Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongistpasfouceluilà

Messages de pongistpasfouceluilà

Mardi 30 Novembre 2004 00:03

<IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Mardi 30 Novembre 2004 00:01

CHANCENAY, ou " la SAMBALASS attitude
bonsoir a tous
je vous previens que vous avez un JA dans votre club qui ne fait que des erreurs ( attention les amendes ) je serai de vous je le surveillerai pour ne pas payer 120 euros de licences l an prochain ou allez faire le vin chaud a la sainte catherine ( l avez vous souhaiter a DAVIDs et VINCENTs )
un simple avertissement d amis
A+

Mercredi 24 Novembre 2004 00:03

suis nouveau dans le sit, pongistefou a pas de copain. personne y repond, bah c'est pa grave, t'auras des copain 1 jour
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongistpasfouceluilà

Résolu