Jeudi 07 Mai 2015 11:24
Il y a plus d'infos sur tabletennista concernant les règles testées par la DTTL :Jeudi 07 Mai 2015 11:43
Pas le droit de boire a la fin du premier et du 3e set ?Jeudi 07 Mai 2015 11:49
Aaarrrrgggghhhhhh!! Encore pire l'extrait
Jeudi 07 Mai 2015 12:40
C'est énorme... le remplaçant de Sharara est sans doute un récidiviste, je pense que tout le monde a bien rigolé quand il a sorti cette idée de génie de faire des sets en 7 minutes, puis il a du se dire : "bon faut que je trouve autre chose, je vais réfléchir... " Et le revoilà fier de lui après quelques mois : "Et si on autorisait le coaching entre les points?"
Jeudi 07 Mai 2015 13:21
Exactement, mais il y a un petit bonus : plus entre les setsJeudi 07 Mai 2015 14:18
N'importe quoi et inaplicable... on commence à être habitué.Jeudi 07 Mai 2015 15:32
Ptin ils laissent la serviette tous les 6 points parce que "oulah le ping à haut niveau c'est intense et les joueurs doivent pouvoir s'essuyer", par contre va te faire foutre pour boire entre chaque set ?Lundi 11 Mai 2015 15:27
Le ping va droit dans le mur !!!!!!!!!!!!!!!!!!Lundi 11 Mai 2015 15:46
Un lien Actuping qui parle, notamment, de cette nouveauté (annonce N°5) :Lundi 11 Mai 2015 16:17
Il me semble qu'il faut diviser la durée par le nombre de tables (2 en général), donc on descend à 3h30Lundi 11 Mai 2015 16:17
Sur deux tables... soit 210 mn, soit 3h30. Enfin quoi qu'il en soit c'est débile.Lundi 11 Mai 2015 16:52
Lundi 11 Mai 2015 17:32
Lundi 11 Mai 2015 20:28
Je suis d'accord avec toi, Lecridupongiste.
Lundi 11 Mai 2015 21:04
Cette règle est excessive en tout point. Par contre je serais favorable à un 2ème temps mort dans le match !Lundi 11 Mai 2015 22:07

Mardi 12 Mai 2015 14:30
Le coaching, c'est compté sur le temps du tchôô ou c'est encore en plus ?
Mardi 12 Mai 2015 16:11
ça dépends..
Mardi 12 Mai 2015 17:44
\o/ ça va être génial !Mardi 12 Mai 2015 18:45
Vous en êtes sûr pour le passage des sets à 10 min ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général