Mardi 13 Janvier 2004 12:22
Le PSG ne sera pas champion, une deuxième place serait déjà en soit une très bonne place, je pense que l'objectif du club en championnat était de se qualifier pour la champions-ligue.Mardi 13 Janvier 2004 13:04
si paris bat monaco... tout reste possible...Mercredi 14 Janvier 2004 08:52
A noter que Chelsea aurait fait une proposition incroyable au PSG pour le transfert de Heinze dès le mercato.Mercredi 14 Janvier 2004 13:09
Dans le système de Vahid, tout le monde défend, donc si c'était pour le troquer contre un joueur offensif de même calibre, pourquoi pas, mais moi j'aime beaucoup Heinze, j'espère qu'il restera le plus longtemps possible ... une qualif en C1 pourrait-elle le motiver à rester ???Mercredi 14 Janvier 2004 15:09
Chelsea aurait proposé 14 millions d'euros. <IMG SRC=smilies/merci.gif>Mercredi 14 Janvier 2004 15:47
C'est trop peu !!! Enfin pour un défenseur ça semble honnête mais comme Chelsea achète toujours à 150 % / 200% de la valeur, c'est trop peu ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 15 Janvier 2004 09:41
J'espère quand même qu'ils vont le garder jusqu'à la fin de la siason et qu'ils le vendront ensuite car sans Heinze, on sera moins hargneux car lui c'est un loup affamé à chaque match. il est vraiement impressionnant.Dimanche 11 Avril 2004 17:57
Du nouveau?Dimanche 11 Avril 2004 19:48
Non arrête il va s'enerver et depuis que monaco a battu le real il ne doit pas être content <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 12 Avril 2004 00:57
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 26 Avril 2004 00:57
Championnat relancé en tête... Qui pour les places européennes?Mercredi 28 Avril 2004 08:42
c'est vrai que quand j'ai crée ce sujet en septembre, je n'aurais jamais cru à un PSG en ligue des champions!!!!Mercredi 28 Avril 2004 11:21
moi aussi malheureusement! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 28 Avril 2004 11:47
Je prends le risque : 1) PSG, 2) Lyon, 3) Monaco.Mercredi 28 Avril 2004 15:52
Je prends un risque encore plus gros : 1) Monaco, 2) PSG, 3) Lyon (même si je n'y crois pas trop, mais bon l'éspoire fait vivre).Vendredi 30 Avril 2004 16:57
Vu que Lyon, Monaco et Paris domine assez largement cette saison, l'idéal serait :Vendredi 30 Avril 2004 21:31
C'est vrai que cette répartition des titres serait très sympa.En plus c'est très propable que cela se réalise!Mardi 04 Mai 2004 13:05
sinon concernant les coupes... un nouveau point de reglement pour la coupe de la ligue! Qu'en pensez vous?Mardi 04 Mai 2004 13:15
au chiot le psg faut dire qu'ils sont pas bon <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mardi 04 Mai 2004 13:39
Tu sers vraiment a rien toi! T'es vraiment le supporter sans neurones! Chez toi, le cerveau, il etait en option?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport