Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DR NEUBAUER * VIPER * - Page 3

Mardi 25 Août 2015 19:36

Citation de johanus :
Tout les ans, Carsten nous sort son super picot (maxi gêne garantie), et nous on marche pas on court !!!!
Non mais sans blague, vous voulez un picot qui gêne en bloc alors faites une pétition à la fédération pour qu'elle autorise à nouveau les picots lisses et arrêter d'enrichir le doc Émoticône
Eh bien tu n'es pas forcé d'acheterRire

Mardi 25 Août 2015 22:19

Commandé chez le doc en 1mn ,mais je joue avec sur mon cd,affaire à suivre
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mercredi 26 Août 2015 08:16

Bonjour à tous,
Je devrais aussi le recevoir la semaine prochaine...En OX et rouge...Sera collé (avec feuille) sur bois Barricade Def et avec un antitop Buffalo (1.2mm) en CD...
Petit Compte-rendu à suivre...
PS : j'ai posté brièvement sur le PL Superwall (en OX) , que j'ai testé hier soir. Convaincu par celui-là !!
A bientôt.

Mercredi 26 Août 2015 15:50

Bonjour,

Ça y est, notre nouveau revêtement à picots longs 'Viper' est enfin disponible, avec (beaucoup) de retard.
Nous sommes désolés pour le désagrément que cela peut vous avoir causé en ce début de saison.
Nous avons commencé à desservir nos principaux partenaires (revendeurs), les particuliers suivront la semaine prochaine.

C'est un revêtement différent par rapport à nos picots longs existants, avec ses propres caractéristiques de jeu et un toucher tout à fait intéressant.
J'espère qu'il vous plaira!

Salutations

Carsten

Mercredi 26 Août 2015 21:17

Pas d'essais prévus ?

Mercredi 26 Août 2015 22:22

Citation de someday soon :
Citation de johanus :
Tout les ans, Carsten nous sort son super picot (maxi gêne garantie), et nous on marche pas on court !!!!
Non mais sans blague, vous voulez un picot qui gêne en bloc alors faites une pétition à la fédération pour qu'elle autorise à nouveau les picots lisses et arrêter d'enrichir le doc Émoticône
Eh bien tu n'es pas forcé d'acheterRire


Et pourtant, le Doc est un VRP hors pair, bien sûre que je vais l'acheter et bien sûre que je vais être déçu !!!
Rendez moi mon super bloc, mon boomerang, mon roulette (ça c'étaient des picots révolutionnaires...) Émoticône

Jeudi 27 Août 2015 22:06

Je sais que la saison approche mais qui serait intéressé par un test du Viper ?

La plupart d'entre nous teste quand même toute l'année ;-)

Faites vous connaitre !
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 27 Août 2015 22:09

Comme tu devais t'en douter je suis intéressé Sylvain

Jeudi 27 Août 2015 23:05

Citation de johanus :
Citation de someday soon :
Citation de johanus :
Tout les ans, Carsten nous sort son super picot (maxi gêne garantie), et nous on marche pas on court !!!!
Non mais sans blague, vous voulez un picot qui gêne en bloc alors faites une pétition à la fédération pour qu'elle autorise à nouveau les picots lisses et arrêter d'enrichir le doc Émoticône
Eh bien tu n'es pas forcé d'acheterRire


Et pourtant, le Doc est un VRP hors pair, bien sûre que je vais l'acheter et bien sûre que je vais être déçu !!!
Rendez moi mon super bloc, mon boomerang, mon roulette (ça c'étaient des picots révolutionnaires...) Émoticône


Allez... je vais être solidaire de ta "bonne action", et j'en ai commandé un chez Wack (dispo au 4 septembre), mais en 0,6mm.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 28 Août 2015 11:43

Intéressé aussi Sylvain !

Vendredi 28 Août 2015 12:51

Aller faites vos jeux Émoticône étant donné le retard du développement, si le topsheet et identique au Buffalo, ça va faire des ravages Émoticône ( caoutchouc)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2015 12:53 par someday soon

Vendredi 28 Août 2015 19:04

j'ai reçu le mail m'indiquant l'envoi de mon exemplaire, donc chez moi début de semaine prochaine Émoticône

Samedi 29 Août 2015 18:25

Alors pour le moment, on a Hervek, Didier38 et ICe 59.

Qui d'autres ?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 29 Août 2015 22:04

Commandé chez le doc
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Samedi 29 Août 2015 23:42

en rouge 1mn
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 31 Août 2015 15:17

Alors pas d'autres amateurs pour un essai ?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 31 Août 2015 15:19

J'attends de savoir le genre de jeu qui convient le mieux à ce nouveau PL avant d'envisager un essai.

Lundi 31 Août 2015 16:35

Ou des données techniques, base épaisse ou fine, picots rigides ou souples, striés...le poids...

Lundi 31 Août 2015 16:49

Bonjour,

Voici les informations désirées:
Longueur des picots: 1.6mm
Largeur des picots: 1.5mm
Surface: Striée
Base: Très fine
Picots: assez souples
Dureté de la mousse: 40°

À bientôt Émoticône

Carsten

Lundi 31 Août 2015 16:56

Merci Carsten, c'est très gentil de nous fournir ces informations aussi promptement
Quel sport à la con !!!
2
6
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements