Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La plus grosse progression du mois - Page 8

Vendredi 26 Novembre 2004 10:37

Tu as fait une remarque d'observateur attentif, cyril31. J't'emboîte donc le pas pour rappeler que Vincent Baubet (J1 et NC) vient de battre le 482M et qu'Abdel Kader Salifou (J1 et NC), les 635M, 671M et 877M.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 26 Novembre 2004 10:49

Vous faites bien de nous le rappeler mon cher bible.
Ce qui est vrai à l'intérieur de notre pays l'est également à l'échelle internationale pour nos jeunes espoirs.
Bravo à eux !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 26 Novembre 2004 12:47

Pourquoi NC Bible ?

Vendredi 26 Novembre 2004 12:49

il n'on plus de licence je crois
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 26 Novembre 2004 13:28

NC mondiaux....

Vendredi 26 Novembre 2004 14:31

NC au classement mondial.... tout à fait chrisgir !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 26 Novembre 2004 20:48

ah ok merci

Lundi 29 Novembre 2004 11:28

denis alexis de la JA DRANCY (93) , classé nc , il a + 316 points , et il va passer 45 a la mi saison , il perd pa un match pratiquement , c pa exeptionnel ca !!!!

Lundi 29 Novembre 2004 11:30

Gagnées : 79.3%
Perdues : 20.7%

il a 1085 a lheure actuelle
45 cest 1400 pts

cest pas encore gagné
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Lundi 29 Novembre 2004 12:24

n'empeche qu'il a fait une superbe progression mais il est en reprise ou il vient de commencer la compet cette année?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 29 Novembre 2004 12:24

n'empeche qu'il a fait une superbe progression mais il est en reprise ou il vient de commencer la compet cette année?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 29 Novembre 2004 18:11

reprise... sa progression de ce mois ci va en surprendre encore quelques uns... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 29 Novembre 2004 22:07

a ok
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 30 Novembre 2004 12:59

ouai foliop , tu verra bioen sa progressionde ce moi ci
tu verra , et pk tu met les pourcentages , il na perdu que 5 match pr linstan !!! jalouuuuuuuuuuuuuuux

Mardi 30 Novembre 2004 13:01

jaloux de ? explique moi parce que je vois pas <IMG SRC=smilies/content.gif>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 30 Novembre 2004 13:15

il a perdu bien plus que 5 matches... oublie pas ceux qu'ils fait en tournoi... Mais bon, ça reste kan meme fort... dommage qu'il ait pas été reclassé a sa juste valeur!

Mardi 30 Novembre 2004 13:30

quel classement avant ?
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 30 Novembre 2004 16:43

je sais pas trop.. j'ai entendu plusieurs versions donc plutot que de dire des betises...

ce que je peux dire, c'est qu'il en est déjà a plus de 40 perfs dont environ quatre 35, ça joue très bon 45!

Vendredi 31 Décembre 2004 02:06

progession de 47 point sans faire un match je suis un boss je sias

Samedi 01 Janvier 2005 18:55

comment t'a fait??? <IMG SRC=smilies/oh.gif>
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
3
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général