Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le début de saison du PSG - Page 32

Mardi 04 Mai 2004 14:37

jojo03 il regarde téléfoot, la ferme des célébrités et les télétubbies.
Retournes à tes émissions favorites et évites de donner ton avis.
Au fait, on dit : " au chiotte " et pas au " chiot " qui signifie petit chien.
A bon entendeur...
Sinon, je ne suis pas trop d'accord avec le règlement concernant les joueurs titulaires en coupe de la ligue. Libre à tous les clubs de se fixer les objectifs qu'ils veulent suivant l'effectif pro dont ils disposent. Par exemple on ne peut pas demander à Monaco de jouer à fond une coupe nationale alors qu'ils luttent pour être champion de France et gagner la ligue des champions. Sachant que si on retire Giuly, Rothen et Morientes pour diverses raisons ( fatigue, blessure ), l'équipe n'est plus la même.
Et puis pourquoi cette réforme ? Vainqueur l'an dernier : Monaco, cette année : Sochaux, çà fait tout de même 2 beaux vainqueurs ( 2è et 4è du championnat ).

Mardi 04 Mai 2004 15:45

pour le spectacle et l'attrait télévisuel... mais pour compliquer la gestion des effectifs!

Mardi 04 Mai 2004 15:57

Spectacle ? Attrait télévisuel ?
Finale 2003 : Sochaux - Monaco, d'après les spécialises, probablement 2 des plus belles équipes à voir jouer.
Finale 2004 : Sochaux - Nantes, Sochaux 4è du championnat, Nantes toujours plébiscité pour son beau jeu " à la nantaise ".
Que demande le peuple ? Des équipes plus... populaires ?
PSG - OM par exemple ?

Mardi 04 Mai 2004 16:28

oui, je suis totalement d'accrod, mais en huitiemes... en quarts... il y a parfois des matches qui sont durs pour les yeux! un equipe de seconde zone contre une equipe de remplaçants...

Je me demande si des clubs vont reagir contre cette mesure absurde!

Mardi 04 Mai 2004 21:54

jojo03 j'avoue que t as pas inventé la poudre.....
En ce qui concerne la mesure , c'est vraiment fou!!Une équipe ne peut pas figurer sur tout les tableaux mais surtout etre competitive sur tout les tableaux!!! Dans ce cas certaines equipes vont refuser de prendre part a des competitions telles la coupe de la ligue!

Mardi 04 Mai 2004 22:47

C'est ce que je pense... ou alors, elles se laisseront battre... en pratiquant un football de "recuperation, cad sans se fatiguer!

Au fait, Porto vient de se qualifier en gagnant 1-0 face a la Corogne!

Jeudi 06 Mai 2004 13:24

paris c'est des stars c'est tout ils sont trop fort <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 06 Mai 2004 14:04

Abuse pas non plus!

Jeudi 06 Mai 2004 15:57

Je vais voir PSG-Rennes ce week-end. Ca fait longtemps que je ne suis pas allé au Parc. J'ai dû y aller 1 ou 2 fois en début de saison et je suis allé les voir jouer au Mans.

Le parc sera plein. Match à guichet fermé. Ca se sent que les supporters sentent que le PSG reste dans la course au titre.

Jeudi 06 Mai 2004 16:51

Moi j'ai loupé quelques matchs cette année ( Le Mans, Nice, Bordeaux et Nantes ), mais là c'est le moment décisif, alors pas question de rater les 2 derniers.
Il risque tout de même d'y avoir la tension suite à la bagarre entre des mecs de Boulogne et Auteuil. <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Lundi 10 Mai 2004 02:31

Pour LE fan du Real, c'est fait, Valence est champion. Belle saison des galactiques...
Tant de stars pour avoir un bilan presque semblable à celui de Guingamp : aucun titre...
<IMG SRC=smilies/fete.gif>

Lundi 10 Mai 2004 12:52

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 10 Mai 2004 14:31

PARIS EST MAGIQUE <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 10 Mai 2004 14:39

SORIN EST MAGIQUE <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 10 Mai 2004 14:48

et absent pour Bordeaux, non ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 10 Mai 2004 15:13

Effectivement. + Pierre-Fanfan.

Mardi 11 Mai 2004 09:35

ce soir match décisif à bordeaux pour savoir si on reste en course pour la 2è place ou le titre
ca va etre chaud à bordeaux !!!
allez paris

Mardi 11 Mai 2004 09:39

A priori cette 36è journée serait plutôt favorable à Lyon ( contre Bastia ) et Monaco ( à Strasbourg ). Mais c'est souvent lorsque l'on croit que tout est joué d'avance, que...
ALLEZ PARIS !

Mardi 11 Mai 2004 22:33

On a été la-men-ta-ble ... C'est comme ça, on ne mérite pas vraiment le titre, soyons honnêtes, j'espère seulement que c'est Monaco qui sera champion et ça on y peut encore quelque chose ... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 11 Mai 2004 23:55

3-0 pour Bordeaux. L'histoire ne dit pas si les (mauvais)supporters du PSG se sont tapés dessus au retour <IMG SRC=smilies/evident.gif> .
0
0
757 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport