Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Logiciel de Tennis de Table : SynePing - Page 13

Jeudi 28 Octobre 2004 19:21

Alors moi g un probleme a moitié en rapport avec le logiciel (supêr daillers !) :
Je suis NC avec 650 pts en début de phase jai perdu 3 points (virtuellement) depuis le débu de la phase en cours. Si je gagne 2 NC de suite sans perdre dotres points, serais-je a 647 +( 2 x 6 ) = 659 dc tjs NC
ou :
Je serai a 650 + (2 x 6 ) = 662 ?

Donc le gros de la question : c'est peut-on descendre en dessous de 650pts en sachant tt de meme que lon sera remonté a 650 en fin de phase ou non ?

Si c'est oui, alors il y a une erreur dans le logiciel

merci jespere que je me suis bien fait comprendre pke je c pas trop comment expliqué ca.

Jeudi 28 Octobre 2004 19:48

Normalement oui; ce n'est qu'en fin de phase, si on est encore en dessous de 650 pts qu'on est remis à 650 pts.

Vendredi 29 Octobre 2004 16:40

<A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/</A>

voila un patch a jour qui améliore des petites imperfections mais rien de vraiment nouveau


Varispin : peux tu me contacter par mail ou par MP, jaimerai te faire tester la version club et savoir si tu peux maider a la rendre la plus adaptée possible aux clubs
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 29 Octobre 2004 23:26

Des que j'aurais un peeu de tps je le telechargerai mais c vraiment une bonne idée!

Samedi 30 Octobre 2004 10:52

La question a peu etre été déja posée mais étant donné qu'il y a 13 pages et (surtout) que je suis faignant quelqu'un pourrait t'il me dire comment rentrer 1 joueur contre lequel on a gagné par forfait (donc pas de gain de points) merci de vos réponses
ASCAP Sochaux !

Samedi 30 Octobre 2004 20:20

rclens1998 > javais pas pris en compte ce cas de figure <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

faudrait que je vois ca
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Jeudi 04 Novembre 2004 22:47

est il possible d'avoir la possibilité de valider les résultats saissis
sur ton logiciel lors de la parution des résultats sur fftt.com ?

Jeudi 04 Novembre 2004 23:04

cad
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Jeudi 04 Novembre 2004 23:53

en gros il vaudrait que tu rajoute une option sur chaque match que tu valide qd le fédé a tenu compte du match.... en effet il est petet possible que certains matchs ne soient jamais rentrés dans spid

Vendredi 05 Novembre 2004 12:56

Merci je vais l'essayer pour voir !
@+

Vendredi 05 Novembre 2004 14:28

<IMG SRC=smilies/content.gif>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 05 Novembre 2004 15:52

j'ai un problème quand je veux ajouter la photo, j'ai une erreur d'exécution '424' et le logiciel se ferme.

C'est la version 1.5 complète que j'ai installé.

Vendredi 05 Novembre 2004 16:01

je viens d'essayer d'ajouter une partie et j'ai l'erreur :

"erreur d'exécution '-2147217913 (80040e07)'
Type de données incomatibles dans lexpression du critère"

Voilà pour mes remarques si ça peut t'aider.

Vendredi 05 Novembre 2004 16:01

ah ouai ya un bug
je vais corriger ca ce soir
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 05 Novembre 2004 16:06

pour la deuxième erreur que j'ai signalée je me suis rendu compte que si j'abaissais mon niveau de sécurité au niveau des macros dans access le problème disparraissait.

Vendredi 05 Novembre 2004 16:08

ok
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 05 Novembre 2004 16:55

Bug reparé
tu peux aller chercher le patch sur le site

A noter : maintenant vous devez avoir Excel d'installer sur votre machine si vous voulez exporter vos données
En effet , avant jincluait le Excel.exe dans l'installation mais je risque des sanctions de la part de Microsoft <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 05 Novembre 2004 16:56

Est-ce que ton logiciel prend en compte les situations mensuelles et la dérive?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 05 Novembre 2004 16:57

oui
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 05 Novembre 2004 17:56

Est-ce qu'il peut envoyer automatiquement un e-mail à la Fédération lorsqu'il y a une erreur de saisie ?
1
3
552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général