Dimanche 31 Août 2003 04:45
psg psg psg psg psg psg psg psg psg psg psg psgDimanche 31 Août 2003 06:51
Dis pas ca car les super supporters de PSG vont encore sortir que l'équipe n'est pas au complet et il faut encore d'autres joueurs (l'équipe n'est jamais au complet <IMG SRC=smilies/rire.gif> ) c pour ça que PSG n'arrive pas à gagner.Dimanche 31 Août 2003 11:46
Bande de cons! si vous aviez vu le match vous auriez remarqué que Déhu, 1er recuperateur est sorti à la 60 eme sur blessure et remplacé par cana un jeune de 20 ans; cette sortie a destabilisé completement l'arriére jeu parisien. Si c'est charrié pour charrier sur le psg défoulez vous mais faudrait à la base connaître le foot, la tactique....Dimanche 31 Août 2003 11:52
C'est ridicule de charrier.Meme sans etre supporter parisien, vous pourriez faire une analyse objective.Malgré tout, je suis confiant pour la suite : il suffit de prendre un défenseur central a la place de Fanfan et d'adopter peut etre une tactique plus defensive.Dimanche 31 Août 2003 12:07
Je pense pas que ça serve à grand chose de charrier le PSG. Il ne faut pas oublier qu'il y a 4 ans, l'OM était dans la même situation que le PSG aujourd'hui... <IMG SRC=smilies/casse.gif>Dimanche 31 Août 2003 12:24
"Bande de cons! " NicottDimanche 31 Août 2003 15:07
Ok ressort les vieux clichés; 5-6 ans je ne crois pas mon cher footix, paris sur les 4 dernieres saisons a fait 2eme et 4eme + des finales de coupe nationale.Dimanche 31 Août 2003 15:56
"Bande de cons! si vous aviez vu le match vous auriez remarqué que Déhu, 1er recuperateur est sorti à la 60 eme sur blessure et remplacé par cana un jeune de 20 ans; cette sortie a destabilisé completement l'arriére jeu parisien. " NicottDimanche 31 Août 2003 16:04
<a name="test" style="width:70px;height:50px;border:0px;background:url(<A HREF="http://forum.hardware.fr/images/perso/amarant.gif');"></a" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://forum.hardware.fr/images/perso/amarant.gif');"></a</A>>Dimanche 31 Août 2003 17:12
Ben oui dehu est une piece importante dans le jeu parisien; le relayeur entre l'attaque et la defense. Pour parler de monaco, l'equipe est quasiment la même que l'an dernier, les joueurs se connaissent à la difference du psg.Dimanche 31 Août 2003 18:36
Nonda n'est pas une pèce importante ???Dimanche 31 Août 2003 18:43
t'as raison, vahid allait les boulets du nom d'aloisio, andre luiz, llacer??? nonda est un buteur une piece importante certes, mais dehu à un role plus preponderant dans le jeu à proprement parler. Fanfan ne fait pas faut sur nonda, son genou se tord sur le contact, il n'y avait aucune intention de blesser...Dimanche 31 Août 2003 18:44
Enfin bon, le football moderne s'apparente plus à du Monopoly qu' à du sport, et ça ne concerne pas que le PSG : Le Real, Manchester, Marseille, Lyon, Monaco c'est pareil : et je t'achète celui-là, je t'échange les deux autres avec un prêt d'un 3e, on a vraiment l'impression que c'est une foire à bestiaux...Dimanche 31 Août 2003 18:48
Moi je dis que Nonda est aussi important que Dehu voire plus.Dimanche 31 Août 2003 19:34
Nonda est en buteur ok! mais il n'a pas l'importance d'un dehu ou d'un milieu defensif dans le jeu pour la recuperation du ballon. Fanfan mesure 1.85 pour 90kg donc quand il tacle il y a de la puissance mais pas forcement d'agressivité. L'om a t'il gardé ses bons joueurs??? dugarry? blanc? et j'en passe.Dimanche 31 Août 2003 19:46
Mais L'OM n'est pas 17è à 4points.... <IMG SRC=smilies/casse.gif>Dimanche 31 Août 2003 19:49
apres 5 journées pas 35.......Dimanche 31 Août 2003 19:50
ps: ton smiley me fatigueDimanche 31 Août 2003 19:55
Je suis désolé pour toi si ton super équipe ne gagne pas ou plutot n'est pas capable de gagner. <IMG SRC=smilies/casse.gif>Dimanche 31 Août 2003 20:17
T'as raison kobe, marseille c les meilleurs, toi t'es un champion du monde, tu connais super bien le foot,t'es le roi de la vanne (cf ton smiley). J'espère qu'après toutes ces fleurs que je t'ai envoyé, tu vas arrêté de nous emmerder avec tes commentaires bidons sur le PSG.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport