Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La plus grosse progression du mois - Page 7

Dimanche 21 Novembre 2004 18:28

Nous avons du -41 points dans notre club,apres la situation mensuelle de Novembre.
Son bilan s'est ensuite empiré, il tourne maintenant autour des -100 points.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 21 Novembre 2004 20:42

un peu comme moi je suis 45 et vais surement redescendre 55 a mi saison la classe quoi!!!

Dimanche 21 Novembre 2004 21:51

moi chui a + 98,25 ce mois ci <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Dimanche 21 Novembre 2004 22:00

Oui thr mais bon il vient de muter et puis je trouve pas qu'il joue le classement qu'il avait en arrivant.

Lundi 22 Novembre 2004 13:29

nan t'inkiete je ne reve pas jv fair mon battar mai moi chui en national2 NAN!!!!!!!!!!!
mai c vrai ke tu meritai oten ke moi de gagne car ac toute laFOUFOUNE ke ta u <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>
la dessu tu pe pa me contre dir HEIN <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Lundi 22 Novembre 2004 18:24

Le seul probleme c'est que tu est tellement obstiné par cette "foufoune" que t une vois que celle que moi je fais tandis que TOI tu ne vois pas les coups de chance que tu fais...et moi quand je perd un point la dessus je ne me met pas a geuler pour bien que tout le monde m'entende et me regarde...tu te crois plus fort que tout le monde alors qu'en fait tu ne fais que de déconcentré simplement ton adversaire en geulant et chialant comme un bébé...tu ne t'en rend pas compte mais je viens de te décrire arnaud burnichon en match.
Tu vois au contraire de moi tu ne dévellope pas ce que tu dis et ca n'a pas de sens...
Toi tu taille et moi je corrige les erreurs que tu fais (des erreurs faite exprès bein evidemment).
Enfin bon c'est pas grave je te laisse planer dans tes remballement qui non seulement ne serve a rien a part faire chier tout le monde en ce moment, et qui en plus me font penser aux paroles de mon petit cousin qui a 6 ans.
Après dis tout ce que tu veux ca ne m'atteinds pas et essaye d'écrire en bon francais tu donnerai l'air moins con, toi qui veux avoir une bonne apparence.

Lundi 22 Novembre 2004 19:23

moi chui 80 normal début de saison et je passe 70 a peu pres fin fin d'année

Lundi 22 Novembre 2004 20:45

Pas de nom yannick quque soit votre prob, evite!

Lundi 22 Novembre 2004 20:55

Un 595M qui bat un 186M. Pas inventé par moi mais celui-là a sans doute dû se montrer inventif.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 22 Novembre 2004 20:57

Désolé.
C'est bete que l'on ne puisse pas éditer ces posts...

Lundi 22 Novembre 2004 23:45

dans le calvados ya uen progression de +124 sur le dernier mois d'un 55 et la il a battu 2 25 recemment.

Mardi 23 Novembre 2004 16:39

+ 112,5 <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 23 Novembre 2004 16:39

(c'est vraiment pour se faire mousser...)

Mardi 23 Novembre 2004 17:22

Nan WTP pas toi!

Mardi 23 Novembre 2004 18:27

<IMG SRC=smilies/rire.gif> nono : content de te faire plaisir en m'étalant dans ce forum <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 23 Novembre 2004 22:22

un gars de mon club a fait +215pts
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 24 Novembre 2004 15:42

et moi j'ai fait +73 mais il manque 2tournois
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 24 Novembre 2004 20:23

en seulement 12 matchs ......
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Jeudi 25 Novembre 2004 15:23

Les grosses progressions sont souvent le fruit de jeunes joueurs qui s'entraînent beaucoup (style ceux du Groupe France Détection mais pas uniquement) ou de joueurs qui ont arrêté il y a quelques années et qui remettent ça avec un classement qui n'est pas en phase avec leur niveau réel...

Autre question : quelle est la plus grosse régression du mois dernier ? Et dans quelles circonstances ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 25 Novembre 2004 16:23

je suis 25 et j'ai pris 108 pts en l'espace d'une semaine grace a des super indivs et d'un sans faute a mon dernier match par équipe
ça vas me faire du bien a la prochaine situation mensuel
allez L'OM
0
3
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général