Vendredi 06 Mars 2015 17:24
Cool ces petites améliorations
Vendredi 06 Mars 2015 17:33
Tu es rapide Archeo
Vendredi 06 Mars 2015 17:36
Ce serait une très très très bonne chose, mais il y aura certainement du temps avant de voir cela en place non ?
Vendredi 06 Mars 2015 17:55
Bravo pour ta démarche, ça laisse de l'espoir et j'espère pour toi et pour les pongistes que ça aboutira !Vendredi 06 Mars 2015 18:09
Merci de ton retour dafunker, je vais l'installer de ce pas, je vais pouvoir l'essayer pour ma rencontre de ce soir!Vendredi 06 Mars 2015 19:19
Donc la Fédé va arreter de faire des MAJ pour que les app ne fonctionne plus? (un temps...)
et la j'efface SP d'android
Vendredi 06 Mars 2015 21:28
toujours les chargements infinis pour moi je ne comprends vraiment pas
Samedi 07 Mars 2015 11:01
Samedi 07 Mars 2015 12:17
Effectivement, en wifi ça marche très bien et instantanément, mais pas en 3G pourtant signal au maximumSamedi 07 Mars 2015 14:23
Jerem35, effectivement, c'est un processus qui peut être long. Mais au moins c'est un processus engagé.
Samedi 07 Mars 2015 17:16
Tu n'as pas à être désolé, tu fais un boulot colossal et nous t'en remercions tous, ton appli est vraiment très performante.
Samedi 07 Mars 2015 19:50
C'est gentil
Samedi 07 Mars 2015 20:31
c'est bien mon modèle de téléphone ^^Samedi 07 Mars 2015 20:42
si t'as besoin de me joindre via skype, c'est Joh1664 également, si besoin de discuter en temps réel pour résoudre çaDimanche 08 Mars 2015 00:10
Merci beaucoup Joh1664 !!Dimanche 08 Mars 2015 10:55
Malheureusement je viens de faire un essai en 3G et cela ne fonctionne pas.
.Dimanche 08 Mars 2015 13:08
Bonjour ebon100 et merci pour ton retour.
Dimanche 08 Mars 2015 13:34
Je suis pour ma part chez SFR, (je n'ai pas encore fait ta mise à jour de cette nuit, je rentre à l'instant du ping)Dimanche 08 Mars 2015 13:54
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général