Palier entre 14 et 18 ? - Page 47

Sondage

Où est la grosse différence entre un classé 14 et un 18 ?

Meilleure technique - 44.6% - 50 vote(s)
Meilleure tactique - 28.6% - 32 vote(s)
Autre chose - 26.8% - 30 vote(s)

Mercredi 02 Septembre 2015 10:29

Citation de Biiig :
Mais oui, tu vas y arriver, si tu as vraiment la passion du Ping, si tu es sérieux, que tu t'entraînes assidûment, que tu ne lâches rien en match, et que tu restes humble en toute circonstance (j'explique : ne jamais prendre à la légère un adversaire moins bien classé que toi, sinon c'est la contre assurée), et le tout en prenant plaisir à jouer (facteur indispensable pour moi)

Et pour finir, au lieu de te moquer des gros (oui tu m'as vexé, mais tu ne t'excuseras pas de ta méchanceté puérile), apprends à les respecter, et même à les observer, tu verras qu'ils ont parfois développé des qualités étonnantes que toi tu n'as pas pour compenser leur embonpoint et leur mobilité moins aisée que la tienne (encore que... pas si sûr)

nan je ne me suis pas moqué des gros. j'ai juste célébré la langue française en m'essayant aux calembours. C'eut été un sujet sur les maigres j'aurais fait la même chose quand bien même je me suis fait traité de maigrichon..

je n'ai pas de problèmes avec les gros, (Popette avait très bien compris le sens de mon message.). SAUF quand y'en a un qui s'asseoit à côté de moi en classe économique dans un vol de 13h...Là je fais la gueule, oui. Émoticône .

Non, ce qui m'énerve c'est ceux qui ne respectent pas la liberté d'expression. Émoticône Qui crient à la modération pour des broutilles.
si mes calembours ne font rire que moi, n'est pas Roland Magdane qui veut... certains me l'ont bien fait comprendre. Mais ils sont bien prétentieux de croire que ça n'aura faire rire PERSONNE. d'ailleurs on a censuré au moins UN message de quelqu'un qui était réceptif à mon humour.

sinon, à ceux qui disent que j'ai trollé le sujet diététique Takkyu, c'est une poignée de messages avec calembour, Biiiig c'est un message sur trois.
Il y avait un sujet interessant sur la diététique, maintenant pour y rechercher une info diététique ça devient compliqué car c'est devenu ton blog. Certes, je conçois parfaitement l'intérêt d'un blog qui peut inspirer ses lecteurs, et qui est à la fois pour toi est une source de motivation et une thérapie , mais pourquoi ne pas carrément ne pas te faire un blog ? avec tes followers, c'est déjà un bon début, qui sait, tu pourrais attirer des milliers ou millions de followers et arriver à pouvoir nourrir ton ventre de cette activité ?

Sinon la meilleure solution pour ici, ce sera d'ouvrir un sujet parallèle à celui de "Joueurs en surpoids et diététique" pour parler de "Joueurs en forme et diététique"

Enfin, il est vrai, je me suis aperçu que certains peuvent avoir une enfance malheureuse
alors, c'était vraiment méchant et bête de ma part de me moquer des gros. Je comprends ta souffrance et je ne me moquerai plus...

Mercredi 02 Septembre 2015 10:34

Ok les gars, je pense que vous ne tomberez pas d'accord, alors la seule chose que je vous demande, c'est de respecter ce sujet-ci. Certes c'est aussi un peu le mien de sujet, mais on y trouve pas mal d'infos intéressantes je crois, et le faire partir en vrille n'est pas rendre service ni à ce topic, ni à ce forum. Merci d'avance.
Je préviens la modération, non pas pour punir les intervenants, mais qu'on continue d'y voir clair ici. On est des adultes les gars...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 02 Septembre 2015 10:39

Pas de souci. On peut effacer ce que j'ai écrit ici, j'ai dit ce que j'avais à dire, le message est passé je pense. Pour moi on peut dire et écrire ce que l'on veut tant qu'on ne blesse pas autrui.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 02 Septembre 2015 10:46

pour ma part, je suis contre la censure et la police de la pensée.
Mes propos ne se voulaient pas blessants mais humoristiques. Le comique de répétition n'est pas très drôle, et j'arrête sur ce sujet dont j'ai fait tour plusieurs fois.

Maintenant, tout ce que je souhaite à Biiiig c'est de réussir son régime.

Mercredi 02 Septembre 2015 11:00

je suis d accord avec big sur tout le ping et le reste
manu

Mercredi 02 Septembre 2015 11:28

Citation de popette58 :
Faut pas non plus dramatiser.

Il y a certes une question de physique mais aussi une volonté de se bouger, à la table et dans la vie. La vie ne s'arrête pas à 39 ans et 364 jours.
C'est dans la tête, les gars. Émoticône

Citation de popette58 :
- ensuite, et c'est peut-être le plus important, l'attitude en jeu. C'est tout le temps, tout le temps, tout le temps A BLOC. ça veut pas dire qu'on envoie que des mines ; mais c'est, sur chaque balle, mettre la pression, emmerder l'adversaire, appuyer ses effets, bouger plus vite, se placer mieux, et on ne lâche RIEN, aucun point, aucun échange, aucune balle, tant que la balle n'est pas par terre, il faut se démener pour la chercher.

Quand on s'attaque à plus haut niveau (moi c'est les niveaux 7 à 9 Émoticône ), il faut gagner en constance de niveau de jeu. J'arrive souvent sur un 1er set à tenir tête à des 9 (voire des 10) en allant jusqu'aux avantages, mais c'est une misère sur les sets suivants. Comme si j'avais, techniquement, joué en surrégime.

Mercredi 02 Septembre 2015 11:30

sur j ai 43 en deux ans je suis passé de 1377 a 1656 donc a 40 et plus y a moyen d arriver a quelque chose
manu

Mercredi 02 Septembre 2015 12:03

+1

et profitons du fait que le ping est un sport à multiples facettes, le physique mais aussi la technique, la tactique et toujours plein de subtilités que l'on peut améliorer !

Mercredi 02 Septembre 2015 12:11

(merci Takkyu et Biig)

Ben oui même après 40 ans je pense qu'on peut encore bien progresser. Bien sûr c'est pas aussi simple qu'à 20 ans, il faut s'employer davantage.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 02 Septembre 2015 12:15

Citation de popette58 :
(merci Takkyu et Biig)

Ben oui même après 40 ans je pense qu'on peut encore bien progresser. Bien sûr c'est pas aussi simple qu'à 20 ans, il faut s'employer davantage.

La motivation n'est plus la même mais sans doute pas moindre.

Dans mon club, on me dit que je peux monter à 10 d'ici 5 ans, j'espére monter plus haut Clin d'oeil

Mercredi 02 Septembre 2015 12:55

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Pour ma part, je suis contre la censure et la police de la pensée.
Mes propos ne se voulaient pas blessants mais humoristiques. Le comique de répétition n'est pas très drôle, et j'arrête sur ce sujet dont j'ai fait tour plusieurs fois.

Maintenant, tout ce que je souhaite à Biiiig c'est de réussir son régime.

Je te remercie. Je te souhaite également d'atteindre le niveau que tu souhaites tout en te faisant plaisir dans le ping. Clin d'oeil

Mercredi 02 Septembre 2015 13:09

Citation de emmanuel92160 :
sur j ai 43 en deux ans je suis passé de 1377 a 1656 donc a 40 et plus y a moyen d arriver a quelque chose

si on a bien suivi, tu avais déjà atteint ce classement plus jeune. Tu retrouves ton ancien niveau.
La situation est différente pour Popette (et moi accessoirement). le défi est plus difficile.

Mercredi 02 Septembre 2015 13:55

20 ans d arret c etait pas garantie j ai plus mes jambes de 20 ans
manu

Mercredi 02 Septembre 2015 13:59

20 ans d arret c etait pas garantie j ai plus mes jambes de 20 ans

certes mais tu avais déjà la technique et le mental

Mercredi 02 Septembre 2015 14:00

mais j ai pas repris mon niveau vu que celui d aujourd hui est plus fort qu il y 20 ans ou alors je me trompe mais une certitude j ai bossé pour le retrouver apres j ai aussi reapris a jouer avec les 11points ect ect et aussi les nouvelles techniques ect si l annee prochaine je suis 18 ce qui mon objectif ca correspond a quoi
est ce que je progresse ou pas je me rends pas bien compte
manu

Mercredi 02 Septembre 2015 14:01

ca le mental et la technique ok je l ai pour le mental et la tactique je suis plus fort qu a 20 ans apres a 43 niveau physique c est dur mais pas insurmontable c est sur
manu

Mercredi 02 Septembre 2015 14:04

mais l important lors d une reprise c est le plaisir ce qui etait mon evident a 20 ans a nos ages on joue pour gagner mais perso je n en fait pas une fixation
manu

Mercredi 02 Septembre 2015 14:23

mais j ai pas repris mon niveau vu que celui d aujourd hui est plus fort qu il y 20 ans ou alors je me trompe mais une certitude j ai bossé pour le retrouver apres j ai aussi reapris a jouer avec les 11points ect ect et aussi les nouvelles techniques ect si l annee prochaine je suis 18 ce qui mon objectif ca correspond a quoi
est ce que je progresse ou pas je me rends pas bien compte

C'était quoi ton niveau y a 20 ans?
18 ça equivaut a 30 je dirais
just do it

Mercredi 02 Septembre 2015 14:26

Ben bravo, franchement chapeau : c'est plus dur de revenir à son ancien niveau après une longue période d'arrêt que de maintenir un niveau sans jamais avoir arrêté.

Mercredi 02 Septembre 2015 14:40

Citation de popette58 :
(merci Takkyu et Biig)

Evidemment, et je crois que t'as changé de club et que t'as des mecs bien classés dans le nouveau, c'est çà non? Ben tu verras que tu vas sacrément progresser, il n'y a pas de secrets.
5
8
1067 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques