Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Cherche video de Joueur picot long a la table , bon niveau - Page 3

Mercredi 09 Septembre 2015 22:58

Pattantyus jouerait avec un Xiom vega pro en CD et Feint long 2 en RV.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 10 Septembre 2015 08:44

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 11 Septembre 2015 11:06

comme quoi le crabe colonise aussi les jeunes Émoticône on peux pas dire que cela soit une réussite Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2015 16:31

Mladenovic joue avec un anti et pas un long , le Beast de chez DMS

Vendredi 25 Septembre 2015 07:54

ça fait bizarre de voir jouer un mec en crabe à ce niveau. Le style fait vraiment defaut

Vendredi 25 Septembre 2015 22:08

Citation de benet82 :
Mladenovic joue avec un anti et pas un long , le Beast de chez DMS


Merci de rectifier.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 01 Octobre 2015 11:15

Une autre vidéo de Marcin Marchlewski, superligue polonaise.
Originalité dans cette vidéo : le changement de balle à chaque point ! Avec ramasseur de balles. Histoire de gagner du temps, j'imagine...
Curieux tout de même !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 01 Octobre 2015 21:51

 
C'est d'un moche. Regardé quelques "échanges" bah faut être motivé pour visionner ce genre de parties.
 

Jeudi 01 Octobre 2015 21:54

Le même joueur contre un adversaire plus fort : (Faut laisser passer les 3 premiers points par contre)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Octobre 2015 21:56 par RestoApresLeMatch

Jeudi 01 Octobre 2015 22:00

Vu l'inversion, il ne peut que s'agir d'un PL trafiqué pour être lisse.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 02 Octobre 2015 11:28

c pas plaisant Émoticône

Vendredi 02 Octobre 2015 15:19

Il joue avec un 388D ox. C'est un picot souple, qui se déforme à l'impact. Donc pas le mieux pour renvoyer l'effet...Son bois est dur par contre. Je ne vois pas d'effet anormal et l'adversaire joue assez bien pour ne pas toper 2 fois le picot...
L'année où j'ai commencé le ping, j'ai pris 600 points en 1 phase et la moitié de mes adversaires m'ont dit que mon picot était traité...Je jouais avec un bois très dur, au rebond, 9 balles sur 10 avec le picot et avec un jeu un peu inhabituel et c'est tout. Je m'entrainais surtout 15 h par semaine...
C'est un peu facile de dire que le picot est traité juste en regardant une vidéo...

http://i-cms.journaldunet.com/image_cms/300/10080286-le-pointilleux.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2015 15:33 par Papy42

Vendredi 02 Octobre 2015 16:22

Citation de Capoblanco :
Vu l'inversion, il ne peut que s'agir d'un PL trafiqué pour être lisse.

Sans vouloir te manquer de respect, Capo, j'ai du mal à imaginer qu'un PL puisse être trafiqué à ce niveau-là. Et que ça passe inaperçu...
Mais peut-être suis-je trop naïf !?
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 02 Octobre 2015 16:51

Et surtout, avec un picot lisse qui ne fait que renvoyer l'effet, c'est un plaisir en face de pousser bien coupé pour avoir un retour à frapper.
Les match facilement gagnés avec un PL, à partir d'un niveau 14 ou 15 c'est fini...

Eemple de picoteux complètement coincé par un joueur qui sait jouer les PL...à 2"00' c'est frappant...

https://www.youtube.com/watch?v=C2OooRV--BQ[
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2015 16:53 par Papy42

Vendredi 02 Octobre 2015 17:31

Citation de Papy42 :
Et surtout, avec un picot lisse qui ne fait que renvoyer l'effet, c'est un plaisir en face de pousser bien coupé pour avoir un retour à frapper.
Les match facilement gagnés avec un PL, à partir d'un niveau 14 ou 15 c'est fini...

Eemple de picoteux complètement coincé par un joueur qui sait jouer les PL...à 2"00' c'est frappant...

https://www.youtube.com/watch?v=C2OooRV--BQ[


Ah ben oui, Papy42, mais là, il s'agit de Dieu en action !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 02 Octobre 2015 17:33

Sinon, le maître en matière de PL à la table, reste, selon moi, l'Anglais Carl Prean.
Les plus anciens savent de qui je parle ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2015 17:33 par Tom le Gouillas
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 03 Octobre 2015 15:49

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Capoblanco :
Vu l'inversion, il ne peut que s'agir d'un PL trafiqué pour être lisse.

Sans vouloir te manquer de respect, Capo, j'ai du mal à imaginer qu'un PL puisse être trafiqué à ce niveau-là. Et que ça passe inaperçu...
Mais peut-être suis-je trop naïf !?

Il n'y a pas de mal, Tom.
Je maintiens mon opinion. Il bloque en opposition, sans geste de coupe, et la balle revient coupée à mort. Il n'y a qu'avec un lisse que c'est possible.
Quand à son niveau, il n'est pas si exceptionnel. Le petit belge qui le bat est B0, en Belgique, soit, un niveau juste sous la Pro B, selon moi.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 03 Octobre 2015 15:59

J'ai vu un joueur allemand, gagner des tournois internationaux belges avec un PL trafiqué, puis un anti trafiqué. J'ai eu sa raquette en main et j'ai vérifié son picot. Il était trafiqué.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 03 Octobre 2015 16:01

Citation de Papy42 :
Et surtout, avec un picot lisse qui ne fait que renvoyer l'effet, c'est un plaisir en face de pousser bien coupé pour avoir un retour à frapper.
Les match facilement gagnés avec un PL, à partir d'un niveau 14 ou 15 c'est fini...


J'ai connu plusieurs joueurs classés BO ( = entre n° 300 et 500), avec des PL lisses, à l'époque où ils étaient autorisés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Octobre 2015 16:02 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 03 Octobre 2015 16:04

Citation de Papy42 :
Et surtout, avec un picot lisse qui ne fait que renvoyer l'effet, c'est un plaisir en face de pousser bien coupé pour avoir un retour à frapper.
Les match facilement gagnés avec un PL, à partir d'un niveau 14 ou 15 c'est fini...

Eemple de picoteux complètement coincé par un joueur qui sait jouer les PL...à 2"00' c'est frappant...

https://www.youtube.com/watch?v=C2OooRV--BQ[


Ce n'est pas vraiment un bon exemple. Ce gars a été champion de Suède en battant Persson et Lundqvist et a failli battre Ovtcharov. C'est quand même très loin du niveau 14 ou 15 ...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
3
3
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos