Samedi 04 Juillet 2015 12:25
Samedi 04 Juillet 2015 12:34


Samedi 04 Juillet 2015 12:51
Samedi 04 Juillet 2015 14:51
Pour contenter tout le monde, je pense que la fédé aurait pu appliquer la dérive au début de la nouvelle saison ( septembre ). Ainsi , tout le monde est content.Samedi 04 Juillet 2015 15:07
Moi je pense qu'ils vont appliquer la dérive... au dernier moment ! Comme ça, pas trop de contestations. ^^Samedi 04 Juillet 2015 15:12
Samedi 04 Juillet 2015 16:48
avec plus de 8 points de dérive ca va me faire tres mal cette année. il faut que je m'achète un parachute.Samedi 04 Juillet 2015 17:32
Putain, j'aurais dû arrêter de jouer il y a quelques temps.Samedi 04 Juillet 2015 18:46
Samedi 04 Juillet 2015 20:13
Vraiment je suis blasé d'apprendre cette dérive de folie pour une 2de phase, je suis déçu car je perds un classement dans l'affaire... :-(Samedi 04 Juillet 2015 21:38
Samedi 04 Juillet 2015 22:51
Dimanche 05 Juillet 2015 00:36
Mais si on fait ce que tu as dit il y aura encore plus de pleureuses et râleurs...Dimanche 05 Juillet 2015 01:14
Curry, je ne suis pas d'accord avec toi, mais pas du tout !
Dimanche 05 Juillet 2015 01:30
Dimanche 05 Juillet 2015 02:44

Dimanche 05 Juillet 2015 03:06
Si il y en a ... parfois c'est abusé ; parfois, je peux comprendre...Dimanche 05 Juillet 2015 09:19
Je n'avais pas vu qu'un sujet similaire avait était ouvert en fin de première phase , à moins qu'il n'y en ai pas eu car on s'y attendait ?Dimanche 05 Juillet 2015 09:57
Non, on ne s'y attendait pas... ça a été voté le 11 Avril 2015...Dimanche 05 Juillet 2015 10:12
Moi je pense qu'il y a bug car sur le site FFTT, il est bien indiqué ceci :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général