Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jike

Messages de Jike

Samedi 16 Mai 2015 12:17

Citation de popette58 :
Citation de Jike :

Sinon à chaque nouveauté qui concerne le matériel (et il y en a beaucoup), notre sport change complètement. Les meilleurs resteront les meilleurs.

Lesquelles par exemple ?

Tous les boosters, les nouveaux bois, les nouveaux revêtements, les nouvelles chaussures et bien d'autres encore mais je pense que tu devrais connaître toutes les nouveautés vu que tu as posté sur pratique tous les sujets qui parlent de nouveautés. Content

Samedi 16 Mai 2015 00:23

Il ne faut pas mélanger "Évolution" et "Changement total". Bien sur, il y aura moins de rotation qu'avec la balle en celluloïd mais cette perte de rotation n'est pas si énorme que ça.

Sinon à chaque nouveauté qui concerne le matériel (et il y en a beaucoup), notre sport change complètement. Les meilleurs resteront les meilleurs.

Vendredi 15 Mai 2015 23:51

Citation de violoniste18 :
Si la balle PVC est encore repoussée d'un an, c'est sans doute à cause de la fragilité plus que d'autres raisons supposées ou pas, parce qu'on peut s'habituer à plein de choses mais si la balle casse trop souvent, ça le fera pas.

Je suis tout à fait d'accord. Le plus gros problème de cette balle est sa fragilité plus qu’autre choses.

Je pense toujours que cette balle en plastique ne va pas changer notre sport même si il y a une petite différence avec la balle en celluloïd.

Vendredi 15 Mai 2015 15:09

Il suffit juste de s'entrainer un peu plus au début alors tout se passera bien.

Il ne faut pas croire ou faire croire que tout va changer. Il y a certes une différence mais cette différence ne va pas changer notre sport.

Vendredi 15 Mai 2015 02:39

Citation de Francis :
Citation de Jike :
Si vous pensez vraiment que je suis Triceratop ou autres, je vous invite à vérifier le numéro IP.

En ce qui concerne les messages d'insulte voire à la limite du racisme. Vous pouvez voir et retrouver facilement (même ceux que vous avez rendu invisible au public).

On connait l'existence des proxies. Clin d'oeil
Et pour les messages "rendus invisibles" comme tu dis, ils ont simplement été supprimés.

Contactez ce Triceratop et vous verrez que vous vous trompez lourdement. En ce qui concerne les "proxy", avec un peu de connaissance en informatique et simple déduction vous pourrez voir si un ip provient d'un proxy ou pas.

C'est tellement facile de supprimer les messages qui ne vous arrangent pas pour ne pas à donner une explication. Je vous invite quand même à relire tous les messages que vous n'avez pas encore supprimé car certains pourraient vous être encore très gênants. Content

Vendredi 15 Mai 2015 01:59

Si vous pensez vraiment que je suis Triceratop ou autres, je vous invite à vérifier le numéro IP.

En ce qui concerne les messages d'insulte voire à la limite du racisme. Vous pouvez voir et retrouver facilement (même ceux que vous avez rendu invisible au public).

Jeudi 14 Mai 2015 23:23

Citation de Capoblanco :
Citation de Triceratop :
Je trouve la balle en plastique tout aussi agréable que la balle en celluloïd.

Malheureux ! Les foudres de l'enfer vont te retomber dessus ! Émoticône

Vous voulez parler des "Patrons" du forum non ? Émoticône

Jeudi 14 Mai 2015 18:49

Citation de youfou :
Qui a dit que ça allais moins vite avec les balles de 40 +, en tous cas je trouve qu'il y a nettement plus d’échange et donc plus de spectacle.

Seulement ceux qui ne font pas d'effort de rentrer dans la balle je pense mais peut-être que je peux me tromper. Content

Lundi 11 Mai 2015 15:46

Le Japon est beaucoup plus cher que la Chine...

Le plus gros "problème" est de vivre seul sans la famille.

Dimanche 10 Mai 2015 01:56

Personnellement, je n'ai pas beaucoup vu les joueurs jouer en blanc et puis si c'est le club recevant qui choisit la balle alors leur adversaires devront jouer avec un maillot non blanc.

Il ne devrait pas y avoir de problème. Du moins pour le club recevant.

Samedi 09 Mai 2015 13:47

Citation de philjolly :
Citation de Jike :
Puis avec le temps, la qualité des balles seront améliorées.

Tu as tout dit....
En septembre 2016, nouvelles balles en plastique pour tout le monde très probablement...

Espérons que ça soit vrai pour de bon.

Vendredi 08 Mai 2015 19:57

Je pense qu'on peut toujours se faire plaisir avec une balle en plastique ou celluloïd même si il y a bien une différence entre ces 2 genres de balle.

La plupart des personnes du forum jouent en amateur et on ne devrait pas se prendre la tête avec tout ça. Puis avec le temps, la qualité des balles seront améliorées.

Jeudi 07 Mai 2015 21:26

Le sujet de départ n'est pas le Booster ?

Jeudi 07 Mai 2015 13:50

Je crois que vous trouverez des éléments de réponses sur les autres sujets déjà créés sur cette fameuse balle...

Jeudi 07 Mai 2015 00:13

Citation de jack69 :
tg 3 60 mid est bien plus tendre et dynamique au h3-50 soft

Un H3-50 MID surboosté (3-4 couches) pourrait être très dynamique et très tendre non ?

Mercredi 06 Mai 2015 11:59

Citation de JooSeHyuk :
D'accord pour la déontologie. Mais je suis fort étonné qu'on ai accordé 5 pages sur les tcho alors que le sujet porte sur un jeune de 11 ans qui a battu Omar ASSAN et Jens LUNDQVIST.

Parce que certains sont contre les Tcho ? Rire

Samedi 02 Mai 2015 23:37

Citation de popette58 :
Citation de Jike :
A en lire certains, on dirait que c'est la fin du tennis de table (voire la fin du monde) Rire

Certains pensent vraiment qu'il n'y aura plus de rotation... Vous êtes sérieux là ?

Plastique ou pas, je m'amuserai toujours au ping sans me prendre la tête sur ces petits détails. Vive le ping Content

Tu l'as essayée cette balle avant de mettre un message comme ça ? Oui, il y a une grosse perte de rotation, tout le monde le dit, même ceux à qui ça convient. Si pour toi c'est un détail, effectivement tu t'amuseras toujours autant, comme tu dois t'amuser je suppose sur une table en béton ensablée l'été. C'est juste que perso ce n'est pas le sport qui m'a passionné jusque là.

Oui j'ai essayé cette balle en plastique notamment la Butterfly 40+ (celle utilisée aux WTTC) et je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de poster et donner mon avis.

Je n'ai pas dit qu'il n'y a pas de perte de rotation mais en lisant certains messages, on dirait que c'est la fin du monde pour eux.

De quel droit vous vous permettez de dire que si je continue à m'amuser autant c'est que je dois jouer sur une table en béton.
Vous vous croyez supérieur aux autres ? Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi mais vous n'avez pas le droit de me juger ainsi. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas capable de vous amuser avec la nouvelle balle que vous devez généraliser.

Vendredi 01 Mai 2015 23:35

A en lire certains, on dirait que c'est la fin du tennis de table (voire la fin du monde) Rire

Certains pensent vraiment qu'il n'y aura plus de rotation... Vous êtes sérieux là ?

Plastique ou pas, je m'amuserai toujours au ping sans me prendre la tête sur ces petits détails. Vive le ping Content

Jeudi 30 Avril 2015 15:10

Gagner 100-150pts en une journée aux indivs, il n'y a rien d'extraordinaire (coeff 1.25 aide beaucoup).

Il y a des joueurs qui arrivent à gagner 100 pts (coeff 0.75) en un tournoi.

Ne jugez pas les gens si vous ne les connaissez pas vraiment...

Lundi 09 Février 2015 15:11

Est-ce qu'il y aura un tournoi cette année ?
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jike

Résolu