Jeudi 11 Août 2005 17:57
parfois pour marqué le point direc au service bah je fais un service zité et le mec il est dégouté et en plus je varie un coupé et un lifté et parfois un dévié sauté dans le coudeJeudi 11 Août 2005 17:59
ouh la toi locta t as l air d etre un bon ziteur, tu zites au service man, ca c est cool, tu vas bates jacques ricouleau avec ca.Jeudi 11 Août 2005 18:06
j'ai vu jacques le roi du zit y veut que je te remplace dans l'equipeJeudi 11 Août 2005 18:09
Vas y va jouer avec eux tu vas trop rigoler,Jeudi 11 Août 2005 18:11
bah je sais pas trop mon equipe y a l'autre qui fais flipper et qui veut toucher ta copine et l'autre avec que des casse couillesJeudi 11 Août 2005 18:13
franchement a ta place je reflechirais meme pas, je leur dirais merde.Jeudi 11 Août 2005 18:15
aussi con qu'eux je sais pas mais dans notre style y a des chances,on s'arrange pas avec l'age mon petit lapinJeudi 11 Août 2005 18:20
je sais pas j ai pas l impression d etre plus aigri et plus desagreabe chaque annee,Jeudi 11 Août 2005 18:21
je dis pas qu'on ai aigri je dis plutot qu'on a notre style style derouleuseJeudi 11 Août 2005 18:24
derouleuse ... j avais deja oublie cette philosophie.Vendredi 12 Août 2005 21:59
Eh gros !tu t'enflammes grave et la roulette ....J'vais te dire franchement Nairolf je crois que personne ne la "maitrise"...Te rends tu compte du toucher de balle qu'il faut pour rentrer une roulette volontairement?...Je ne le pense pas.Vendredi 12 Août 2005 22:00
La roulette c'est un truc de dingue!!!!!!!!!!!!!!!
Vendredi 12 Août 2005 22:24
ben fabe si tu as bien lu j'ai jamais dis que je la maitrisé mais que j'en avais deja fais et elle sont volontaire quand je les fais. mais sinon greg en fait pas mal, quand il a l'occasion d'en tenter une ne t'inquiete pas il le faitSamedi 13 Août 2005 00:13
Perso,je n'ai jamais vu Goed en sortir une en officiel,il doit en sortir certes,mais pas à la demande...Samedi 13 Août 2005 13:37
ben il en sort a l'entrainement, c'est sur qu'en match il va pas en tenter une a chaque foisDimanche 13 Novembre 2005 13:18
vous etes vraiment des betes==des 75 et 90 qui font des roullettes sur commandes,vous faites trop rire...Dimanche 13 Novembre 2005 13:22
ouai en belgique on dit sifflante car la balle ferait un bruiyt de sifflement qund elle roule, c'est ce qu'una mi ma expliquéDimanche 13 Novembre 2005 21:45
chez nous, en picardie, ça s'appelle le zit !!!Lundi 14 Novembre 2005 18:36
Tjs pas de vidéo de roulettes ?? et ben...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos