Samedi 13 Novembre 2004 18:33
excellent diletant....pertinant , criant de vérité <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Samedi 13 Novembre 2004 19:29
Tu as raison dletant, on est peu nombreux à afficher nos contre-performances, à en croire cette rubrique (et d'autres) tout le monde est sous classé et va gagner 4 classements cette saison.Samedi 13 Novembre 2004 20:03
ah bah jaimerai bien gagner 4 classement cette saison.Samedi 13 Novembre 2004 20:48
lapin2, c'est peut etre que seulement ceux qui font une grosse progression le dise ...Samedi 13 Novembre 2004 21:22
4 classements c'est un peu gros.Samedi 13 Novembre 2004 21:35
Je suis du nord gregos dc trop loin ... dommageSamedi 13 Novembre 2004 22:33
Moi aussi, je vais prendre 3 classements mais en 2 ans et dans le mauvais sens. <IMG SRC=smilies/cry.gif>Dimanche 14 Novembre 2004 00:46
Effectivement, c'est dommage. S'il y a des tournois nationaux dans le nord, avec des tableaux 30 et 25, sur 2 jours, fais moi signe on ne sait jamais car on aime bien partir avec les potes, à l'arrache pour faire les tournois . Le 1er jour, on gère à peu près mais le lendemain c'est souvent un peu moins bien, le tourisme tu dois connaitre!!!Dimanche 14 Novembre 2004 14:46
+105 pour moiSamedi 20 Novembre 2004 13:48
moi + 150 normal le m'entraine ac yannnick 25 mai jle ba ken memeSamedi 20 Novembre 2004 13:58
ca se la racle dans le coin la.....Samedi 20 Novembre 2004 14:18
y'en a qui se règlent leurs comptent ouai <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 20 Novembre 2004 15:53
merci evers pour le compliment (du haut de la présente page)Samedi 20 Novembre 2004 16:22
Moi +3012 chu trop fort g battu que des bête oh chu un champion trop cool en plus c important que tt le monde le sache parce que sinon c pas marrant <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>Dimanche 21 Novembre 2004 01:49
Moi chui a une progression mensuelle de -28 pts <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Dimanche 21 Novembre 2004 02:03
Ya une progression de -70 dans mon club qui dit mieux???Dimanche 21 Novembre 2004 02:09
Mes objectifs c de ne pas perdre ni gagner des points <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 21 Novembre 2004 14:58
Et c'est pas trop dur de pas en gagner? A mon avis c'est pas facile hein...Dimanche 21 Novembre 2004 15:36
J'essaie d'équilibrer un peu et pour l'instant ça va <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 21 Novembre 2004 15:40
Félicitations....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général