Jeudi 02 Décembre 2004 18:58
dsl pour le mess d avant ce n été pa pr ce forum <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 02 Décembre 2004 18:58
oui oui on peut en voir dslJeudi 02 Décembre 2004 20:35
va te coucher adnh, la chasse aux sambalettes t'a abrutie et te v'la fin saccoché, je serai toi j'irai me chercher une ou deux ptite divalette plus facile à digerer et regerder le foot, ou plutot l'hécatombe marseillaise entre amis! <IMG SRC=smilies/boire.gif>Jeudi 02 Décembre 2004 21:01
Le CSB Saint Dizier vous souhaite bonne chance pour votre matche contre taissy alors pardon "varispin" mais allez chancenay et allez la haute marne <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>Jeudi 02 Décembre 2004 21:10
Le CSB Saint Dizier vous souhaite bonne chance pour votre matche contre taissy alors pardon "varispin" mais allez chancenay et allez la haute marne <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>Jeudi 02 Décembre 2004 21:50
oui oui jvé y pensé zebulass meme si jsui completement ravagée du cerveau a cause dla sambalette jte meyt tjs ta branlée é lé marseillais attendent l occas pr tt niké tkt é merci elturkm <IMG SRC=smilies/cool.gif>Vendredi 03 Décembre 2004 10:24
Vendredi 03 Décembre 2004 11:33
Merci bien elturkm,pour ce reportage tant atendu d' adnh, j' ai quelques petits informations a lui communiquer sur le mode de vie de la sambalette qui j' éspére ce week end sera MAX ou voir POWER voir même SPEED.Dans tout les cas les infos la, sont inédites et incompris de certains utilisateurs de la sambalette qui n' arrive pas à utiliser le maximum de puissance de cette même sambalette fraîchement cueilli dans les prés a coté d' une grosse girole et d' un sapin nain...tagada tsoin tsoin.D' ailleurs pour les intérréssé j' ai repéré derniérement un nid de sambalette assez bien dodue qui ne demande qu' a être chasés...Alors moi je dis tous à vos postes pour la capture ce cette élevage, qui j' éspére sera trés simple à apprivoiser et à maîtriser..En tout cas l' équipe 1 de Chancenay en à apprivoiser un troupeau et s 'en servira ce week end, il proviennent de la meilleur races de sambalette qui exixte,donc a mon avis cela va faire du bruit... <IMG SRC=smilies/cool.gif>Vendredi 03 Décembre 2004 13:28
Ca y-est , je suis en train de rassembler toutes les sambalettes pour leurs préparations psychologique. Elles sont toutes excitées GLOU GLOU, Mais oui ce sont bien elles que vous entendez, elles gloussent !!! <IMG SRC=smilies/wow.gif>Vendredi 03 Décembre 2004 14:23
J'y serai et je ferai comme pour les pokémon, je les attraperai toutes! <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/niark.gif>Vendredi 03 Décembre 2004 15:02
Je crois que les sambalettes cendrées commencent à avoir faim...demain elles font un long déplacement, elles vont se rassembler vers 15h à un endroit bien stratégique <IMG SRC=smilies/ok.gif> et elle s'envoleront ves la Marne, histoire de rivaliser avec d'autres bestioles du genre.Vendredi 03 Décembre 2004 16:30
La zébulette vous aurez bien aider mais la seule chose que je puisse faire c'est de faire garde du corps à la sambalette cendrée. Tournicoti, tournicoton, tout est dans le ballon!Vendredi 03 Décembre 2004 16:46
Vendredi 03 Décembre 2004 16:59
et que la Zébulette soit en forme pour le lendemain matin, pas oublier de mettre le réveil, 5h pour coller, et le départ vers 6h50 chez toi <IMG SRC=smilies/dodo.gif>Vendredi 03 Décembre 2004 18:18
ohhhh les gars j avais prevu de gardé mon reportage secret.....Vendredi 03 Décembre 2004 19:36
oulala!!!!tout le monde est fin prés a ce que je vois!!!Et moi aussi,ce soir entrenement psychologique avec les sambalettes à moteur...Elles vont péter la forme je viens d' inventer une nouvelle essance qui s' appelle le SAMBALETTE SANS PLOMB 2004...avec ça ca va emmencher sec <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>Vendredi 03 Décembre 2004 20:15
attention les sambalettes sont tres tres capricieuses et faitr attention a leurs reactions qd elles sauront que tu veux leur ajouté qqch alors qu'elle marche deja tres bien.....Vendredi 03 Décembre 2004 20:30
ah la la, enfin tu vois bien l' topo <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Vendredi 03 Décembre 2004 20:45
Vendredi 03 Décembre 2004 20:50
MESSIEURS, L'HEURE EST GRAVE. IL FAUT BIENTOT QUE LES SAMBALETTES SE REPOSENT : AU LIT , IL FAUT QUELLE RENTRE EN CONTACT AVEC LA LUNE ASSEZ LONGTEMPS DONC A 21 H 00, ELLES DEVRONT SE COUCHER AU CHAUD DANS LEURS PETITS DRAPS....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général