Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre marque de ping préférée - Page 2

Sondage

Marque préférée

Butterfly - 40.6% - 26 vote(s)
Donic - 6.3% - 4 vote(s)
Tibhar - 7.8% - 5 vote(s)
Andro - 7.8% - 5 vote(s)
Cornilleau - 12.5% - 8 vote(s)
Joola - 4.7% - 3 vote(s)
Banco - 0.0% - 0 vote(s)
Yasaka - 4.7% - 3 vote(s)
Stiga - 15.6% - 10 vote(s)

Dimanche 28 Décembre 2014 17:46

docteur Neubauer devrait pourtant avoir une place de tout premier ordre pour la qualité de la plupart de ses produits pour ses bois je ne citerai que le barricade qui est un must pour défenseurs et quant aux revêtements, alors il n'y a que l'embarras du choix au niveau des picots, par contre je ne suis pas sur que ses autres revêtements, backside ou anti, méritent des éloges.

Lundi 29 Décembre 2014 11:12

Textile Butterfly y'a pas photo !

Revetement j'aime bien Xiom avec un tres bon rapport qualite prix !

Lundi 29 Décembre 2014 12:17

Adidas !
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 29 Décembre 2014 13:18

tout dépend il aurait fallu séparer les bois des revêtements, j'aime bien cornilleau en bois et j'aime bien andro en revêtements, mais je suis loin d'avoir tout essayé, on peut avoir choisi un bois qui ne convenait pas à son niveau ou à son style , ce n'est pas pour ça que la marque est mauvaise.
sans

Dimanche 04 Janvier 2015 10:37

friendship pour le 837 et le dr evil

Dimanche 04 Janvier 2015 11:08

Textile : Butterfly et Mizuno
Bois : Stiga, Butterfly, victas et plein d'autre, ça dépend des modèles.
Revetements : Xiom, Bty (pour le tenergy essentiellement). Tsp pour les picots.

Dimanche 04 Janvier 2015 19:25

pour le textile, les tables et une bonne partie de leurs bois et revêtements j'aime bien tibhar perso,
je suis également fan de mon dornenglanz Émoticône

Lundi 05 Janvier 2015 13:09

Butterfly me semble être le plus complet : textile, chaussure, bois et revêtement... Tout est top chez eux !

Lundi 05 Janvier 2015 16:56

Pour le textile, BTY est effectivement d'une qualité qui n'a rien à voir avec les autres marques de ping. Même chose pour les chaussures haut de gamme faites par Asics.

Pour le matériel, leurs prix n'est pas toujours justifié par la qualité, plus par l'image premium qu'ils se sont auto-attribuée...

Ils ont été couillus de tenter les distributeurs séparés sans remises, mais ça semble avoir réussi si on en croit le nombre de Tenergy utilisés par les forumeurs qui enterrent tout le reste ! Par ailleurs, leurs distributeurs ont l'air de tenir le coup en autarcie...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 05 Janvier 2015 23:26

Milkyway. Xiom. Yinhe. Friendship

Lundi 12 Janvier 2015 14:28

Milkyway, je croyais que c'était une barre chocolatée ?

Lundi 12 Janvier 2015 14:40

pas que, par contre il me semble qu'avec YinHe et Galaxy ils ne forment qu'une seule entité (comme KTL et LKT)

Lundi 12 Janvier 2015 15:27

Citation de Janvio :
pas que, par contre il me semble qu'avec YinHe et Galaxy ils ne forment qu'une seule entité (comme KTL et LKT)

Effectivement : Yinhe => Galaxy, Milkyway

Similairement, même s'il s'agit en apparence de trois fournisseurs différents (cf. LARC), Friendship, LKT et KTL sont une seule et même entreprise.

Mardi 13 Janvier 2015 10:38

Armstrong et Juic !

Mardi 13 Janvier 2015 11:00

Je n'ai pas de préférence,j'essaye et je prends ce qui me convient le mieux quelle que soit la marque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2015 11:00 par sergio67
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général