Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincenzino42

Messages de vincenzino42

Dimanche 11 Octobre 2009 19:20

11-08 pour Courbevoie !

Dimanche 11 Octobre 2009 01:41

11/06 pour Montaud, plus de détails par la suite sûrement...

Mardi 07 Juillet 2009 18:20

Ouais, c'était déjà prévu l'an dernier ça Content

Lundi 06 Juillet 2009 15:12

Pour les poules, j'crois que la réunion pour la constitution de celles-ci a eu lieu hier, à confirmer...

Pour ceux qui se posaient la question sur le format des rencontres à 5 :

*Score acquis
* Pas de groupes "A" et "B" mais un groupe de 5 contre un autre...
* Chacun fait 3 matches (sauf si la victoire est acquise avant)
* Pas de double (:-( )

Alors ok ça permet de ne prendre qu'une voiture (et encore... avec les sacs et d'éventuels supporters :p) mais je trouverais très dommage de supprimer les doubles... Ils font quand même beaucoup dans la convivialité d'une équipe et à fortiori d'une rencontre...

A cette même réunion de l'an dernier, on en parlait déjà, cette année je n'y pas assisté (pas au courantRire), donc je ne sais pas...

Vite, des infos ! Content

Mercredi 19 Mars 2008 01:10

Au risque de devenir presque lourd, le petit incident s'est même produit entre 16h et 16h20 tout au plus....

Mercredi 19 Mars 2008 00:31

Ben faut croire que c'est possible...

Certes on a tous du sortir du gymnase 10-15 minutes pr un probleme d'éclairage entre 16h20 et 16h35... (équipe 1 et 2 + les adversaires)... Mais on a laissé Ozon s échauffer sur 3 tables avant et après l incident, et ce jusqu au début du match qui a commencé en retard donc bon... ca me parait "honnete" quand même...

Surtout que pour le coup 3 ou 4 joueurs (dont moi) n'ont pas pu faire la moindre balle avant le début de la rencontre...

Donc, déjà c'est la mairie qui est responsable de ceci, et en plus, je pense honnetement qu'il n y a eu aucun impact sur Ozon...

Et quand bien même, serait-ce justifiable par ceci ????

Comme le dit Sagyfi, peut etre un pari "de m****" mais vu la spontanéité de la demande, j'y crois pas trop...

(C'était bien plus sympa le match St Jean 3-Montaud 3 en premiere phase ^^)

Mercredi 19 Mars 2008 00:09

Hé oui... Ozon a .... osé.............

Vaut mieux en rire, pq en y repensant c'est vrai que c'est vraiment tombé bas là....

Mercredi 19 Mars 2008 00:03

hé hé Content ....

C'est clair que ça m a marqué... du coup les nerfs ont guidé mes doigts sur les touches.... MDR

Mardi 18 Mars 2008 23:59

Je ne suis pas junior3842, mais le capitaine de Montaud 2 qui recevait en effet Ozon ce WE...

Et, malheureusement, je ne peux que confirmer ce qui a été dit....

Demande d'arbitrage non partagé... Certes je ne joue pas depuis 50 ans au ping mais j'ai jamais jamais vu ça....

J'ai franchement cru à une blague.... mais non....

Ca m'étonne aussi beaucoup du club d' Ozon qui m'apparaissait plutôt sympa... comme quoi on en apprend à chaque journée....

Certes, arbitrer n'a jamais tué personne, mais c'est clair que symboliquement c'est assez déplacé et anti-sportif....

Chapeau bas messieurs......

Lundi 25 Février 2008 11:56

Moi je mets 10 euros pour Gilles Gasparotto ;-)

Dimanche 10 Février 2008 06:51

C'est clair match bien sympa à Annecy, même si grosse défaite au bout... :-)

La "notation" des gâteaux est assez....mythique... surtout que pour les noter il faut les goûter... plusieurs fois même :-)
En tous cas bravo et merci à toute l'équipe d' Annecy, aux personnes du club présentes ainsi qu'à Madame la Juge arbitre également fort sympathique...

Jeudi 27 Décembre 2007 03:59

Comme d'habitude une bonne organisation, que ce soit au juge-arbitrage ou à la "buvette"....
Un tournoi toujours agréable, la formule y aidant beaucoup....
Et en plus cette année, j ai eu un tirage au sort favorable MDR
Juste un tout petit bemol... Certaines tables étaient quand meme pitoyables ds la grande salle... Un filet de 10 cm, pas de ligne blanche et des bosses assez "grosses" sur la table.... Mais bon ça reste un petit bémol car réunir 27 tables ce n'est pas non plus très facile....

Bravo à tous...
Bravo à "Lucio", j'adore ton jeu MDR ... et en plus t'es pas "con" loooool.... Ainsi que ceux de St JEan... Christian G, que j ai encore joué, ainsi que B.Dukaez (qui s en sort bien cette fois Content)... Dommage que S.Mollard n'ait pas pu venir...

Bref à l année prochaine... MDR
Et puis la débauche physique permet de manger sans culpabiliser pendant les fêtes :-)

Dimanche 25 Novembre 2007 16:40

Montaud 3 s'impose logiquement sur une équipe de Charcot amoindrie et venue à 5... Avec 2 victoires et 2 nuls, le maintien est acquis :-)

Vendredi 23 Novembre 2007 23:57

Dans la poule C, c'est sans suprise que Vénissieux va rejoindre la R1... Montant qui ne sera pas "bon à prendre" d'ailleurs....

Coté descente : Charcot et Belley semblent en ballotage défavorable (surtout Charcot)...
Chaponnay devra gagner, au moins en derniere journée...
St Jean 3 et Montaud 3 ne sont pas sauvés mais sont tout de même dans une situation favoable...

Samedi 17 Novembre 2007 03:56

Oh un franc-comtois (jsais pas comment ça s'écrit...)

Oui ils ont une équipe féminine, elles jouaient à coté de nous... mais je ne permettrais pas de dire quoique ce soit... Elles sont toutes jeunes... Mais ça joue pas mal... et il y avait aussi une féminine dans l'équipe que l on rencontrait...

Sinon je pense bien que St Jean "recrute" ou plutot à les portes ouvertes... Tout comme Montaud qui lui aussi est un club ds l ensemble très sympa Content et qui a aussi tous les niveaux (N2-PN-R2-R2-R3-PR-D2-D2-D3)

Un grand coucou à Ju et les 2 femmes de sa vie ;-)

Pour en revenir au sujet (quand meme...), on en saura déjà bcp mieux la semaine prochaine.... De notre coté, si on bat Charcot on obtiendra un bon maintien....

Mercredi 14 Novembre 2007 21:11

:-) .... Je n'ai pas même pas payé Sylvain pour qu'il marque ça Content

C'est vrai que c'était un match sympa....

Pour votre équipe, je ne me fais pas de soucis... notamment contre Belley que vous devriez battre assez aisément... Mais méfiance oui.... Chaponnay est également, bien sur, jouable... Mais pt etre plus Belley quand meme...

Bonne chance à toutes vos équipes... Vous êtes vraiment un club sympa, ça fait plaisir.... MDR

Mardi 13 Novembre 2007 01:21

C'est vrai, belle rencontre que ce St Jean de Bournay 3 / Montaud 3.......
Je savais que les "adversaires" étaient sympathiques, je les avais tous vu au tournoi la semaine d avant ^^ Sans parler de C.Godeau qu on voit à tous les tournois.... Ou meme Sylvain M. qui en effet venait s entrainer à Montaud quand il était sur Sainté...

10/10.... ca me parait équitable.... On commence mal : en A 2 belles perdues à 8 et 9... Et on finit mieux.... Avec notamment un beau match à 9/10 qui finit à 11/9 à la belle.... pour moi..... Ouf....

Nos 2 équipes devrAIENT se maintenir.... Belley a perdu assez largement sur Chaponnay 14/06....
Charcot perd 13/07 contre Montanay...
et Privas a réussi à marquer 8 pts contre Vénissieux !!! (on attendra les feuilles...)

Pour vous, une victoire sur Belley n est pas impérative ms vous apporterait un très bon maintien...
Pour nous... 1 victoire sur chaponnay et 2 nuls (St jean et chaponnay)... Il ns reste Charcot à jouer... il faudra gagner pour etre serein....

En tous cas une belle journée comme on aimerait en voir plus souvent.... Merci pour le bon accueuil et à bientot :-)

Vendredi 02 Novembre 2007 18:30

Le tournoi dure sur la journée avec une pause à midi...

9 tours composés de poules de 3...
Le matin : brassage, tirage aléatoire des poules, aucune tete de série...
Le 1er de poule marque 4 pts
le 2nd 2 points et le 3° 1pt...

4 tours comme ça le matin...
Pause à midi... Pendant ce temps là, un classement est effectué...

apres midi : 3 autres tours de poules comme le matin suivant des "divisions" (on est placé ds ces divisions suivant les résultats du matin...)

Le 1er de poule monte ds la division supérieure, le 3° descend et le 2nd se maintient...

Après les 3 tours de poules, des mini tableaux sont joués : 1/4 1/2 finale pour les places 1-8 puis 9-16 etc etc etc etc...

Voila, Djé tu confirmeras que je me suis pas trop trompé...Rire

En tous cas, un tournoi assez sympa.... MDR

A bientot... peut etre là bas...

Mardi 11 Septembre 2007 14:07

Citation de botd1 :
Citation de varispin :

Voila, super stage, au niveau du ping, parfait. Mon seul gros enorme bemol reste les personnes avec qui j ai du partager la chambre... Mais bon, y a des cassos partout , a tout les stages... Ceux qui etaient au stage le comprendront...xD

Qui es-tu ???? loooool.... Eric ??? :-)
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincenzino42

Résolu