Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DR NEUBAUER * VIPER * - Page 5

Mardi 08 Septembre 2015 14:38

Le doc a eu le mérite de faire un DVD vidéo sur les PL et anti.
Personne d'autre ne l'a fait.

Mardi 08 Septembre 2015 14:52

J'ai tapé la balle 10 minutes hier, du coup je le vends car pas le temps de s'adapter, il semble trop différent du DG je renonce !

Mercredi 09 Septembre 2015 13:28

Citation de CowBoy210 :
Le doc a eu le mérite de faire un DVD vidéo sur les PL et anti.
Personne d'autre ne l'a fait.


Si Hallmark l'avait fait aussi.
Je dois encore avoir le DVD.

Mercredi 09 Septembre 2015 14:46

Oui, les deux chantres du long lisse.

On peut d'ailleurs se rappeler que le premier picot portant l'appellation "Docteur Neubauer" était de marque Hallmark !

Puis le Docteur a volé de ses propres ailes avec le succès que l'on sait. Mais il n'est pas Docteur en Economie pour rien... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 09 Septembre 2015 21:54

Citation de martien :
J'ai tapé la balle 10 minutes hier, du coup je le vends car pas le temps de s'adapter, il semble trop différent du DG je renonce !
Eh bien, 10 mn pour 36 euros, quel superbe achatRire

Mercredi 09 Septembre 2015 22:32

Bon, on va lancer un test avec un OX, dès réception, j'organise ça !
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 09 Septembre 2015 23:15

Merci Sylvain de ton initiative.

Jeudi 10 Septembre 2015 11:50

Citation de someday soon :
Citation de martien :
J'ai tapé la balle 10 minutes hier, du coup je le vends car pas le temps de s'adapter, il semble trop différent du DG je renonce !
Eh bien, 10 mn pour 36 euros, quel superbe achatRire


C'est clair ! Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2015 11:25

Hier soir premier entrainement avec ma nouvelle raquette, viper 0x sur le revers, xiom vega japan sur le coup droit, bois donic combi alligator.
J'ai pris beaucoup de plaisir en entrainement et en match avec des amis (classements 11 à 16).Le viper me semble bien joueur, super en bloc coupé à la table, equivalent aux spinlord sternfall en attaque et agenda en defense choppé. Il est capable de produire des balles flottantes, des balles très coupées ou des frappes correctes, pas de problèmes en poussette. Donc revêtement polyvalent et effectivement pas si révolutionnaire que prévu dans la pub du doc, mais je l'ai trouvé bien agréable en sensations dans le jeu près ou loin de la table, il me pose un seul problème à travailler :c'est la defense passive qui me reste de ma pratique du grassdtecs! Si je laisse la raquette simplement en opposition ça part dans le filet ou je me fais allumer par mon adversaire, donc il demande de l'action et de l'intention, c'est mon defi pour les prochains matchs.Conclusion: temps d'adaptation nécessaire pour valoriser ses atouts mais pas de baisse d'efficacité par rapport aux spinlords, donc adopté pour la saison avec une bonne marge d'amélioration possible pour moi dans le jeu à la table. Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2015 21:53

Citation de benbenedictus :
Hier soir premier entrainement avec ma nouvelle raquette, viper 0x sur le revers, xiom vega japan sur le coup droit, bois donic combi alligator.
J'ai pris beaucoup de plaisir en entrainement et en match avec des amis (classements 11 à 16).Le viper me semble bien joueur, super en bloc coupé à la table, equivalent aux spinlord sternfall en attaque et agenda en defense choppé. Il est capable de produire des balles flottantes, des balles très coupées ou des frappes correctes, pas de problèmes en poussette. Donc revêtement polyvalent et effectivement pas si révolutionnaire que prévu dans la pub du doc, mais je l'ai trouvé bien agréable en sensations dans le jeu près ou loin de la table, il me pose un seul problème à travailler :c'est la defense passive qui me reste de ma pratique du grassdtecs! Si je laisse la raquette simplement en opposition ça part dans le filet ou je me fais allumer par mon adversaire, donc il demande de l'action et de l'intention, c'est mon defi pour les prochains matchs.Conclusion: temps d'adaptation nécessaire pour valoriser ses atouts mais pas de baisse d'efficacité par rapport aux spinlords, donc adopté pour la saison avec une bonne marge d'amélioration possible pour moi dans le jeu à la table. Émoticône
bon CR , j' attends le Viper et le Killer pro la semaine prochaine à voir!!

Samedi 12 Septembre 2015 11:50

Bonjour, nouveau sur ce forum, je voulais tester le viper à la place de mon Terminator pour plus de gêne.
Eh ben je n' ai pas été déçu.
le picot est plutôt lent avec un très bon contrôle de balle, sur les poussettes pas de soucis, la balle fuse et fait surtout lever la balle à l'adversaire,
derrière, punition pour lui avec un bon coup droit !
la remise de service n'est pas trop difficile malgré la souplesse des picots,le viper ne prend pas beaucoup les effets, au contraire il en redonne un peu.
Pour l'attaque, réalisable en avançant bien ça passe, raquette à plat, la gêne est bien présente et plus qu'avec mon Terminator.
Le bloque actif est excellent, la balle fuse,vient s' écraser comme merde sur la table, ce picot à un rejet assez bas !
pour la gêne global , il est pour moi très gênant pour l'adversaire, aussi bien en remise de service, en bloque et en attaque,
Je n'ai pas eu trop de difficulté à le prendre en main, mais il me fait un peu penser au piranja tec .
Après avoir essayé quelques picots, notamment ceux de spinlord et DMS qui ne m'ont pas convaincu,
je reste sur le Viper pour la saison Émoticône
someday

Samedi 12 Septembre 2015 12:57

ça donne envie d'essayer tout ça Émoticône

Samedi 12 Septembre 2015 18:59

Dès que j'ai reçu celui pour essayer, on finalise une liste et je l'envoie.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 14 Septembre 2015 22:19

premier essai trés agréable , en 1mn sur mon coup droit
je trouve les attaques plus faciles qu avec le spinlord,attaque franche,sur balle haute et coupée,une fois qu on a l inclinaison,il suffit de rentrer dedans
les blocs sur top spin a la table idem,une gestuelle à adapter,on peu aussi bloquer actif et là çà devient intérréssant,la balle est vraiment pourri ( je pense du aux nombres de picots et à leur souplesse)
pas de soucis pour remiser les services,on peut demarrer en faux top un peu porté,
mais là ou il me plait c est le coté attaque.
test sur topeur fou mercredi soir.
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 14 Septembre 2015 22:25

Citation de LOLO3939 :
premier essai trés agréable , en 1mn sur mon coup droit
je trouve les attaques plus faciles qu avec le spinlord,attaque franche,sur balle haute et coupée,une fois qu on a l inclinaison,il suffit de rentrer dedans
les blocs sur top spin a la table idem,une gestuelle à adapter,on peu aussi bloquer actif et là çà devient intérréssant,la balle est vraiment pourri ( je pense du aux nombres de picots et à leur souplesse)
pas de soucis pour remiser les services,on peut demarrer en faux top un peu porté,
mais là ou il me plait c est le coté attaque.
test sur topeur fou mercredi soir.


Si je comprends bien, tu compares le Viper en 1mm avec le Sternenfall en Ox de ton profil ?
Si c'est le cas, pas comparables, l'attaque étant toujours beaucoup plus facile avec de la mousse. Dans le cas contraire, merci de préciser si tu te bases sur un Sternenfall avec aussi 1,0mm de mousse (d'origine) Émoticône .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2015 22:29 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 15 Septembre 2015 21:25

Niet sur mon profil effectivement en ox mais je joue avec une mousse yhne,donc tout à fait comparable
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 15 Septembre 2015 23:07

Tu devrais mettre ton profil à jour ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 15 Septembre 2015 23:10

Je veux bien mais pas de viper........
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mercredi 16 Septembre 2015 01:50

Je voulais dire pour le Sternenfall moussé, mais si tu adoptes le Viper c'est autre chose, et c'est vrai que depuis quelques mois, c'est pas simple pour faire ajouter des nouveaux revêtements dans la liste du forum, même en faisant la demande à l'endroit approprié...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 16 Septembre 2015 10:19

Alors, j'ai un Viper rouge Ox à mettre en test pour le forum.

Qui est toujours intéressé pour un essai ?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
2
6
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements