Dimanche 31 Août 2003 20:18
He kobe, tu es limite lourd a t'acharner sur Paris!!!!!¨Dimanche 31 Août 2003 20:27
ribs>t un supporter de PSG c ca ?Dimanche 31 Août 2003 20:28
Je répéte que je ne m'acharne pas sur PSG je ne fais que répondre au topic. Ce n'est pas moi qui ai crée ce topic.Dimanche 31 Août 2003 20:30
Kobe , j'ai precise que je n'etais pas "anti-marseillais" dans le sujet alors arrete tes remarques"anti-parisiennes".Essaie plutot de repondre aux questions poses sans tout ramener a l'OM.Dimanche 31 Août 2003 20:33
C t pas moi qui ai commencé à parler de l'OM là mais nicott.Dimanche 31 Août 2003 20:33
Je dois repréciser que mon équipe préférée est le REAL MADRID !Dimanche 31 Août 2003 20:35
NicottDimanche 31 Août 2003 20:46
Oui je suis supporter du PSG et je comprends toujours pas pourquoi tu t'acharnes sur le PSG.Dimanche 31 Août 2003 21:09
J'ai dit que c une équipe bidon ? Sinon c vrai qu'ils ne sont pas capable de gagner et il faut en trouver la solution ou plutot les raisons. Tu veux que je dises quoi ?Dimanche 31 Août 2003 21:34
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Dimanche 31 Août 2003 22:11
On tient un champion.....Dimanche 31 Août 2003 22:56
reverman, je crois que tu atteins des sommets dans la debilite et dans le manque de reflexions senses et interessantes.Essaie d'elever le niveau.....Dimanche 31 Août 2003 23:13
PSG a 2 vitoires ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Lundi 01 Septembre 2003 11:02
oui mais voila l'équipe du psg n'est pas interessantes alors comment veux tu fafou78 que j'éleve le niveau???Lundi 01 Septembre 2003 11:44
pas interessante? pas plus que l'om et mido <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 01 Septembre 2003 12:32
c'est yune feinte, sinon ce serai trop facile de gagner le championnat face au bras cassé qui compose les autres équipes et surtout marseille, une équipe de vendeurs de beignet sur les plages de la Grande MOTTE; VOUS CROYEZ QUE JE SUIS OBJECTIF? <IMG SRC=smilies/casse.gif>Lundi 01 Septembre 2003 16:56
Franchement, je trouve que certaines personnes sur ce forum deviennent de plus en plus lourde (ex kobe). etant supportrice de l'OM, je vais pas chercher à casser le psg simplement parce qu'il ont fait un début de championnat médiocre ... ca ne veut rien dire et puis, je trouve cela complètement gamins de s'acharner autant sur une équipe de foot. Kobe, arrête franchement avec tes gamineries ... tu deviens super lourd et c'est avec des gens comme toi que les anciens décident de ne plus venir sur le forum ... <IMG SRC=smilies/colere.gif>Lundi 01 Septembre 2003 18:00
Bon, je trouve quand même le supporter psgien assez suceptible en général.Lundi 01 Septembre 2003 19:11
quand je parle de la defaite de montpellier, il y a eu des problemes tactiques liés à la sortie d'un joueur. Le football est un jeu tactique pas seulement un jeu ou l'on doit marquer le + de but.Lundi 01 Septembre 2003 19:11
ce que certaines personnes ne peuvent ou ne veulent pas comprendreVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport