Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La plus grosse progression du mois - Page 6

Samedi 13 Novembre 2004 18:33

excellent diletant....pertinant , criant de vérité <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Samedi 13 Novembre 2004 19:29

Tu as raison dletant, on est peu nombreux à afficher nos contre-performances, à en croire cette rubrique (et d'autres) tout le monde est sous classé et va gagner 4 classements cette saison.

Samedi 13 Novembre 2004 20:03

ah bah jaimerai bien gagner 4 classement cette saison.

Samedi 13 Novembre 2004 20:48

lapin2, c'est peut etre que seulement ceux qui font une grosse progression le dise ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 13 Novembre 2004 21:22

4 classements c'est un peu gros.
Moi je vais prendre 3 classements!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 13 Novembre 2004 21:35

Je suis du nord gregos dc trop loin ... dommage

Samedi 13 Novembre 2004 22:33

Moi aussi, je vais prendre 3 classements mais en 2 ans et dans le mauvais sens. <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Dimanche 14 Novembre 2004 00:46

Effectivement, c'est dommage. S'il y a des tournois nationaux dans le nord, avec des tableaux 30 et 25, sur 2 jours, fais moi signe on ne sait jamais car on aime bien partir avec les potes, à l'arrache pour faire les tournois . Le 1er jour, on gère à peu près mais le lendemain c'est souvent un peu moins bien, le tourisme tu dois connaitre!!!

Dimanche 14 Novembre 2004 14:46

+105 pour moi

Samedi 20 Novembre 2004 13:48

moi + 150 normal le m'entraine ac yannnick 25 mai jle ba ken meme
moi g dja pris 2 classement a se jour et je compte bien encore en prendre 3 ca frai 5classement dan l"anné
l'anné derniere g fai 80a60
la jcompte fair 60a 45 ou 40 voi 35 <IMG SRC=smilies/violent2.gif>

Samedi 20 Novembre 2004 13:58

ca se la racle dans le coin la.....
Au arno au nombre de match tu gagne seulement 2-1 donc une fois ou on va dire que je mérite la victoire autant que toi......
35 faut pas rever mon pote...

Samedi 20 Novembre 2004 14:18

y'en a qui se règlent leurs comptent ouai <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 20 Novembre 2004 15:53

merci evers pour le compliment (du haut de la présente page)

Samedi 20 Novembre 2004 16:22

Moi +3012 chu trop fort g battu que des bête oh chu un champion trop cool en plus c important que tt le monde le sache parce que sinon c pas marrant <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
Et toi ho c bien nan toi c mieux ah nan toi t plus fort ... nianiania <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
<IMG SRC=smilies/nimp.gif>
Allez j'arrête de faire chier <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 21 Novembre 2004 01:49

Moi chui a une progression mensuelle de -28 pts <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 21 Novembre 2004 02:03

Ya une progression de -70 dans mon club qui dit mieux???
ASCAP Sochaux !

Dimanche 21 Novembre 2004 02:09

Mes objectifs c de ne pas perdre ni gagner des points <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 21 Novembre 2004 14:58

Et c'est pas trop dur de pas en gagner? A mon avis c'est pas facile hein...

Quoique en ce moment je m'y connais.....

Dimanche 21 Novembre 2004 15:36

J'essaie d'équilibrer un peu et pour l'instant ça va <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 21 Novembre 2004 15:40

Félicitations....
0
3
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général