Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le début de saison du PSG - Page 2

Dimanche 31 Août 2003 04:45

psg psg psg psg psg psg psg psg psg psg psg psg
hahahahahahahahahahahahahahahahahaha <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
je rigole tellement que ca me pique les yeux
peut etre que pauleta est plus fort a la pétanque <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Dimanche 31 Août 2003 06:51

Dis pas ca car les super supporters de PSG vont encore sortir que l'équipe n'est pas au complet et il faut encore d'autres joueurs (l'équipe n'est jamais au complet <IMG SRC=smilies/rire.gif> ) c pour ça que PSG n'arrive pas à gagner.

Mais 4 pts c super quand même non ? Presqu'un point par match c mieux que 0. J'espère que l'année prochaine PSG pourra gagner la L2 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 31 Août 2003 11:46

Bande de cons! si vous aviez vu le match vous auriez remarqué que Déhu, 1er recuperateur est sorti à la 60 eme sur blessure et remplacé par cana un jeune de 20 ans; cette sortie a destabilisé completement l'arriére jeu parisien. Si c'est charrié pour charrier sur le psg défoulez vous mais faudrait à la base connaître le foot, la tactique....

Dimanche 31 Août 2003 11:52

C'est ridicule de charrier.Meme sans etre supporter parisien, vous pourriez faire une analyse objective.Malgré tout, je suis confiant pour la suite : il suffit de prendre un défenseur central a la place de Fanfan et d'adopter peut etre une tactique plus defensive.

Dimanche 31 Août 2003 12:07

Je pense pas que ça serve à grand chose de charrier le PSG. Il ne faut pas oublier qu'il y a 4 ans, l'OM était dans la même situation que le PSG aujourd'hui... <IMG SRC=smilies/casse.gif>
Je n'ai vu aucun match du PSG donc je ne peux pas juger mais je pense qu'il faut leur donner un peu de temps, on ne peut pas reconstruire une équipe et trouver des automatismes en un mois...
Je n'ai qu'une envie, c'est que le PSG et l'OM retrouvent d'ici quelques années leur meilleur niveau afin que les rencontres PSG-OM et OM-PSG deviennent intéressantes pour autres choses que pour les incidents entre supporters <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 31 Août 2003 12:24

"Bande de cons! " Nicott
hahaha la tu me fais plaisir,le bon vieux supporter parisien ,limite bourrin <IMG SRC=smilies/paf.gif>
vive les boeufs
vous essayez de nous faire croire que paris a une grande équipe et un grand club
et la je vois que le psg se trouve entre metz et guingamp a la 17 eme place et a 2 point de toulouse qui est en derniere place
ca dure depuis combien de temps ca?5 ou 6 ans non? <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 31 Août 2003 15:07

Ok ressort les vieux clichés; 5-6 ans je ne crois pas mon cher footix, paris sur les 4 dernieres saisons a fait 2eme et 4eme + des finales de coupe nationale.

Dimanche 31 Août 2003 15:56

"Bande de cons! si vous aviez vu le match vous auriez remarqué que Déhu, 1er recuperateur est sorti à la 60 eme sur blessure et remplacé par cana un jeune de 20 ans; cette sortie a destabilisé completement l'arriére jeu parisien. " Nicott

Et quand l'autre joueur (casseur) de PSG qui a cassé Nonda et qu'il est sorti dès la 5è minute... Monaco a réussit à gagner 4-2 contre PSG (en plus c t au Parce des Princes non ?)

Alors l'excuse du joueur qui est sorti et ca fait perdre l'équipe c un peu faible là. Si Monaco arrive à gagner alors pourquoi PSG n'arrive pas ...? Quand on est une bonne équipe on doit arrive à rester concentrer et jouer comme si reste ne s'était passé. Bref, il faut en vouloir pour pouvoir gagner. Avoir la rage de vaincre. Ne me sors pas que PSG n'a pas de chance ou encore que Dehu est trop important pour l'équipe. <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Dimanche 31 Août 2003 16:04

<a name="test" style="width:70px;height:50px;border:0px;background:url(<A HREF="http://forum.hardware.fr/images/perso/amarant.gif');"></a" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://forum.hardware.fr/images/perso/amarant.gif');"></a</A>>

Dimanche 31 Août 2003 17:12

Ben oui dehu est une piece importante dans le jeu parisien; le relayeur entre l'attaque et la defense. Pour parler de monaco, l'equipe est quasiment la même que l'an dernier, les joueurs se connaissent à la difference du psg.

Dimanche 31 Août 2003 18:36

Nonda n'est pas une pèce importante ???

Comme je disais, PSG n'a jamais su garder les bons joueurs et veulent tjs changer de joueurs donc c normal qu'ils ne gagnent pas.

Une bonne équipe, c'est une équipe soudée où tout le monde se connait bien.

Dimanche 31 Août 2003 18:43

t'as raison, vahid allait les boulets du nom d'aloisio, andre luiz, llacer??? nonda est un buteur une piece importante certes, mais dehu à un role plus preponderant dans le jeu à proprement parler. Fanfan ne fait pas faut sur nonda, son genou se tord sur le contact, il n'y avait aucune intention de blesser...

Dimanche 31 Août 2003 18:44

Enfin bon, le football moderne s'apparente plus à du Monopoly qu' à du sport, et ça ne concerne pas que le PSG : Le Real, Manchester, Marseille, Lyon, Monaco c'est pareil : et je t'achète celui-là, je t'échange les deux autres avec un prêt d'un 3e, on a vraiment l'impression que c'est une foire à bestiaux...

Dimanche 31 Août 2003 18:48

Moi je dis que Nonda est aussi important que Dehu voire plus.

Sinon pour le violent Fanfan, on n'est pas obligé de faire une faute pour être violent.

PSG n'a jamais su garder les bons joueurs pour être une bonne équipe. <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Dimanche 31 Août 2003 19:34

Nonda est en buteur ok! mais il n'a pas l'importance d'un dehu ou d'un milieu defensif dans le jeu pour la recuperation du ballon. Fanfan mesure 1.85 pour 90kg donc quand il tacle il y a de la puissance mais pas forcement d'agressivité. L'om a t'il gardé ses bons joueurs??? dugarry? blanc? et j'en passe.

Dimanche 31 Août 2003 19:46

Mais L'OM n'est pas 17è à 4points.... <IMG SRC=smilies/casse.gif>


ps : on parle de PSG là et non de l'OM.

Dimanche 31 Août 2003 19:49

apres 5 journées pas 35.......

Dimanche 31 Août 2003 19:50

ps: ton smiley me fatigue

Dimanche 31 Août 2003 19:55

Je suis désolé pour toi si ton super équipe ne gagne pas ou plutot n'est pas capable de gagner. <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Dimanche 31 Août 2003 20:17

T'as raison kobe, marseille c les meilleurs, toi t'es un champion du monde, tu connais super bien le foot,t'es le roi de la vanne (cf ton smiley). J'espère qu'après toutes ces fleurs que je t'ai envoyé, tu vas arrêté de nous emmerder avec tes commentaires bidons sur le PSG.

Par contre je comprends pas ton obstination à t'acharner sur le PSG,tu pourrais dire que ton équipe a fait un bon match,qu'elle est qualifiée en ligue des champions... Je sais pas,t'as du être frustré pendant pas mal d'année, tu t'es fait charrier par les résultats de Marseille il y a 3-4 ans, peut être que les deux 3-0 de l'an dernier te reste en travers de la gorge,franchement je comprends pas, si tu pouvais m'expliquer????
0
0
757 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport