Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidping

Messages de davidping

Jeudi 21 Mai 2015 13:37

Je comprends pas ceux qui disent que les picots sont désavantagés avec la nouvelle balle. Au niveau professionnel, les picots ont rarement été aussi bons! ruwen filus fait des résultats énormes (vice champion d'allemagne par exemple), pattantyus qui bat chuang chi yuan aux mondiaux. Chez les filles, 3 picots long dans les 12 premières mondiales! Pour les softs, c'est plus difficile à dire car moins nombreux, mais tout de même Ito Mima qui est 11ème et tang peng 11ème aussi, et quart de finale aux mondiaux pour les deux.
J'ai moi même un picot long, et je ne me sens pas du tout désavantagé quand je joue avec la balle en plastique, bien au contraire.

Dimanche 04 Janvier 2015 10:37

friendship pour le 837 et le dr evil

Lundi 24 Mars 2014 17:34

je tiens à recommander ttnpp
j'avais commandé l'an dernier 2 plaques qui m'avaient coûté la moitié du prix wacksport, frais de port compriset que j'avais reçu en 2 semaines et là je viens de commander une plaques et un bois et j'ai reçu le tout en 6 jours!

Mardi 31 Août 2010 10:28

le niveau dépend beaucoup des départements! je suis dans le cantal et il n'y a même pas de d3
le niveau y est très faible
cependant je ne pense pas qu'on sois obligé d'attaquer au niveau le plus bas
quand j'ai eu l'âge de jouer en équipe avec des adultes, j'avais 13 ans je crois, j'ai directement commencé en R3. Bon cela dit, ça faisait déjà 3 ans que je jouais en individuel au niveau régional et même national avec l'équipe d'auvergne

j'étais dans un petit club et c'est très bien pour l'ambiance et pour pleins d'autres choses mais si tu veux vraiment progresser il vaudrais mieux que tu ailles dans un club plus important, ne serait-ce que pour avoir plus d'entrainements car souvent dans les petits clubs il n'y a même pas d'entraineurs

@quentinsz: toi qui a arrêté de jouer et qui a repris tu dois peut-être combien de points on perd lorsqu'on ne joue pas?
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidping

Résolu