fesais apreil quand j'étais NC !!! ne te décourage pas ! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/cool.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 28 Décembre 2004 03:32
Et en même temps jamais se SURestimer aussi.Mardi 28 Décembre 2004 10:38
ouai mais toi letop85 t'est en J1 et t'est classé 45 !!! notre entraineur il nous corrige pas les gestes faut que je leur demande ....Mardi 28 Décembre 2004 10:50
Pourtant corriger les gestes c'est un minimum pour un entraineurMardi 28 Décembre 2004 11:07
bah il nous corrige qq fois mais pas vraiment ... mais on a un autre entraineur qui nous fait bien travailler ...Mardi 28 Décembre 2004 12:09
change de club alors <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 28 Décembre 2004 12:10
En tout cas botd1, c'est sûr qu'un prof de maths qui a fait prépa HEc, moi je lui ferais pas confiance : mieux vaut avoir fait prépa MP ou la fac, parce que la prépa HEC ca prépare à une école de commerce!Mardi 28 Décembre 2004 12:45
faut pas avoir fait St Cyr pour savoir ca! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 28 Décembre 2004 15:42
<IMG SRC=smilies/rire.gif> nils, masi bon moi ancien entraineur nous a corriger les gestes dès que nous avions commencer le ping donc j'ai aps de pb sur ca !!! (PS : je suis 40 !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mardi 28 Décembre 2004 16:28
Tu es un ancien entraineur ?Mardi 28 Décembre 2004 17:28
et alors vous avez des conseils pour devenir fort ... quand on a pas la possibilité de s'entrainer beaucoup ....Mardi 28 Décembre 2004 18:21
Commences par arrêter de te plaindre !Mardi 28 Décembre 2004 20:05
chrisgir> je voulais dire avoir fait une grande ecole ou on ne peut plus sortir et ou on doit travailler sans cesse.Mardi 28 Décembre 2004 23:02
oui nils tu veux bien arreter de te plaindre ts les jours svpMercredi 29 Décembre 2004 00:03
nils est motivé dans le ping et donc decu ne pas avoir quelqun pour l'aidé à progresser donc il se plaint e qui normale à compredre non?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques