Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo roulette... - Page 5

Lundi 14 Novembre 2005 19:30

Moi les roulettes jen fais sur commande !!! Petit service sortant et ca roule!

Lundi 14 Novembre 2005 20:53

hé bien ma roulette moi je la joue au casino Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 22:12

Citation de le malouin :
hé bien ma roulette moi je la joue au casino Émoticône

c fin...

Mardi 15 Novembre 2005 00:18

martin, pour ta roulette, je te ramène Cyril et on va t'en faire quelques unes

Mardi 15 Novembre 2005 06:29

Vaux mieux se mettre aux patins a roulette ...

Mardi 15 Novembre 2005 17:08

Le coup ultime du tennis de table Émoticône

Mardi 15 Novembre 2005 18:17

avec tourango ca marche ossiRire !!!

Jeudi 17 Novembre 2005 16:42

Citation de nairolf59148 :
oui bon c'est pas extraordinaire de sortir une roulette, moi etant 75 j'en ai deja sortie quelques unes

alalalala tu est trop drole , tu est 75 et regarde ce que tu dit ...

Jeudi 17 Novembre 2005 16:42

Citation de nairolf59148 :
j'ai reussi a en faire une seule fois et c'etait en revers c'est d'ailleur le seul zit que j'ai fais en revers

et joublie ça..

Jeudi 17 Novembre 2005 18:38

c'est bien beau de dire que intel ou intel fait des roulettes sur commandes, après faut-il encore prendre des vidéos et les mettre en ligne...

Jeudi 17 Novembre 2005 19:20

J'en ai une de moi mais c'est pas vraiment une roulette.
Mais c'est vrai que plus on cherche a en faire a la chaine, moins on y arrive...
elle est belle la France...!

Vendredi 18 Novembre 2005 18:35

Citation de gregos :
martin, pour ta roulette, je te ramène Cyril et on va t'en faire quelques unes

Pfff cyril ma dit ke tu savai pas les faire !!!!
Si tu veux je pe tapprendre??? jen ai fait deux a cyril mardi...

Vendredi 18 Novembre 2005 22:33

Une fois j'ai fais un roulette revers alors que j'étais 75 mais ce n'était qu'un coup de chance.

Samedi 19 Novembre 2005 01:23

cyril a une grande g... c'est tout, il essaye juste de trouver des stratagèmes pour tenter de déstabiliser ses adversaires d'indiv...

Samedi 19 Novembre 2005 10:21

Le but initial du sujet n'était pas de dire qui arive a faire des rouletts et qui n'y arrive pas mais de trouver une video de roulette, apparemment, personne n'en a.
Hop!

Mardi 03 Janvier 2006 20:24

[mode bible activé]
Smirnov est vraiment tres fort a la roulette
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 03 Janvier 2006 20:34

moi j'ai une vidéo d'une personne faisant une roulette.

Mardi 03 Janvier 2006 22:44

absolument halucinant , merci loseyourselfdu92 !!!
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 04 Janvier 2006 01:35

ohhhhh ronni à l'arbitrage.....ehhhh pour la "roulette " elle a pas roulé mais c'est quand meme beau. DE LA BOURDONNAYE a un sacré touché. Il la sent.
0
2
188 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos