L'édition des poules n'est possible que par les instances en charges du niveau concerné (le CD pour les départementales, ligue pour les régionales...). Au niveau des clubs on n'a pas les droits pour faire cette édition.
Chez nous, le CD et la ligue nous envoient les éditions de toutes les poules.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 19 Septembre 2015 14:12 par
Famfam
J'ai trouvé le Galze assez dur en toucher. Je l'ai testé en 2mm sur un bois Latika. En sensation je le trouve bien plus dur que le H3-50 sur un bois YEO ou un T05 sur un Stiga Allround Evolution. J'en ai un en 2mm noir si quelqu'un veut le tester (qui vient de Ludo ).
Mon fils est passé du T05 au Omega V Euro sans problème. Par contre il n'a pas aimé le Airoc M comme toi (dur, pas de sensation). Je pense que tu peux tenter le Omega V Euro plutôt que le Tour qui doit être plus dur.
Je revends un Stiga Airoc M noir 1,9mm acheté ici-même à Maikeul et qui ne convient pas après 30 min de tests.
L 15cm, H 15,2cm, base 9cm. Prix 15€ FDPI, règlement par chèque.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 09 Juillet 2015 01:10 par
Famfam
7622059
un grand merci à celui ou celle qui prendra 2 mn pour me renseigner et mettre fin à ce terrible suspens : 14 or not 14 ? , that is the question !!!!
Et tu t'arretes trop en fin de geste. Enfin, ton geste est tres / trop ample. Mais ce sont des details a peaufiner apres ca...
Je ne pense pas que le geste ample soit gênant. Le principe du relâchement oblige en partie à avoir un geste ample.
Dans cette vidéo on voit Fan Zhendong démarrer très loin derrière et terminer quasiment à gauche de sa tête : https://www.youtube.com/watch?v=340LNSKrlZU