Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Derive 2015 les paris sont ouverts... - Page 6

Jeudi 09 Juillet 2015 10:21

ça sera comme ça tous les ans puisqu'il est calculé une prise de points moyenne de l'ensemble des joueurs. Comme les inactifs ne perdront plus que 25 au lieu de 75 points, les autres joueurs vont forcément perdre plus pour revenir à l'équilibre.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 09 Juillet 2015 11:14

ok, merci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2015 11:14 par archeo

Jeudi 09 Juillet 2015 11:19

Citation de tofff :
Comme les inactifs ne perdront plus que 25 au lieu de 75 points, les autres joueurs vont forcément perdre plus pour revenir à l'équilibre.

si on décompose les périodes :
la première période commence à tA et prends fin à tB => calcul des points avec moins de points enlevés à tB donc un delta élevé du nbr de points car à tA c'est l'ancien calcul qui prévalait .

la deuxième période commence à tB et prends fin à tC => moins de point enlevés à tC mais le nbr de points à tB est lui aussi élevé => la dérive devrait être beaucoup moins importante.

De toute façon on verra cela l'année prochaine Émoticône

Jeudi 09 Juillet 2015 13:56

Dérive phase 2 : - 8,67 pts
Explications :
http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mercredi 15 Juillet 2015 22:42

sans revenir sur l'incapacité de la fédé prendre un minimum soin de ces joueurs en envoyant ces infos à l'avance (alors que pour envoyer du spam sur les CEJ, la c'est tous les jours qu'on y a le droit ...) je trouve la réforme mal conçue.
On passe d'une situation où le joueur actif perdait 10 points par an (dérivé) et l'inactif 50 a une situation où le joueur actif va perdre 16 points par saison et l'inactif 25 donc quasiment plus aucun écart ce qui est ridicule.
On a des joueurs qui reprennent à la cinquantaine après 15 ans d'arrêt ayant été 17 et ils vont se retrouver 15, la blague.
Il ne restera donc plus qu'à prier pour rencontrer tous ces classements bidons mais comme ce sera en perf personne ne dira rien...

Enfin bon ça aurait été tellement plus simple de donner plus de droits aux responsables départementaux pour reclasser plus librement en fonction des remontées d'infos des joueurs sur les classements louches, probablement trop simple pour la fédé...
Restez Vigilant

Jeudi 16 Juillet 2015 10:38

Citation de mithrandir :
sans revenir sur l'incapacité de la fédé prendre un minimum soin de ces joueurs en envoyant ces infos à l'avance (alors que pour envoyer du spam sur les CEJ, la c'est tous les jours qu'on y a le droit ...) je trouve la réforme mal conçue.
On passe d'une situation où le joueur actif perdait 10 points par an (dérivé) et l'inactif 50 a une situation où le joueur actif va perdre 16 points par saison et l'inactif 25 donc quasiment plus aucun écart ce qui est ridicule.
On a des joueurs qui reprennent à la cinquantaine après 15 ans d'arrêt ayant été 17 et ils vont se retrouver 15, la blague.
Il ne restera donc plus qu'à prier pour rencontrer tous ces classements bidons mais comme ce sera en perf personne ne dira rien...

Enfin bon ça aurait été tellement plus simple de donner plus de droits aux responsables départementaux pour reclasser plus librement en fonction des remontées d'infos des joueurs sur les classements louches, probablement trop simple pour la fédé...

D'accord avec le fait qu'il ait eu une mauvaise communication ( enfin plutôt aucune, à part pour les CEJ dont je me fous royalement ), mais je ne suis pas sûr que qu'un ancien 17 qui reprenne maintenant après 15 ans d'inactivité soit reclassé à deux classements en-dessous seulement.
De toute façon, qu'il se retrouve 13 ou 15, ça ne changera pas grand'chose. C'est surtout que certains joueurs ne disent pas qu'ils ont été classés ou que l'info n'arrive pas là où il faut qui pose problème. Et là, ça ne changera rien.
Je me demande si cette décision ne va pas entraîner une réforme des points ( avec le fait que lorsqu'on rencontrera un joueur, le perdant perde autant de points que le vainqueur en gagne ).
On peut toujours rêver.

Samedi 18 Juillet 2015 20:00

J'ai hate de voir la dérive de première phase de 2015/2016, étant donné que leur réformes n'aura pas encore eu un grand effet sur les joueurs qui reprendront. La dérive de première phase risque de littéralement explosé. Aura t-on une dérive de plus de 10 pts en première phase et une dérive de 8 en deuxième maintenant???
Soit sur l'année presque 20pts perdu uniquement à cause de la dérive Émoticône
0
2
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général