Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Cherche video de Joueur picot long a la table , bon niveau - Page 2

Jeudi 27 Août 2015 03:07

@anelo

oui très joli ce revers picot a 33'08... c'est quoi ? une poussette longue liftée ? il y a quoi dedans ?

Jeudi 27 Août 2015 12:16

ouaou quelle horreur Émoticône pas facile a jouer

Jeudi 27 Août 2015 12:36

est on sur qu il s agisse d un pl pour le barbu ??

Jeudi 27 Août 2015 12:59

je n'en suis pas sûr mais son jeu et les fautes de l'adversaire me le font penser ... je ne vois pas quel autre revêtement lui permettrait d'évoluer ainsi.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 27 Août 2015 15:04

C'est certain qu'il s'agit d'un PL. Ce qu'il fait régulièrement, c'est bloquer la première avec le PL, puis tourner et bloquer/attaquer avec son backside dans son RV. C'est notamment comme ça qu'il gagne ce point spectaculaire vers 33', et deux des derniers points du match.

En toute humilité, lui et moi avons quasi le même jeu. Mais il est plus fort que moi et il tourne, ce que je ne fais pas, en contre-partie, j'utilise plus mon CD que lui pour finir le point.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 27 Août 2015 15:08

On n'oublie pas Liu Song ?

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 27 Août 2015 22:21

j'ai un scoop ! Karakasevic joue mieux que moi sur picot long Émoticône

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 28 Août 2015 14:58

Encore un autre. Marcin Marchlewski.




Il y a d'autres vidéos sur Youtube.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 28 Août 2015 15:48

on va pas dire que karakesevic s ennuie mais pas loin quand meme ; le pl c pas son pb

Vendredi 28 Août 2015 15:50

cf le point a 7;57 Émoticône

Vendredi 28 Août 2015 22:52

Merci pour les vidéos de Kostadinovic et de Marchlewski, ça joue vraiment très très bien.
Quelle main ce Kostadinovic ! Il tourne son picot avec une facilité incroyable et une maitrise de la variation assez exceptionnelle. J'adooore !!!

Après, c'est vrai que Karakasevic n'est pas gêné mais peu de joueur peuvent de vanter de pouvoir le faire doute. Que ce soit avec un picot, un soft ou un backside.
Ne rentre pas dans le top 100 mondial qui veut.
e pericoloso sporgersi

Dimanche 30 Août 2015 09:27

desmond douglas



chiu ssu hua

Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 03 Septembre 2015 07:17

Vidéo qui date un peu mais quel match ! Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2015 13:32

Citation de Bortz :
Vidéo qui date un peu mais quel match ! Émoticône


on peu pas vraiment dire qu'ils jouent à la table Émoticône

ca joue vraiment bien ca c'est clair, mais par contre que de temps morts entre chaque point...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2015 13:37 par raph_le_rouge

Jeudi 03 Septembre 2015 19:02

Le défenseur de la vidéo postée par Bortz est Li Kewei, un excellent défenseur, du moins est-ce mon avis. Émoticône
En fait, il ne joue pas vraiment proche de la table, mais reste un joueur redoutable.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 05 Septembre 2015 11:35

Je sais que c'était pas indiqué par les critères mais je voulais vous faire partager ce beau petit set, on pourra noté le jolie point à partir de 7'46 Content

Samedi 05 Septembre 2015 14:24

Ca joue fort !

Mais là les pauses entre chaque point c'est franchement très chiant ! Tu m'étonnes que le ping soit pas télégénique
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 09 Septembre 2015 14:49

Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 09 Septembre 2015 18:12

Ni Douglas, ni son adversaire n'ont un PL. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 09 Septembre 2015 18:55

Si, si, Douglas a tjrs une raquette avec PL dans son sac, derrière les séparations, faut bien regarder, c'est tout !
3
3
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos