Jeudi 09 Juillet 2015 10:21
ça sera comme ça tous les ans puisqu'il est calculé une prise de points moyenne de l'ensemble des joueurs. Comme les inactifs ne perdront plus que 25 au lieu de 75 points, les autres joueurs vont forcément perdre plus pour revenir à l'équilibre.Jeudi 09 Juillet 2015 11:14
ok, merci
Jeudi 09 Juillet 2015 11:19
Jeudi 09 Juillet 2015 13:56
Dérive phase 2 : - 8,67 ptsMercredi 15 Juillet 2015 22:42
sans revenir sur l'incapacité de la fédé prendre un minimum soin de ces joueurs en envoyant ces infos à l'avance (alors que pour envoyer du spam sur les CEJ, la c'est tous les jours qu'on y a le droit ...) je trouve la réforme mal conçue.Jeudi 16 Juillet 2015 10:38
Samedi 18 Juillet 2015 20:00
J'ai hate de voir la dérive de première phase de 2015/2016, étant donné que leur réformes n'aura pas encore eu un grand effet sur les joueurs qui reprendront. La dérive de première phase risque de littéralement explosé. Aura t-on une dérive de plus de 10 pts en première phase et une dérive de 8 en deuxième maintenant???
Samedi 18 Juillet 2015 21:08
la dérive, quelle dérive
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général