Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Honte à la justice française. - Page 12

Dimanche 26 Août 2012 20:48

Citation de Freedomofspeech :
En cage? Tu parles d'animaux???

A ton avis ? Content

Dimanche 26 Août 2012 20:52

Il semblerait bien à le lire en effet... Encore que le traitement des prisonniers serait souvent considéré comme inhumains s'il était infligé à des animaux

Dimanche 26 Août 2012 20:58

Citation de Freedomofspeech :
Il semblerait bien à le lire en effet... Encore que le traitement des prisonniers serait souvent considéré comme inhumains s'il était infligé à des animaux

Tu as peut-être raison mais dans ce cas là tu proposes quoi ?

Est-ce que tu ferais quelques choses pour les aider ? (ou peut-être que tu les as déjà côtoyé ou aidé ?)

Dimanche 26 Août 2012 21:00

Aider qui au juste?

Dimanche 26 Août 2012 21:04

ramdammustang avait raison à ton propos... merci d'avoir confirmé ce qu'il a dit Content

Dimanche 26 Août 2012 21:07

A ton avis aider qui ? IL faut aider les gardiens pour les supportés bien-entendue Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2012 21:18 par ramdammustang

Dimanche 26 Août 2012 21:15

Citation de ramdammustang :
A ton avis aider qui ? IL faut aider les gardiens pour les supporter bien-entendue Émoticône


Et en français ça donne quoi?

Dimanche 26 Août 2012 21:20

Ca donne la même chose Content

Dimanche 26 Août 2012 21:24

Bien entendu ton message est incompréhensible mais tu ne t'en rends pas compte. Tu n'as toujours pas expliqué qui tu désignes par "les".
Aider les gardiens pour supporter qui???
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2012 21:25 par Freedomofspeech

Dimanche 26 Août 2012 21:33

Citation de ramdammustang :
J'ai compris, davdufour78 est un ancien criminel c'est pour ça qu'il les soutiens Clin d'oeil

davdufour78, je ne sais pas si tu as une relation avec une personne en prison mais ouvre les yeux


Thomas,

J'ai l'impression que tu ne fais pas l'effort de lire les posts pour suivre le fil de la conversation.

Je n'ai aucune relation avec quelqu'un en prison. Je dis juste que la perpétuité pour un braquage me semble une sanction exagérée. Tu as le droit de penser le contraire sans pour autant m'imposer ton point de vue en me demandant d'ouvrir les yeux.

Dimanche 26 Août 2012 21:39

Citation de davdufour78 :
Citation de ramdammustang :
J'ai compris, davdufour78 est un ancien criminel c'est pour ça qu'il les soutiens Clin d'oeil

davdufour78, je ne sais pas si tu as une relation avec une personne en prison mais ouvre les yeux


Thomas,

J'ai l'impression que tu ne fais pas l'effort de lire les posts pour suivre le fil de la conversation.

Je n'ai aucune relation avec quelqu'un en prison. Je dis juste que la perpétuité pour un braquage me semble une sanction exagérée. Tu as le droit de penser le contraire sans pour autant m'imposer ton point de vue en me demandant d'ouvrir les yeux.


C'est sans doute exagérée si il n'y avait pas du monde dans la boutique dans le cas contraire ce n'est pas du tout exagérée.

Dimanche 26 Août 2012 21:50

C'est bien ce que je dis, nous avons un opinion différent.... En l'occurrence, ici il ne s'agissait pas d'une boutique mais d'une agence bancaire

Dimanche 26 Août 2012 22:26

Donc c'est encore pire...

Dimanche 26 Août 2012 22:31

Citation de Fenchurch :
Est-ce que tu ferais quelques choses pour les aider ? (ou peut-être que tu les as déjà côtoyé ou aidé ?)


Au secours ! TP Link est revenu... On reconnait facilement sa "prose" et sa façon de faite tourner en bourrique ses interlocuteurs.

A ce propos, sur les deux dernières pages, j'ai bien aimé les interventions de Davdufour78, Joffrey et Freedomofspeech. Pour eux, la prison ne doit pas être une résurgence de Cayenne, contrairement à leurs détracteurs avides de vengeance. pure.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2012 22:33 par luceen
e pericoloso sporgersi

Dimanche 26 Août 2012 22:37

Citation de luceen :
Citation de Fenchurch :
Est-ce que tu ferais quelques choses pour les aider ? (ou peut-être que tu les as déjà côtoyé ou aidé ?)


Au secours ! TP Link est revenu... On reconnait facilement sa "prose" et sa façon de faite tourner en bourrique ses interlocuteurs.

A ce propos, sur les deux dernières pages, j'ai bien aimé les interventions de Davdufour78, Joffrey et Freedomofspeech. Pour eux, la prison ne doit pas être une résurgence de Cayenne, contrairement à leurs détracteurs avides de vengeance. pure.


Qui parle de vengeance ici ? Mis à part toi sur ce post Content

Dimanche 26 Août 2012 22:41

Citation de Fenchurch :

Qui parle de vengeance ici ? Mis à part toi sur ce post Content


Bien essayé Fenchurch/TP Link, mais je n'entre pas ton jeu, t'es trop fort, tu vas me rendre chèvre ou bourrique en moins de deux.
e pericoloso sporgersi

Dimanche 26 Août 2012 22:54

Citation de Fenchurch :
Donc c'est encore pire...


En quoi est-ce pire? Ils vont là ou l'argent est!

Dimanche 26 Août 2012 23:17

Il y a des gens qui marchent vraiment sur la tête ici.

Ce mec fait des braquages, récidive et il faudrait qu'on le plaigne.
Quand on rentre avec une arme pour voler, c'est qu'on est prêt à tuer...

Dimanche 26 Août 2012 23:23

Citation de luceen :
Citation de Fenchurch :

Qui parle de vengeance ici ? Mis à part toi sur ce post Content


Bien essayé Fenchurch/TP Link, mais je n'entre pas ton jeu, t'es trop fort, tu vas me rendre chèvre ou bourrique en moins de deux.

Tu n'as pas besoin de moi pour ça. T'es déjà très fort. Content

Dimanche 26 Août 2012 23:24

Citation de davdufour78 :
Citation de Fenchurch :
Donc c'est encore pire...


En quoi est-ce pire? Ils vont là ou l'argent est!

J'espère sincèrement que tu fais vraiment exprès de ne pas savoir là...
1
0
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café