Sans vouloir polemiquer d'avantage, l'equipe de france etait cette fois ci logee dans les dortoirs d'une universite.
Je me peux vous dire que c'etait pas un hotel 5 etoiles et loin de la...
Bible, merci pour ton soutien, c'est vrai que c'est pas facile en ce moment..
Sinon c'est vrai que je grde un tres bon souvenir de ces championnats. Avec l'equipe du Liban, on a pu battre l'estonie et c'est la premiere fois que l'equipe libanaise gagne un match dans cette competition.
Pour info, Chuan n'a pas joue la finale contre la Chine, mais ca je sais pas pourquoi.
Ricco, la thailande a fini 3 eme avec leur meilleur joueur etant classe 286, le second 336 et le 3 eme bien plus loin. Je pense que c'eatit a la portee de la france de battre une equipe pareille.
bible, Taipei avait Chuan, wuh chichi qui est dans les 140 mondiaux et un troisieme un peu mieux classe. Les chinois n'etaient pas connus mais etaient tres bons. Sinon, pour Ricco, les autres joueurs etaient tous au dela de la 200 eme place. la Serbie qui est arrivee en quarts avait comme meilleur joueur bojan Milosevic qui est dans les 330 mondiaux..
J'etais a ces championnats ( j'y jouais avec lequipe du Liban) et d'apres ce que j'ai vu, la fede francaise aurait pu envoyer une equipe de garcons. A part la Chine et Taipei qui etaient vraiment au dessus du lot, les autres selections n'avaient pas un niveau extraordinaire.
Les revetements que les joueurs utilisent sont completement differents de ceux qui sont trouves sur le commerce. J'ai un pote qui est alle faire un stage de 1 mois en chine et a qui on a refile une mousse super dure avec laquelle la plupart des joueurs chnois jouent.
J'ai joue avec un rapid carbon pendant 3 ans et c'est un excellent bois pour attaquant, mais j'utilise le primorac carbon et je suis beaucoup plus content.
catlover c'est pas un sport super populaire..
On est alles au championnats du monde universitaire cette anne en hongrie. On etait dans le groupe de la chine, la coree et la france et je te promets que j'ai vu toute la difference entre le ping ici et la bas.
finale du championnats du liban de 2eme division: c'est le 2eme match: 2-0 10-5 pour moi et je finis par perdre. Heuretusemen qu'on gagne apres parce que...
je pense pas qu'il y ait de pallier.
Si un joueur s'arrete de progrsser, je pense qu'il faut qu'il change sa facon de s'entrainer.. Il n'y a pas d'entrainement parfait. On priviligie toujours un aspect du Ping: soit technique, soit tactiqie, soit physique, ou meme psychologique. Quand on s'arrette de progresser, ca veut dire qu'il faut commencer a privilegier un autre aspect de l''entrainement..