Lundi 08 Novembre 2004 18:01
Bah la dérive n'est que de a peine 2 points par mois alors c'est pas trop génant........encore moins pour moi!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 08 Novembre 2004 18:38
Moi j'ai pris + 48 points depuis septembre.Lundi 08 Novembre 2004 18:51
+45Lundi 08 Novembre 2004 20:16
1017 en septembre et 1179.5 par sms aujourd'hui!Lundi 08 Novembre 2004 20:25
MOI J AI DEMARE A 1075 ET JE SUIS MAINTENANT A 1212 C'ESTLundi 08 Novembre 2004 20:26
yannick tu joue contre quoi comme genre de classement et en quel divisionLundi 08 Novembre 2004 20:32
Je joue en R3 et je joue en général des 45 50.Lundi 08 Novembre 2004 20:34
pas mal moi je bat des 50 55 moi je joue pas de 45 en d1Lundi 08 Novembre 2004 20:36
Tu joue en d1 dans quel département?Lundi 08 Novembre 2004 20:37
moi je joue en d1 et le niveau c'est max 60! les 55 sont rareLundi 08 Novembre 2004 20:45
L'époque ou je jouait en d1 j'avais joué un 25 un 30 et deux 45.Lundi 08 Novembre 2004 21:01
ah ouai je croyais que t t 25 moi avec ton nom! En fait je me disais comment y fait pr prendre autant de pts avec son clt. Mais t pas du tout 25 dc...Mardi 09 Novembre 2004 12:46
oauis y'a tout de meme plus de progression que de regressionMardi 09 Novembre 2004 12:49
Bonjour à tous, je suis nouveau !Mardi 09 Novembre 2004 12:56
Normal qu'il y est plus de progression............c'est pour ca que le niveau augmente chaque année!!!Mardi 09 Novembre 2004 13:09
<IMG SRC=smilies/rire.gif> 69 ( numéro du sexe ) :PMardi 09 Novembre 2004 13:12
C'est pas un hasar si j'habite ici!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 09 Novembre 2004 14:52
Ouai ouai c ce qu'on dit...Mardi 09 Novembre 2004 17:04
Classé 30, joue en r2 en b. J'arrive à gagner 0,5pts par journée. <IMG SRC=smilies/ok.gif> Ca déchire . Avec ça, si je n'arrive pas a passer 25, y a un truc. Ah oui, j'ai aidé un 55 a prendre des points. Pareil pour mon pote de coéquipier qui est 25 et qui a aussi aidé un 50.Mardi 09 Novembre 2004 18:12
Mais qu'est ce que vous foutez en R2 B avec un classement comme ca?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général