Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Derive 2015 les paris sont ouverts... - Page 4

Samedi 04 Juillet 2015 12:25

Citation de Kaamos :
Citation de luceen :
Euh ! Oui mais non si l'on considère la formule du championnat à quatre où l'on ne joue que trois simples. Émoticône Émoticône

Et à six, t'en joues combien des simples ?

Tu n'as pas tort sauf que là c'était peut-être l'occasion de faire aussi jouer plus si c'est le but de la fédé comme le disait Pano.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2015 12:26 par luceen
e pericoloso sporgersi

Samedi 04 Juillet 2015 12:34

Citation de luceen :
Citation de Curry :
Citation de Clandestino :
Yen a réellement qui chialent pour 6 points ????
Faut arrêter deux minutes avec les points. Evidemment que c'est important, que ça donne du piquant aux matchs mais les joueurs deviennent dingues (surtout les jeunes) qui pètent un câble dès qu'ils sentent qu'ils vont perdre des points.
Ca me saoule, dès que je joue un jeune, avant même qu'on se dise bonjour d'entendre "T'as combien de points mensuel ?"... Ca montre le niveau de connerie qu'on atteint.
Et tous les tarés qui sont sur leurs portables à inspecter chaque joueur, qui savent mieux que toi qui tu as battu ou non, ton nombre de points.
Concernant le timing, okay c'est peut-être annoncé tardivement mais franchement, pas de quoi en chier une pendule. Surtout que c'est une décision qui protège un peu mieux les classements et qui évite au mieux les mauvaises surprises.

Bah chacun a son truc pour chialer... Rire

Pour certains c'est la balle en plastique et pour d'autres c'est l'équipe à 4. Clin d'oeil

Pour d'autres c'est de pleurer dès que son 25ème pseudo est découvert par les autres forumeurs après 2 ou 3 nouveaux posts. Émoticône

Pourquoi pleurer si c'est autorisé et surtout par le grand chef Clin d'oeil

Samedi 04 Juillet 2015 12:51

Citation de popette58 :
Bah moi je suis bien du genre à calculer mes points en fonction des points adverses, je suis curieux et puis je préfère être au parfum sur le niveau de l'adversaire. C'est quand même un indicateur important.
Après la dérive par contre, je m'en cogne, c'est pour tout le monde pareil et puis depuis qu'on est passés au système de points, être 1395 ou 1405 je vois pas bien la différence...

Ok , on est passé aux points, après il y a toujours un classement officiel, qui peut être différent pour 1 point.
Ce classement est sur ta licence pour 6 mois, et va être différent pour certains personnes avec cette décision tardive.
Bien sûr il n'y a pas mort d'homme et ça ne change rien au niveau réel du joueur, mais je trouve toujours dommage de toucher aux règles du jeu à posteriori.
On se méfie de la rétroactivité dans le domaine du droit, il serait bien qu'il en soit de même dans les règlements sportifs...

Ce n'est pas les 6 points qui me contrarient, ça ne changera rien, mais le principe, non respectueux des règles données au départ.

Samedi 04 Juillet 2015 14:51

Pour contenter tout le monde, je pense que la fédé aurait pu appliquer la dérive au début de la nouvelle saison ( septembre ). Ainsi , tout le monde est content.
D'ailleurs, en n’appliquant pas la dérive au moment de publier les points des joueurs, je pense que c'est ce qu'il vont peut-être faire !

Samedi 04 Juillet 2015 15:07

Moi je pense qu'ils vont appliquer la dérive... au dernier moment ! Comme ça, pas trop de contestations. ^^
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 04 Juillet 2015 15:12

Citation de droopydelax :
Pour contenter tout le monde, je pense que la fédé aurait pu appliquer la dérive au début de la nouvelle saison ( septembre ). Ainsi , tout le monde est content.
D'ailleurs, en n’appliquant pas la dérive au moment de publier les points des joueurs, je pense que c'est ce qu'il vont peut-être faire !

La FFTT est "obligée" d'appliquer la dérive avant la sortie des licences je crois non ?

Si elle attend début septembre pour appliquer la dérive, il y aura encore plus de pleureuses et râleurs donc qu'elle applique maintenant pour qu'on n'en parle plus.

Samedi 04 Juillet 2015 16:48

avec plus de 8 points de dérive ca va me faire tres mal cette année. il faut que je m'achète un parachute.
heureux de vous retrouver

Samedi 04 Juillet 2015 17:32

Putain, j'aurais dû arrêter de jouer il y a quelques temps.
25 points par an pour quelqu'un qui ne joue pas... moi j'en perds plus chaque année en jouant !!!

Samedi 04 Juillet 2015 18:46

Citation de Curry :

La FFTT est "obligée" d'appliquer la dérive avant la sortie des licences je crois non ?

Si elle attend début septembre pour appliquer la dérive, il y aura encore plus de pleureuses et râleurs donc qu'elle applique maintenant pour qu'on n'en parle plus.

Je pense qu'ils vont corriger la semaine prochaine Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 04 Juillet 2015 20:13

Vraiment je suis blasé d'apprendre cette dérive de folie pour une 2de phase, je suis déçu car je perds un classement dans l'affaire... :-(
Et puis même si ça a probablement déjà été dit je trouve que changer les règles en cours de route (surtt pour les raisons évoquées) n'est pas très correct, on ne va pas me dire que ça ne pouvait s'appliquer a la rentrée.
Enfin bon, nous ne sommes plus a ça près dans la série des grands n'importe quoi...
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 04 Juillet 2015 21:38

Yen a réellement qui chialent pour 6 points ????
Faut arrêter deux minutes avec les points.

Si on te choppe au radar alors que tu roules à 105 sur une route à 110, mais qu'on te dit non ce matin on a décidé de baisser la vitesse de 6 km/h, mais sans prévenir les usagers de la route, tu trouverais ça normal? Ben la c'est pareil, on change un règlement et on annonce une fois que la saison est fini que le règlement s'applique déjà, c'est ça que les autres forumeurs critiquent, et que je trouve aberrant moi aussi. C'est dommage car l'idée de départ est bonne, mais aucune communication entraîne un effet négatif, un de plus pour notre chère (trop chère?) fédération.

Et tous les tarés qui sont sur leurs portables à inspecter chaque joueur, qui savent mieux que toi qui tu as battu ou non, ton nombre de points.

Si quelqu'un de passionné tu appelles ça un taré tu pourrais intégrer la fédé ils doivent penser pareil vu comment ils nous traitent !!

Samedi 04 Juillet 2015 22:51

Citation de Curry :

Sauf que si un joueur devait monter à un classement ou ne pas descendre, celui-ci aura son classement officiellement mais non virtuellement.

Dimanche 05 Juillet 2015 00:36

Mais si on fait ce que tu as dit il y aura encore plus de pleureuses et râleurs...

Imagines que tu as ta licence puis on te dit mais non on change de classement parce qu'on n'a pas mis la dérive... Donc c'est bien qu'elle le fasse maintenant.

Peut-être que sa seule erreur c'est de ne pas prévenir à la mi-saison (même si ça aurait rien changé parce qu'on va perdre quand même 8,67 points).

Dimanche 05 Juillet 2015 01:14

Curry, je ne suis pas d'accord avec toi, mais pas du tout ! Émoticône

Je trouve moi aussi que ce nouveau mode de calcul est très bien pour protéger les joueurs des pertes de points trop conséquentes dues aux joueurs sous classés qui reprennent (eu égard à leur niveau réel)

À part ça, je ne trouve absolument pas "normal" que cette réforme s'applique sur la saison (enfin plutôt sur la 2ème phase écoulée) ; elle devrait s'appliquer à la prochaine saison, point barre.

Concernant les règles de droit, c'est pareil. Si des textes prévoient une peine d'emprisonnement de 5 à 10 ans d'emprisonnement pour un délit ou un crime prévu par la Loi, que ces textes changent et paraissent au Journal Officiel prévoyant une peine de 10 à 15 ans (ce n'est qu'un exemple hein). Si une personne a commis ce délit ou ce crime avant la date de parution au JO du nouveau texte, et que le procès se tient bien après, comme bien souvent. Au Tribunal on ne va pas condamner le mec pour 10 à 15 ans de prison. Tu me suis ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 05 Juillet 2015 01:27 par Biiig

Dimanche 05 Juillet 2015 01:30

Citation de Curry :
... il y aura encore plus de pleureuses et râleurs...

Et, entre nous, si tu arrêtais de provoquer les gens, ce serait pas mal aussi... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juillet 2015 01:31 par Biiig

Dimanche 05 Juillet 2015 02:44

Citation de Biiig :
Curry, je ne suis pas d'accord avec toi, mais pas du tout ! Émoticône

Je trouve moi aussi que ce nouveau mode de calcul est très bien pour protéger les joueurs des pertes de points trop conséquentes dues aux joueurs sous classés qui reprennent (eu égard à leur niveau réel)

À part ça, je ne trouve absolument pas "normal" que cette réforme s'applique sur la saison (enfin plutôt sur la 2ème phase écoulée) ; elle devrait s'appliquer à la prochaine saison, point barre.

Concernant les règles de droit, c'est pareil. Si des textes prévoient une peine d'emprisonnement de 5 à 10 ans d'emprisonnement pour un délit ou un crime prévu par la Loi, que ces textes changent et paraissent au Journal Officiel prévoyant une peine de 10 à 15 ans (ce n'est qu'un exemple hein). Si une personne a commis ce délit ou ce crime avant la date de parution au JO du nouveau texte, et que le procès se tient bien après, comme bien souvent. Au Tribunal on ne va pas condamner le mec pour 10 à 15 ans de prison. Tu me suis ?

Tu penses vraiment que si la FFTT applique ce changement à la prochaine saison il y aura pas de gens qui viendront se plaindre ?

ps : je ne provoque personne et ne me dis pas qu tu penses qu'il n'y pas de râleurs ou pleureuses... (si il n'y a pas de râleurs et pleureuses alors je présente mes excuses).

Dimanche 05 Juillet 2015 03:06

Si il y en a ... parfois c'est abusé ; parfois, je peux comprendre...

Moi-même je trouve que ça n'arrête pas les réformes... encore et encore des réformes ... c'est trop là. Stop ! Qu'on foute un peu la paix à notre sport.

Dimanche 05 Juillet 2015 09:19

Je n'avais pas vu qu'un sujet similaire avait était ouvert en fin de première phase , à moins qu'il n'y en ai pas eu car on s'y attendait ?

Dimanche 05 Juillet 2015 09:57

Non, on ne s'y attendait pas... ça a été voté le 11 Avril 2015...

Dimanche 05 Juillet 2015 10:12

Moi je pense qu'il y a bug car sur le site FFTT, il est bien indiqué ceci :

Le classement 2015/2016 sera publié le 3 juillet dans le classement numérique et le 10 juillet 2015 en accès libre.
0
2
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général