Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Honte à la justice française. - Page 5

Mercredi 30 Novembre 2011 12:22

Mais non cbs1 , il ne suffit pas d' être négligé pour être dénoncé aux flics. ...

Ceci dit, nous devons tous faire gaffe, et lorsqu'il m'arrive d'entraîner au ping des petites filles, j'ai bien plus de retenue que lorsque j'entraîne les garçons ...

Mercredi 30 Novembre 2011 12:25

Citation de poky :
Ce Monsieur était placé sous tutelle . En connaît-on la raison ?
Si la raison était d'ordre sexuel , je comprends parfaitement les parents.
Et si la raison n'était pas clairement sexuelle ... je les comprends aussi .
CBS1 ignores-tu que la pédophilie existe ?

Selon toi Poky, le fait que la pédophilie existe autorise toute action de lynchage ?
Et si l'on se trompe de "client"... Ben, c'est pas grave, la prochaine chasse à l'homme sera la bonne !

Je ne comprends vraiment pas une telle intervention, venant de toi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 12:28 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mercredi 30 Novembre 2011 12:27

Citation de poky :
Ceci dit, nous devons tous faire gaffe, et lorsqu'il m'arrive d'entraîner au ping des petites filles, j'ai bien plus de retenue que lorsque j'entraîne les garçons ...

Pourquoi Poky, toi qui parle de pédophilie, tu ne sais pas que ça peut s'exercer contre des garçons ?
e pericoloso sporgersi

Mercredi 30 Novembre 2011 12:31

Oui, cette histoire est vraiment triste.

Le monsieur était peut-être sous curatelle parce qu'il avait une maladie...son crime aura été d'être un peu "différent" quoi...

ça me fait penser à la chanson de Brassens "la mauvaise réputation" :

"Non, les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux"

Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 12:36 par Nivôdjeu

Mercredi 30 Novembre 2011 12:49

"Pas besoin d'être Jérémy
Pour d'viner l'sort qui m'est promis,
S'ils trouvent une corde à leur goût,
Ils me la passeront au cou..."

Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2011 12:52

..."Tout le monde viendra me voir pendu
Sauf les aveugles... Bien entendu !"

Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 30 Novembre 2011 14:28

Citation de luceen :
Citation de poky :
Ce Monsieur était placé sous tutelle . En connaît-on la raison ?
Si la raison était d'ordre sexuel , je comprends parfaitement les parents.
Et si la raison n'était pas clairement sexuelle ... je les comprends aussi .
CBS1 ignores-tu que la pédophilie existe ?

Selon toi Poky, le fait que la pédophilie existe autorise toute action de lynchage ?
Et si l'on se trompe de "client"... Ben, c'est pas grave, la prochaine chasse à l'homme sera la bonne !

Je ne comprends vraiment pas une telle intervention, venant de toi.

Non Luceen , ce n'est pas parce que je constate les dérapages que je les admets.
Mais je sais aussi que la nature a inscrit dans nos gènes la protection des petits et que cela correspond à une nécessité. Comme je comprends le chien qui mord lorsque l'on s'approche des petits , je comprends les parents qui se montrent parfois excessifs . Nous devons combattre ces penchants souvent iraisonnés , même si dans mon cas je les comprends.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 14:29 par poky

Mercredi 30 Novembre 2011 14:41

Citation de luceen :
Citation de poky :

Pourquoi Poky, toi qui parle de pédophilie, tu ne sais pas que ça peut s'exercer contre des garçons ?

Evidemment que je le sais , mais dans le cas cité je ressentirais évidemment moins , la necessité de la retenue . Ca me paraît naturel , non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 14:46 par poky

Mercredi 30 Novembre 2011 14:57

La nécessité de la prudence . Expérience personnelle;

J'entraînais une douzaine d'enfants dont des petites filles de 10/12 ans . A un moment une de celle-ci m'accroche par les vêtements et veut me faire tomber !!! Je la saisis par les poignets pour la maîtriser et elle se met à crier '' au secours , il me viole !!! '' En dramatisant évidemment les choses j'aurais pu à cette occasion avoir de sérieuses emmerdes ...si un parent était passé par là .

Quelques minutes plus tard , la gamine en question s'expliquait avec une plus grande et j' entendis qu'elle disait '' Mais je ne sais même pas ce que c'est un viol ''

J'ai dit plus avant que je comprenais ... mais je sais qu'il peut y avoir des lynchages injustes ...Je suppose que de nombreux profs en savent quelque chose d'ailleurs .

Mercredi 30 Novembre 2011 15:44

cbs, evite de parler encore de la police, elle n'a rien a voir dans la mort tragique de cette personne.

le flagrant délit tu connais?, un individu désigné par la clameur publique peut etre interpelle en flagrance.

apres l'enquête demontre si oui ou non il est coupable.

la hélas il est mort d'une crise cardiaque.

je rappel que l'individu au moment de son interpellation était en compagnie d'une petite fille dans un hall d'immeuble, donc les collegues pouvaient avoir un doute, vu que les familles le disait pédophile.

Mercredi 30 Novembre 2011 17:25

Et oui, et comme l'a bien dit le procureur de Brest, la rumeur a tué un innocent! ( et surtout la connerie des gens )

Mercredi 30 Novembre 2011 17:34

en même temps, il est mort d'une crise cardiaque, donc rien ne prouve qu'il ne l'aurait pas eu même sans cette affaire.

Mercredi 30 Novembre 2011 17:35

Citation de santes :
en même temps, il est mort d'une crise cardiaque, donc rien ne prouve qu'il ne l'aurait pas eu même sans cette affaire.

C'est de l'humour de flic? Émoticône
Si c'est le cas, vous avez un sacré humour chez vous...

Mercredi 30 Novembre 2011 17:39

si tu veux, ca te fera encore rever sur le dos des flics

et oui une crise cardiaque peut arriver n'importe quand et a n'importe qu'elle age, si tu le sais pas.

voila, c'est une histoire triste, mais ca peut helas arriver
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 17:40 par santes

Mercredi 30 Novembre 2011 17:44

Rassure-moi, tu n'es pas non plus cardiologue...Rire

Dans cette triste histoire, ça serait une sacrée coincidence que sa mort ne soit pas dûe au stress provoqué par ce qui lui est arrivé. Peut-être en saura-t-on plus si enquête il y a...

Mercredi 30 Novembre 2011 17:53

Arrêtons un peu... sur ce coup je rejoins cbs1...
Par exemple, j'ai déjà été convoqué au tribunal pour tapage nocturne alors que je n'y étais pour rien. Je flippais... Je n'imagine même pas pour une affaire de ce type, aussi salissante...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 30 Novembre 2011 17:57

Il est vrai qu'on peut comprendre les parents qui se sont inquiétés d'un côté, et que le concours de circonstances portait à confusion. Par contre le stress occasionné par des accusations de pédophilie a très probablement joué oui... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 30 Novembre 2011 18:00

Je pense que ça a dû être violent. A la place de la quinzaine ( chiffre donné par les médias ) de parents concernés, je ne dormirais pas bien!

Mercredi 30 Novembre 2011 18:04

je n'ai jamais dit non plus que ca ne pouvait pas arriver, mais bon vu que cbs aime attaquer la police et qu'ils n'ont rien a se repprocher a part d'avoir fait leur boulot, je dit simplement qu'une crise cardiaque peut arriver n'importe quand.

mais bon, cbs tu n'as pas de gosse, ni de vie vu que tu critiques toujours tous le monde et tous ce qui n'est pas du même avis que toi, je peux comprendre.

car ceux qui ont des gosses, peuvent comprendre que les familles se soient méfier de cette personne.

violent?, a premiere vue, il n'y a pas de traces de coups sur lui.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 18:05 par santes

Mercredi 30 Novembre 2011 18:15

Je n'ai rien contre la police ( mais je pense en effet que tu ne donnes pas une bonne image de ta profession. Ca doit dépendre des personnes car il y a un autre fonctionnaire de police sur le forum, Gilles71 je crois, qui lui donne une bonne image de la police: il s'exprime de façon sobre et raisonnée, c'est agréable à lire. Il semble moins cow-boy, mais c'est peut-être dû aussi au fait qu'il n'a pas les mêmes fonctions que toi ): A chaque fois que j'ai croisé des policiers, ils ont été relativement courtois avec moi. Ils faisaient leur travail.

C'est la connerie des gens que je n'aime pas; dans le cas précis, il s'agit de parents d'élèves d'une école maternelle.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 18:18 par cbs1
1
0
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café