Mardi 04 Mai 2004 14:37
jojo03 il regarde téléfoot, la ferme des célébrités et les télétubbies.Mardi 04 Mai 2004 15:45
pour le spectacle et l'attrait télévisuel... mais pour compliquer la gestion des effectifs!Mardi 04 Mai 2004 15:57
Spectacle ? Attrait télévisuel ?Mardi 04 Mai 2004 16:28
oui, je suis totalement d'accrod, mais en huitiemes... en quarts... il y a parfois des matches qui sont durs pour les yeux! un equipe de seconde zone contre une equipe de remplaçants...Mardi 04 Mai 2004 21:54
jojo03 j'avoue que t as pas inventé la poudre.....Mardi 04 Mai 2004 22:47
C'est ce que je pense... ou alors, elles se laisseront battre... en pratiquant un football de "recuperation, cad sans se fatiguer!Jeudi 06 Mai 2004 13:24
paris c'est des stars c'est tout ils sont trop fort <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 06 Mai 2004 14:04
Abuse pas non plus!Jeudi 06 Mai 2004 15:57
Je vais voir PSG-Rennes ce week-end. Ca fait longtemps que je ne suis pas allé au Parc. J'ai dû y aller 1 ou 2 fois en début de saison et je suis allé les voir jouer au Mans.Jeudi 06 Mai 2004 16:51
Moi j'ai loupé quelques matchs cette année ( Le Mans, Nice, Bordeaux et Nantes ), mais là c'est le moment décisif, alors pas question de rater les 2 derniers.Lundi 10 Mai 2004 02:31
Pour LE fan du Real, c'est fait, Valence est champion. Belle saison des galactiques...Lundi 10 Mai 2004 12:52
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 10 Mai 2004 14:31
PARIS EST MAGIQUE <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Lundi 10 Mai 2004 14:39
SORIN EST MAGIQUE <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Lundi 10 Mai 2004 14:48
et absent pour Bordeaux, non ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 10 Mai 2004 15:13
Effectivement. + Pierre-Fanfan.Mardi 11 Mai 2004 09:35
ce soir match décisif à bordeaux pour savoir si on reste en course pour la 2è place ou le titreMardi 11 Mai 2004 09:39
A priori cette 36è journée serait plutôt favorable à Lyon ( contre Bastia ) et Monaco ( à Strasbourg ). Mais c'est souvent lorsque l'on croit que tout est joué d'avance, que...Mardi 11 Mai 2004 22:33
On a été la-men-ta-ble ... C'est comme ça, on ne mérite pas vraiment le titre, soyons honnêtes, j'espère seulement que c'est Monaco qui sera champion et ça on y peut encore quelque chose ... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 11 Mai 2004 23:55
3-0 pour Bordeaux. L'histoire ne dit pas si les (mauvais)supporters du PSG se sont tapés dessus au retour <IMG SRC=smilies/evident.gif> .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport