Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle règle concernant le coaching - Page 3

Mardi 12 Mai 2015 19:57

Bientôt on pourra aller boire tous les 2pts, se faire crier des conseils par un coach entre chaque échange, être obligé de servir en diagonale ou bien remettre un point dès que la balle touche le filet ou un bord... Émoticône ?? Le tout en 7min...
Vraiment difficile de comprendre ce que ces dirigeants veulent faire de notre sport... Émoticône

Mercredi 13 Mai 2015 11:41

Citation de Cajun :
Vous en êtes sûr pour le passage des sets à 10 min ?

Euh, non non, c'est juste un calcul de base, histoire de se donner une idée.
Ça peut être pire : plus que 10mn par set ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 16 Mai 2015 19:51

Juste pour rire (avant de pleurer) imaginons un début de match :
Entraîneur 1 : "Sers dans son revers"
Entraîneur 2 : "Prépare ton pivot !"
Entraîneur 1 : "Bombe ligne droite !"
Entraîneur 2 : "Top en diago !"
Entraîneur 1 : "Euh... nan, court milieu plutôt !"
Entraîneur 2 : "euh... ba démerde-toi !"

Il y a vraiment des baffes qui se perdent........... A quand une communauté pongiste qui exige plus de démocratie dans son sport? On va les laisser faire jusqu'à quand??
Visez le coude

Dimanche 24 Mai 2015 19:17

On prend les joueurs pour des neuneus qui n'ont pas de cerveau, pas d'intelligence de jeu, et qui sont dépendants des conseils de leurs coachs. Super ! Et les pros sont trop idiots pour jouer tous seuls pendant une manche ?????
Moi, ce que je propose, pour simplifier le travail à tout le monde et aux arbitres en particulier, c'est que les coachs n'aient le droit de venir au bord de l'aire de jeu qu'entre chaque manche, point. Et qu'ils soient éloignés le reste du temps. A la fin de la manche, on leur laisse 10 secondes de pour arriver, et une minute de coaching. Ca évitera d'avoir à surveiller sans arrêt ce qu'ils pourraient faire ou dire au détriment de suivre le jeu, et on laisserait les joueurs jouer ! C'est le but de notre sport non ? JOUER !

Dimanche 24 Mai 2015 19:59

Citation de arbitreavanttout :
On prend les joueurs pour des neuneus qui n'ont pas de cerveau, pas d'intelligence de jeu, et qui sont dépendants des conseils de leurs coachs. Super ! Et les pros sont trop idiots pour jouer tous seuls pendant une manche ?????
Moi, ce que je propose, pour simplifier le travail à tout le monde et aux arbitres en particulier, c'est que les coachs n'aient le droit de venir au bord de l'aire de jeu qu'entre chaque manche, point. Et qu'ils soient éloignés le reste du temps. A la fin de la manche, on leur laisse 10 secondes de pour arriver, et une minute de coaching. Ca évitera d'avoir à surveiller sans arrêt ce qu'ils pourraient faire ou dire au détriment de suivre le jeu, et on laisserait les joueurs jouer ! C'est le but de notre sport non ? JOUER !


Tu as bien raison Émoticône
Manque plus qu'une pétition et c'est partisRire Émoticône
1
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général