Dimanche 28 Décembre 2003 00:08
Cana et hugo Leal ont un registre different. Cana a un rôle defensif afin de recuperer le ballon et de les relayer rapidement à la differece de Leal qui essaie de créer du jeu par sa technique et en donnant des ballons pour les attaquants.Dimanche 28 Décembre 2003 02:38
le pire a paris c est cubilier il n'en met pas une <IMG SRC=smilies/colere.gif>Dimanche 28 Décembre 2003 10:12
Sa mere est mort il n'y a pas longtemps....Dimanche 28 Décembre 2003 12:00
<IMG SRC=smilies/surpris.gif>Dimanche 28 Décembre 2003 18:51
Jacquot, pour une fois je suis pas d'accord avec toi.Lundi 29 Décembre 2003 13:29
Le problème avec Leal c'est surtout son salaire énorme (1 MF/mois),je ne pense pas qu'il mérite un tel salaire.Lundi 29 Décembre 2003 13:37
C'est pour ça que Vahid ne voudrait pas le garder, et ce malgré ses 3 derniers matchs qu'il a réussis.Lundi 29 Décembre 2003 16:48
Il paraît que la piste Carrière se réchauffe ...Lundi 29 Décembre 2003 20:39
Ogbeche et benachour ne joue jamais donc pour eux pas de problemeLundi 29 Décembre 2003 21:04
Dehu ne bouge pas de la defense centrale!Mardi 30 Décembre 2003 08:49
Le problème, c'est qu'il n'y aura pas de remplaçant et si un joueur se blesse et bien le PSG est dans la mouise.Mardi 30 Décembre 2003 12:59
C'est vrai que cette saison Dehu joue en défense centrale. Il était suspendu au dernier match: c'est pour ca que je l'ai oublié en défense!!Mardi 30 Décembre 2003 20:10
Abidal=5 millions d'€, on repassera en Juillet <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 30 Décembre 2003 23:33
Abidal est lillois, et le restera jusqu'à juillet.Lundi 05 Janvier 2004 20:09
Victoire de paris contre Troyes 3-2.(mené 0-2 à la 88eme quand même <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ) à 2mn pres Kobe aurait deja posté depuis des heures <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 05 Janvier 2004 22:44
Dommage qu'il n'ait pas anticipé de quelques minutes <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 07 Janvier 2004 08:25
Heinze a été très mauvais pendant presque toute la rencontre. Il était énervé et faisait que de se plaindre. Il se rattrape avec son sublime coup franc.Mercredi 07 Janvier 2004 23:06
Heinze tres mauvais <IMG SRC=smilies/surpris.gif> il se battait et se donnait à fond comme à son habitude mais avait du mal à être lançé dans son couloir de part la presence des troyens.Dimanche 11 Janvier 2004 21:21
Pas très probante cette victoire contre Lille mais ça fait du bien quand même <IMG SRC=smilies/ok.gif> Surtout au vu des autres résultats <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Lundi 12 Janvier 2004 16:37
Le PSG se retrouve seul 2e. S'ils gagnent contre Metz, ils vont arriver à Monaco avec le plein de confiance et à ce moment là, la majorité des supporters de foot seront supporters du PSG pour le match du 30 janvier à Louis II (hormis les marseillais). Car si Paris gagne à Monaco, ça peut relancer un poil le championnat.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport