Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Honte à la justice française. - Page 13

Dimanche 26 Août 2012 23:57

J'aimerai bien voir la réaction de certains ici après qu'ils aient été pris en otage et qu'il ait vu la mort en face...
Il ne défendrait pas ce genre d'individu.

Lundi 27 Août 2012 00:00

Citation de Fenchurch :
Citation de davdufour78 :
Citation de Fenchurch :
Donc c'est encore pire...


En quoi est-ce pire? Ils vont là ou l'argent est!

J'espère sincèrement que tu fais vraiment exprès de ne pas savoir là...


Je vais jouer mon fenchurch.

En quoi est-il plus grave de de braquer une banque d'une station de service par exemple?

Pour moi, la gravité est la même !

Lundi 27 Août 2012 00:04

Citation de yanalo :
J'aimerai bien voir la réaction de certains ici après qu'ils aient été pris en otage et qu'il ait vu la mort en face...
Il ne défendrait pas ce genre d'individu.


j'aimerai bien voir ta réaction sur les décision de la justice après avoir été en prison

Lundi 27 Août 2012 00:06

Citation de yanalo :
J'aimerai bien voir la réaction de certains ici après qu'ils aient été pris en otage et qu'il ait vu la mort en face...
Il ne défendrait pas ce genre d'individu.


Je t'invite à lire l'un de mes posts en page 11, où j'explique que c'est ce qu'il m'est arrivé!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2012 00:08 par davdufour78

Lundi 27 Août 2012 00:07

Citation de davdufour78 :
Citation de Fenchurch :
Citation de davdufour78 :
Citation de Fenchurch :
Donc c'est encore pire...


En quoi est-ce pire? Ils vont là ou l'argent est!

J'espère sincèrement que tu fais vraiment exprès de ne pas savoir là...


Je vais jouer mon fenchurch.

En quoi est-il plus grave de de braquer une banque d'une station de service par exemple?

Pour moi, la gravité est la même !

Plus il y a de victimes humaines et dégâts matériels plus c'est grave...

Mais de toute façon pour certains de ce forum. Il n'y a que les gens innocents qui ne méritent pas la prison même si c'est des multiple-récidivistes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2012 00:08 par Fenchurch

Lundi 27 Août 2012 09:16

Le truc c'est qu'il a multiplié les maladresses... il prend perpétuité pour un braquage, ça c'est effectivement un peu exagéré dans la mesure où il n'y a pas eu mort d'homme. Mais je pense que si il s'était tenu tranquille et avait demandé une remise de peine ç'aurait pu être jouable non ? A moins que quelqu'un n'ait voulu son scalp, ce qui ressort de certaines déclarations de sa femme.
Là où je ne comprends pas, c'est pourquoi réalourdir son dossier quand il s'est évadé avec des histoires de faux documents, CB etc ? Il avait besoin de papiers pour se cacher et il s'est fait prendre ? Et après c'est sûr que si tu prends des années supplémentaires après chaque évasion, il y en a trop pour une seule vie...

Lundi 27 Août 2012 10:34

Citation de Freedomofspeech :
Citation de yanalo :
J'aimerai bien voir la réaction de certains ici après qu'ils aient été pris en otage et qu'il ait vu la mort en face...
Il ne défendrait pas ce genre d'individu.


j'aimerai bien voir ta réaction sur les décision de la justice après avoir été en prison
Pourquoi? Tu connais la prison toi? Si oui, tu dois savoir que les détenus sont 100 fois mieux traités qu' il y a 30 ans à tous les niveaux!! Si non, ne parle pas de ce que tu ne connais pas......Merci

Lundi 27 Août 2012 10:38

Citation de jmmute :
Citation de Freedomofspeech :
Citation de yanalo :
J'aimerai bien voir la réaction de certains ici après qu'ils aient été pris en otage et qu'il ait vu la mort en face...
Il ne défendrait pas ce genre d'individu.


j'aimerai bien voir ta réaction sur les décision de la justice après avoir été en prison
Pourquoi? Tu connais la prison toi? Si oui, tu dois savoir que les détenus sont 100 fois mieux traités qu' il y a 30 ans à tous les niveaux!! Si non, ne parle pas de ce que tu ne connais pas......Merci


hahahahaha très drôle ta blague, pourquoi n'y ferais tu pas un petit séjour alors si on y est si bien traité?

Lundi 27 Août 2012 11:52

J' ai donné il y a un certain nombre d' années... Une fois ça suffit, il faut avoir l' intelligence de ne pas recommencer ses erreurs! Y retourner? Pas question. Par contre, les petits comiques comme toi devraient y faire un stage pour voir ce qu' est la vie réelle.... Je peux t' assurer que la majorité des personnes incarcérées aujourd'hui ne sont pas "innocents" et sont traitées, sauf vétustes maisons d' arrêt ou centrales, tout a fait normalement!! Alors, si le système juridique de France ne te convient pas, tu peux toujours t' expatrier hein....Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais il va falloir ouvrir un peu les yeux!!!

Lundi 27 Août 2012 12:22

Citation de jmmute :
Alors, si le système juridique de France ne te convient pas, tu peux toujours t' expatrier hein....


Tu ne sembles pas l'apprécier plus que ça non plus "le système juridique" comme tu dis... Mais à l'opposé de Freedom, toi tu réclames plus de sévérité, toujours plus de sévérité... Jusqu'à une perpet incompréssible voire la peine capitale.

-Expatrie toi camarade, montre l'exemple comme d'hab-
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2012 12:24 par luceen
e pericoloso sporgersi

Lundi 27 Août 2012 12:52

Citation de luceen :
Citation de jmmute :
Alors, si le système juridique de France ne te convient pas, tu peux toujours t' expatrier hein....


Tu ne sembles pas l'apprécier plus que ça non plus "le système juridique" comme tu dis... Mais à l'opposé de Freedom, toi tu réclames plus de sévérité, toujours plus de sévérité... Jusqu'à une perpet incompréssible voire la peine capitale.

-Expatrie toi camarade, montre l'exemple comme d'hab-
Je trouve effectivement notre justice beaucoup trop laxiste!! Et oui, pour certains crimes, la perpet réelle et le retour de la peine capitale ne me choquerai pas plus que ça.. Et j' assume totalement mon opinion! Maintenant, je comprends tout à fait que celà puisse choquer, mais je ne pense pas être le seul a penser celà.. (et je ne pense pas être plus "inhumain" que vous en pensant ça.........

Lundi 27 Août 2012 13:16

Ca choque que la justice soit sévère quelques fois mais ça ne choque pas les délinquants et criminels multiple récidivistes...

Lundi 27 Août 2012 15:22

Citation de jmmute :
Alors, si le système juridique de France ne te convient pas, tu peux toujours t' expatrier hein....Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais il va falloir ouvrir un peu les yeux!!!


En gros casse toi pov'con c'est bien ça que tu essayes de me dire plus poliment non?

Lundi 27 Août 2012 15:59

C'est fou ça, Sarko est parti depuis maintenant presque 4 mois et il faut toujours ramener les mêmes trucs... il vous manque ?

Lundi 27 Août 2012 16:07

Ce qui me désole ici et sur plusieurs posts même ceux qui ont été stoppés, c'est que quand les gens ne sont pas du même avis, ils commencent à ce traités ou mal parlé ... Restez cool, ce n'est qu'un débat !!! Discutez du sujet tranquillement sans vous engueulez !!!!

Lundi 27 Août 2012 16:07

Non ça va, par contre jmmute lui manque de respect en me proposant en gros de me casser si ça me plaît pas par ici.

Lundi 27 Août 2012 16:12

Tu fais ce que tu veux..... Arrêtes un peu ta parano!! Tu me souhaite un séjour en prison, et après tu interprète ce que tu as envie.. Mais bon, tu m' a l' air d' ètre terrible toi, donc je ne préfère même plus te répondre. Et oui, moi, je suis poli!! Émoticône

Lundi 27 Août 2012 16:17

Citation de popette59 :
C'est fou ça, Sarko est parti depuis maintenant presque 4 mois et il faut toujours ramener les mêmes trucs... il vous manque ?


Personnellement, non, mais de chaque grand homme (je considère les Présidents de la République comme de grands Hommes, vu la responsabilité qui est la leur pendant leur mandat), on retient quelque chose, une action, une parole.
De la plupart, on retient beaucoup de choses, des bonnes et des mauvaises, Sarkozy y compris. Mais c'est une phrase qui marque aussi son quinquennat, on ne peut pas le nier, et qui va rentrer dans la mémoire collective comme ont pu l'être d'autres grandes phrases de Présidents.


Par contre, ce qui me choque ici, c'est qu'à partir du moment où l'on n'est pas d'accord, pour la quasi-majorité des intervenants, c'est l'autre qui a forcément tort (quelque soit son opinion ou sa couleur politique d'ailleurs), sans jamais chercher à reconnaitre que l'autre peut avoir raison, ne serait-ce qu'en partie au moins.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2012 16:19 par branqui

Lundi 27 Août 2012 16:27

Encore on peut dire aux autres des choses non-méchantes comme j'ai dit que "davdufour est un ancien criminel", c'est quelque chose pour plaisanter, je ne le pense pas sincèrement, (enfin si tu l'a mal pris davdufour je te prie de m'en excuser, je ne voulais en aucun cas te vexer).

Mais là entre jmmute et quelques autres comme Freedomofspeech ou autres, arrêter de vous insulter ou de vous parler méchamment comme ça, ça ne sert strictement à rien, on dirait 2 yorkshire qui s'aboient dessus !! Rester humains les gars Clin d'oeil !!!

Lundi 27 Août 2012 17:14

Ok, c' est moi le méchant.... Je vous laisse dorénavant vous parler correctement (et je suis d' accord avec toi ramdam!!). On verra qui met de l' huile sur le feu!!
1
0
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café