Mercredi 04 Janvier 2006 10:55
loseyourselfdu92 ta des videos de DE La Bourdonnaye?Mercredi 04 Janvier 2006 10:59
Mercredi 04 Janvier 2006 12:21
c'est quasi roulette mais en tout cas c'est deja pas mal ce qu'il a faitMercredi 04 Janvier 2006 12:22
Mercredi 04 Janvier 2006 13:43
en tou cas loseyourselfdu92 si tu as d'autre video comme ca meme si a rien a voir avec les roulettes n'hesite pas , je suis preneur moi
Mercredi 04 Janvier 2006 13:54
pas vraiment une roulette c est plutot sympaMercredi 04 Janvier 2006 13:55
"la vidéo est sympa"Mercredi 04 Janvier 2006 16:54
Jeudi 05 Janvier 2006 11:55
loseyourselfdu92 je voit que ta quelque vidéo serait il possible que t en mette en ligne?Jeudi 05 Janvier 2006 13:25
je viens de mettre le 1er set de MarmurekJeudi 05 Janvier 2006 13:34
merciJeudi 05 Janvier 2006 14:05
assez terrible ce qu'il sort de la Bourdonnaye.facile en plus!!le gars fait comme c'etait tout naturel!!Jeudi 05 Janvier 2006 14:06
comme si c'etait tout naturel!Jeudi 05 Janvier 2006 21:07
c'est vrai que c beau et fluide, mais je trouve pas que ce soit une rouletteDimanche 08 Janvier 2006 20:02
Vous trouverez ici une belle roulette : http://www.ppcflines.fr/roulette.avi
Mercredi 11 Janvier 2006 14:33
dommage pour la qualité
Mercredi 11 Janvier 2006 14:34
la qualité de l'image bien sûre, le geste quant à lui est parfaitMercredi 11 Janvier 2006 21:06
Comment ca se fait que j'ai pas d'image???Mercredi 11 Janvier 2006 22:59
Il te faut le codec xvid pour avoir l'image.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos