Mercredi 29 Décembre 2004 00:57
Nils si tu veux progresser change de club et c est toutMercredi 29 Décembre 2004 09:05
Franchement, vous pourriez être un peu plus sympa avec Nils.Mercredi 29 Décembre 2004 10:02
bah ouai changer de club je voudrais bien mais c'est que moi je suis dans un coin pommé et le club et a 20 bornes de chez moi donc .... mais je me motive pour etre fort mais je m'entraine peu et puis voilà ... donc je sais que je suis HYPER chiant a me plaindre ....Mercredi 29 Décembre 2004 11:36
Vélo, alors Nils!Mercredi 29 Décembre 2004 11:55
mon vélo il est crevé <IMG SRC=smilies/rire.gif> et c'est vrai en + ! <IMG SRC=smilies/casse.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 11:58
ou le réparer <IMG SRC=smilies/gne.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 13:15
oué ca coute moins cher <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 13:17
alors il y a des autres conseils ???Mercredi 29 Décembre 2004 14:20
On t'a tjs tout dit mais pour vraiment progresser et bien jouer il faut commencer par ARRETER de te plaindre !Mercredi 29 Décembre 2004 14:31
Au bout de 90 messages nils , il faut commencer a appliquer !Mercredi 29 Décembre 2004 15:14
ouai vai essayer ...Mercredi 29 Décembre 2004 15:52
Il ne faut pas juste essayer mais il faut le faire !Mercredi 29 Décembre 2004 15:56
Et passer plus de temps devant une table de ping ou limite à se regarder en boucle du ping à la télé...Mercredi 29 Décembre 2004 15:59
j'aimerais bien m'entrainer beaucoup !!!Mercredi 29 Décembre 2004 16:00
mais tu ne peux pas demander à un licencié de ton club de te faire du panier de balle? faut que tu t'active sinon tu restera tjs mauvais au ping. Ca ne vient aps tout seul !Mercredi 29 Décembre 2004 16:18
il est jeune , il a encore le temp de s'y mettre !Mercredi 29 Décembre 2004 16:31
il y aura personne qui voudra me faire du pannier de balle ...Mercredi 29 Décembre 2004 16:31
ta vraiment aps d'amis ou quoi nils?Mercredi 29 Décembre 2004 16:38
si mais ils ont pas que ca a faire <IMG SRC=smilies/rire.gif> moi je sais que je ca me soulerait ...Mercredi 29 Décembre 2004 18:30
Je dois avoir ton même style de jeu mon entrainaur aussi me dit d'attaquer tout le tempset il a surement raison car un entraineur sait si t' est fait pour attaquer ou pour défendre dc si t' es fait pour attaquer tu vas gagner moins de points si tu fais des poussettes et des blocs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques