Jeudi 18 Juin 2015 08:12
Je met une pièce sur -2.24 !Vendredi 03 Juillet 2015 11:58
Officiel : dérive phase 2 = -8,67 ptsVendredi 03 Juillet 2015 12:00
Mais non c' est la dérive de la phase 1. Rhooooo...
Vendredi 03 Juillet 2015 12:01
Non, de la phase 2.Vendredi 03 Juillet 2015 12:05
Pris sur site FFTT (et j'ai Premium)Vendredi 03 Juillet 2015 12:07
Vendredi 03 Juillet 2015 12:08
la réponse est ici : derive classements seconde phase avec l'explication du pourquoiVendredi 03 Juillet 2015 12:14
Moi aussi, j'ai l'abonnement Premium.
Vendredi 03 Juillet 2015 12:16
Ah oué, c'est donc vrai. Autant pour moi, toutes mes excuses :
Vendredi 03 Juillet 2015 12:40
J'suis scandalisé, j'ai commencé Juin a 1400 pile, j'ai fait un tournoi pour assurer mon classement, j'ai fait +7,5, j'étais hyper large, et bingo xDVendredi 03 Juillet 2015 12:47
1399 les boules ... ^^Vendredi 03 Juillet 2015 14:34
ba c pas pire que moi il y a quelques années en arrière. 1390 pts 2 perfs à 40 fin décembre. sauf que beug et les matchs n'ont été pris en compte que mi janvier au lieu de décembre.Vendredi 03 Juillet 2015 14:39
Jouez pas pour vos points mais pour vous faire plaisir et y aura pas de soucisVendredi 03 Juillet 2015 14:48
Bonne mesure, oui et nonVendredi 03 Juillet 2015 16:24
On ne se fait rien sucrer, le système ne fait que retirer, de façon répartie sur tous les licenciés, les points supplémentaires qu'il attribue. Ca favorise le jeu (ceux qui jouent beaucoup sont plus susceptibles d'être gagnants vu que la dérive est commune) mais c'est pas choquant pour une fédération dont le but est de faire jouer autant que possible.Vendredi 03 Juillet 2015 17:40
Le système encourage a jouer.Vendredi 03 Juillet 2015 17:50
Enfin un bon changement de la part de la FFTT
Vendredi 03 Juillet 2015 18:16
Ce qui me choque c'est la méthode , on ne préviens personne du nouveau mode de calcul et on le sort une fois que plus rien ne peut être fait pour changer la donne .Vendredi 03 Juillet 2015 18:41
Moralité: l'an prochain, n'arrêtez plus de jouer dès que vous avez vos points. C'est une bonne leçon !Vendredi 03 Juillet 2015 18:41
Je vois pas la diff qu'il nous l'annonce en avril (quand ca a été décidé) ou aujourd'hui.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général