Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de heheh

Messages de heheh

Jeudi 20 Juillet 2006 15:04

bible

Oui je connais bien les 2 soeurs bsaibes. Rita,L'ainee etait avec moi en Slovenie. La prochaine fois que je la vois, je la salurait de ta part..

Mardi 18 Juillet 2006 13:10

Sans vouloir polemiquer d'avantage, l'equipe de france etait cette fois ci logee dans les dortoirs d'une universite.
Je me peux vous dire que c'etait pas un hotel 5 etoiles et loin de la...

Lundi 17 Juillet 2006 12:40

Bible, merci pour ton soutien, c'est vrai que c'est pas facile en ce moment..
Sinon c'est vrai que je grde un tres bon souvenir de ces championnats. Avec l'equipe du Liban, on a pu battre l'estonie et c'est la premiere fois que l'equipe libanaise gagne un match dans cette competition.
Pour info, Chuan n'a pas joue la finale contre la Chine, mais ca je sais pas pourquoi.

Lundi 17 Juillet 2006 12:37

Ricco, la thailande a fini 3 eme avec leur meilleur joueur etant classe 286, le second 336 et le 3 eme bien plus loin. Je pense que c'eatit a la portee de la france de battre une equipe pareille.

Dimanche 16 Juillet 2006 23:55

bible, Taipei avait Chuan, wuh chichi qui est dans les 140 mondiaux et un troisieme un peu mieux classe. Les chinois n'etaient pas connus mais etaient tres bons. Sinon, pour Ricco, les autres joueurs etaient tous au dela de la 200 eme place. la Serbie qui est arrivee en quarts avait comme meilleur joueur bojan Milosevic qui est dans les 330 mondiaux..

Dimanche 16 Juillet 2006 00:11

J'etais a ces championnats ( j'y jouais avec lequipe du Liban) et d'apres ce que j'ai vu, la fede francaise aurait pu envoyer une equipe de garcons. A part la Chine et Taipei qui etaient vraiment au dessus du lot, les autres selections n'avaient pas un niveau extraordinaire.

Samedi 19 Février 2005 10:55

Les revetements que les joueurs utilisent sont completement differents de ceux qui sont trouves sur le commerce. J'ai un pote qui est alle faire un stage de 1 mois en chine et a qui on a refile une mousse super dure avec laquelle la plupart des joueurs chnois jouent.

Vendredi 18 Février 2005 14:31

Je prefere le Sriver EL maximum... il est plus adapte aux demarrages.

Vendredi 18 Février 2005 14:29

J'ai joue avec un rapid carbon pendant 3 ans et c'est un excellent bois pour attaquant, mais j'utilise le primorac carbon et je suis beaucoup plus content.

Lundi 07 Février 2005 12:13

catlover c'est pas un sport super populaire..
On est alles au championnats du monde universitaire cette anne en hongrie. On etait dans le groupe de la chine, la coree et la france et je te promets que j'ai vu toute la difference entre le ping ici et la bas.

Lundi 07 Février 2005 11:57

finale du championnats du liban de 2eme division: c'est le 2eme match: 2-0 10-5 pour moi et je finis par perdre. Heuretusemen qu'on gagne apres parce que...

Lundi 07 Février 2005 11:52

je pense pas qu'il y ait de pallier.
Si un joueur s'arrete de progrsser, je pense qu'il faut qu'il change sa facon de s'entrainer.. Il n'y a pas d'entrainement parfait. On priviligie toujours un aspect du Ping: soit technique, soit tactiqie, soit physique, ou meme psychologique. Quand on s'arrette de progresser, ca veut dire qu'il faut commencer a privilegier un autre aspect de l''entrainement..

Samedi 08 Janvier 2005 16:42

N'etant pas Francais, je l'ai vu jouer qu'une seule fois, j'ai ete super decu,j'espere que les jeunes pousses ont un meileur avenir...

Mercredi 08 Décembre 2004 20:11

Est ce que quelqu'un peut m'expliqueer le mode de classement en france?

Lundi 06 Décembre 2004 17:47

cestas47 ta srecu la photo??

Dimanche 05 Décembre 2004 19:35

J'adore Kreanga. Son jeu est super spectaculaire et il se donne a fond..

Dimanche 05 Décembre 2004 19:24

12-11 pour moi au 5 eme set j'essaie un service long a droite qui pour une fois reussit et prend mon adversaire a contre pied...

Dimanche 05 Décembre 2004 19:19

Ma meilleure perf c'est une defaite 3-1 en hongrie contre un tcheque Petr Seibot, 407 eme mondial avec 11-9 au 4eme set...

Dimanche 05 Décembre 2004 15:51

okje te les envoies maintenant.

Dimanche 05 Décembre 2004 15:47

ouais mais je sais pas les telecharger si ta un mail je peux te les envoyer
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de heheh

Résolu