Jeudi 02 Octobre 2003 15:55
je suis pas sur ke paris a joué plus de match ke l om en coupe d'europe car le existe depuis 20ans peut etre? tandis que l om a plus de 100ans d'existance avec une ligue des champion dans le palmares. <IMG SRC=smilies/etun.gif> <IMG SRC=smilies/merci.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Jeudi 02 Octobre 2003 15:58
T'as qu'à voir les stats si tu veux...la coupe d'europe existe depuis 1955 ou un peu aprés.Jeudi 02 Octobre 2003 16:06
je te fé confiance ta lair + sympatique ke loseyourself <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 02 Octobre 2003 16:09
<IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 02 Octobre 2003 19:50
Moi ossi jte trouve plus sympatik ke sytchev en plus c un marseillais <IMG SRC=smilies/rire.gif> . Nous a paris on a une coupe des coupes, c sur ca vo pas la ligue des champions mais o moins nous on aime la transparence et ya pas de matchs achetés <IMG SRC=smilies/paf.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 02 Octobre 2003 19:53
<IMG SRC=smilies/paf.gif> ça fait mal <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 02 Octobre 2003 19:56
Victoire de l'OM 3-0 c'est un hold-up au vu du match, 1-0 aurait été plus logique.Jeudi 02 Octobre 2003 21:19
Daccord avec toi Greg. Marseille a su profiter de l'expulsion d'un joueur de Belgrade, ca passe c sur 3 à 0 mais vu la prestation de l'om par rapport à celle de belgrade ce score n'est pas logik. Alors ne pas s'enflammer car sinon yaura des mauvaises surprises lors des prochaines matchs.Jeudi 02 Octobre 2003 21:51
Surtout que l'expulsion est un peu sévère, mettre un rouge sur une simulation je trouve ça exagéré!!Jeudi 02 Octobre 2003 21:53
C'est peut être sévère, mais c'est avec ce genre de sanction que les mecs arreteront de plonger.Vendredi 03 Octobre 2003 09:42
Surtout qu'il n'a pas pris un rouge sur la simulation mais un jaune, mais comme il en avait déjà un ça fait rouge et c'est tout à fait mérité, c'est la règle c'est tout.Vendredi 03 Octobre 2003 12:15
Je te trouve un peu partisan Greg.Vendredi 03 Octobre 2003 13:02
faut les laisser parler ils se consolent comme ils peuventVendredi 03 Octobre 2003 13:24
dois y avoir que toi greg pour trouver l'expulsion sévère... Je n'ai pas vu Mataheus hurler au scandale sur son banc de touche...Vendredi 03 Octobre 2003 15:23
qui osera dire que drogba c pas fort meilleur buteur de champion s league et de l1!!!!!!!!!Vendredi 03 Octobre 2003 15:28
c pas grave sytchev tu sais plus koi dire apres ce double cassage de cote. <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Vendredi 03 Octobre 2003 15:55
<IMG SRC=smilies/non.gif> pourkoi, ya eu cassage???Vendredi 03 Octobre 2003 16:01
dis pas n importe koi lose la coupe des champions sur milan on la acheté? qui peut acheter berlusconi et ses trois chaines de tv? surement pas l om qui a ganné et a fait en sorte cf deschamps de decomplexer les footeux pour la victoire de 98Vendredi 03 Octobre 2003 16:06
<IMG SRC=smilies/merci.gif>Vendredi 03 Octobre 2003 16:40
loseyourselfdu92 : "Nous a paris on a une coupe des coupes, c sur ca vo pas la ligue des champions mais o moins nous on aime la transparence et ya pas de matchs achetés "Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café