Lundi 14 Novembre 2005 19:30
Moi les roulettes jen fais sur commande !!! Petit service sortant et ca roule!Lundi 14 Novembre 2005 20:53
hé bien ma roulette moi je la joue au casino
Lundi 14 Novembre 2005 22:12

Mardi 15 Novembre 2005 00:18
martin, pour ta roulette, je te ramène Cyril et on va t'en faire quelques unesMardi 15 Novembre 2005 06:29
Vaux mieux se mettre aux patins a roulette ...Mardi 15 Novembre 2005 17:08
Le coup ultime du tennis de table
Mardi 15 Novembre 2005 18:17
avec tourango ca marche ossi
!!!
Jeudi 17 Novembre 2005 16:42
Jeudi 17 Novembre 2005 16:42
Jeudi 17 Novembre 2005 18:38
c'est bien beau de dire que intel ou intel fait des roulettes sur commandes, après faut-il encore prendre des vidéos et les mettre en ligne...Jeudi 17 Novembre 2005 19:20
J'en ai une de moi mais c'est pas vraiment une roulette.Vendredi 18 Novembre 2005 18:35
Vendredi 18 Novembre 2005 22:33
Une fois j'ai fais un roulette revers alors que j'étais 75 mais ce n'était qu'un coup de chance.Samedi 19 Novembre 2005 01:23
cyril a une grande g... c'est tout, il essaye juste de trouver des stratagèmes pour tenter de déstabiliser ses adversaires d'indiv...Samedi 19 Novembre 2005 10:21
Le but initial du sujet n'était pas de dire qui arive a faire des rouletts et qui n'y arrive pas mais de trouver une video de roulette, apparemment, personne n'en a.Mardi 03 Janvier 2006 20:24
[mode bible activé]Mardi 03 Janvier 2006 20:34
moi j'ai une vidéo d'une personne faisant une roulette.Mardi 03 Janvier 2006 22:44
absolument halucinant , merci loseyourselfdu92 !!!Mercredi 04 Janvier 2006 01:35
ohhhhh ronni à l'arbitrage.....ehhhh pour la "roulette " elle a pas roulé mais c'est quand meme beau. DE LA BOURDONNAYE a un sacré touché. Il la sent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos