Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo roulette... - Page 6

Mercredi 04 Janvier 2006 10:55

loseyourselfdu92 ta des videos de DE La Bourdonnaye?

Mercredi 04 Janvier 2006 10:59

Citation de loseyourselfdu92 :
moi j'ai une vidéo d'une personne faisant une roulette.

Es tu bien sur que c'est une roulette ?
ASCAP Sochaux !

Mercredi 04 Janvier 2006 12:21

c'est quasi roulette mais en tout cas c'est deja pas mal ce qu'il a fait
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 04 Janvier 2006 12:22

Citation de elturkm :
c'est quasi roulette mais en tout cas c'est deja pas mal ce qu'il a fait

A ouais tu m'étonnes que c'est pas mal !
ASCAP Sochaux !

Mercredi 04 Janvier 2006 13:43

en tou cas loseyourselfdu92 si tu as d'autre video comme ca meme si a rien a voir avec les roulettes n'hesite pas , je suis preneur moi Clin d'oeil
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 04 Janvier 2006 13:54

pas vraiment une roulette c est plutot sympa
trinko no 33 mondial

Mercredi 04 Janvier 2006 13:55

"la vidéo est sympa"
trinko no 33 mondial

Mercredi 04 Janvier 2006 16:54

Citation de magicquentin :
loseyourselfdu92 ta des videos de DE La Bourdonnaye?


Oui j'ai des vidéos de Gilles De La Bourdonnaye. A ce sujet, elles seront présentes dans un DVD sur le ping que je vais bientôt sortir.

Jeudi 05 Janvier 2006 11:55

loseyourselfdu92 je voit que ta quelque vidéo serait il possible que t en mette en ligne?
trinko no 33 mondial

Jeudi 05 Janvier 2006 13:25

je viens de mettre le 1er set de Marmurek

http://www.megaupload.com/?d=LCM197MV

Jeudi 05 Janvier 2006 13:34

merci
trinko no 33 mondial

Jeudi 05 Janvier 2006 14:05

assez terrible ce qu'il sort de la Bourdonnaye.facile en plus!!le gars fait comme c'etait tout naturel!!

Jeudi 05 Janvier 2006 14:06

comme si c'etait tout naturel!

Jeudi 05 Janvier 2006 21:07

c'est vrai que c beau et fluide, mais je trouve pas que ce soit une roulette

Dimanche 08 Janvier 2006 20:02

Vous trouverez ici une belle roulette : http://www.ppcflines.fr/roulette.avi
Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 14:33

dommage pour la qualité Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 11 Janvier 2006 14:34

la qualité de l'image bien sûre, le geste quant à lui est parfait
ASCAP Sochaux !

Mercredi 11 Janvier 2006 21:06

Comment ca se fait que j'ai pas d'image???

Mercredi 11 Janvier 2006 22:59

Il te faut le codec xvid pour avoir l'image.
Et la qualité n'est pas si mauvaise Émoticône
0
2
188 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos