Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DR NEUBAUER * VIPER * - Page 2

Samedi 08 Août 2015 00:45

Commandé aussi sur Misterping Émoticône ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Août 2015 00:46 par cris FX

Samedi 08 Août 2015 11:01

Rhoooooo , je sens que je vais craquer!!! pourtant je me dis que c est trop cher mais vu que j y pense depuis que c est sortie , j ai envie de l essayer!
J ai pas de volonté!!!!!
Il m enerve ce Doc!!!

Samedi 08 Août 2015 11:09

Citation de zaxonna :
Rhoooooo , je sens que je vais craquer!!! pourtant je me dis que c est trop cher mais vu que j y pense depuis que c est sortie , j ai envie de l essayer!
J ai pas de volonté!!!!!
Il m enerve ce Doc!!!

Pour le prix, c'est encore raisonnable et inchangé depuis des années
Émoticône
Regarde le Grass dtecs,il arrive à 40 euros Émoticône

Samedi 08 Août 2015 12:50

A ce propos , sur W S le GDT est marqué comme nouveauté.
Qu y a t il de nouveau en fait????

Samedi 08 Août 2015 13:49

Citation de zaxonna :
A ce propos , sur W S le GDT est marqué comme nouveauté.
Qu y a t il de nouveau en fait????
Mise à part les mousses de 0.5 et 0.9 ,rien de plus je penses.
Tout ceci n' est que commercial ou bien le composant du caoutchouc à augmentéRire

Mardi 18 Août 2015 18:03

Alors ces essais ?

Mercredi 19 Août 2015 09:05

Ben en faite il est commandable, mais pas livrable, encore une dizaine de jours ................

Mercredi 19 Août 2015 10:43

Ah ok merci martien on va patienter mais je pense et j'espère que ce revêtement va satisfaire pas mal d'entre nous

Mercredi 19 Août 2015 12:21

Dans une semaine normalement.....

Lundi 24 Août 2015 10:55

alors il est bien ?? svp ???

Lundi 24 Août 2015 10:56

si il est bien j'en commande ptet un pour un tournoi ce weekend a grand quevilly des infos svp pour ce revetement ?

Lundi 24 Août 2015 11:32

Citation de elderpingwow :
si il est bien j'en commande ptet un pour un tournoi ce weekend a grand quevilly des infos svp pour ce revetement ?
Ah un ami haut normand , concernant le viper, j' ai envoyé un mail à Carsten , j'attends une réponse Émoticône

Lundi 24 Août 2015 11:46

je suis bas normand ^^ et on se connait

Lundi 24 Août 2015 12:13

Citation de elderpingwow :
je suis bas normand ^^ et on se connait
on ce connaît ? cabourg peut être ? le seul ami que j'avais là-bas était le meilleur bloqueur actif de toute le France, il s'appelait FAB le diableRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2015 12:21 par someday soon

Lundi 24 Août 2015 13:06

haut normand, bas normand.... ...faut arrêter de raisonner comme ça. Maintenant, il y a des Normands, tout court !!!
Quel sport à la con !!!

Lundi 24 Août 2015 13:18

Citation de antiploc :
haut normand, bas normand.... ...faut arrêter de raisonner comme ça. Maintenant, il y a des Normands, tout court !!!
certainement, mais pas toute suite Émoticône

Lundi 24 Août 2015 13:31

Sympa le championnat régional en Normandie réunifiée... ...je vois mal une équipe basée à Eu aller jouer à Pontorson (340 km)
Quel sport à la con !!!

Lundi 24 Août 2015 13:43

Citation de antiploc :
Sympa le championnat régional en Normandie réunifiée... ...je vois mal une équipe basée à Eu aller jouer à Pontorson (340 km)
je ne sais pas mon ami:-(

Mardi 25 Août 2015 13:48

Tout les ans, Carsten nous sort son super picot (maxi gêne garantie), et nous on marche pas on court !!!!
Non mais sans blague, vous voulez un picot qui gêne en bloc alors faites une pétition à la fédération pour qu'elle autorise à nouveau les picots lisses et arrêter d'enrichir le doc Émoticône

Mardi 25 Août 2015 15:21

J'ai trouvé un graphique intéressant donnant la géométrie des picots récents Neubauer, qui me fait particulièrement plaisir car elle contredit les valeurs données par Wack pour le Number One, qui m'ont toujours paru fantaisistes...
http://www.sportspin.cz/novinky-dr-neubauer-jiz-brzy-na-sklade

Cela dit, vu ses caractéristiques, je ne serais pas contre un essai du Viper en 0,6 pour voir ce qu'il donne en "vrai" bloc actif (théoriquement favorisé par l'assez forte densité de ses picots), mais ça m'étonnerait que cette épaisseur soit fournie en plaque de test...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Août 2015 15:25 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
2
6
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements