Jeudi 28 Octobre 2004 19:21
Alors moi g un probleme a moitié en rapport avec le logiciel (supêr daillers !) :Jeudi 28 Octobre 2004 19:48
Normalement oui; ce n'est qu'en fin de phase, si on est encore en dessous de 650 pts qu'on est remis à 650 pts.Vendredi 29 Octobre 2004 16:40
<A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/</A>Vendredi 29 Octobre 2004 23:26
Des que j'aurais un peeu de tps je le telechargerai mais c vraiment une bonne idée!Samedi 30 Octobre 2004 10:52
La question a peu etre été déja posée mais étant donné qu'il y a 13 pages et (surtout) que je suis faignant quelqu'un pourrait t'il me dire comment rentrer 1 joueur contre lequel on a gagné par forfait (donc pas de gain de points) merci de vos réponsesSamedi 30 Octobre 2004 20:20
rclens1998 > javais pas pris en compte ce cas de figure <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Jeudi 04 Novembre 2004 22:47
est il possible d'avoir la possibilité de valider les résultats saissisJeudi 04 Novembre 2004 23:53
en gros il vaudrait que tu rajoute une option sur chaque match que tu valide qd le fédé a tenu compte du match.... en effet il est petet possible que certains matchs ne soient jamais rentrés dans spidVendredi 05 Novembre 2004 12:56
Merci je vais l'essayer pour voir !Vendredi 05 Novembre 2004 14:28
<IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 05 Novembre 2004 15:52
j'ai un problème quand je veux ajouter la photo, j'ai une erreur d'exécution '424' et le logiciel se ferme.Vendredi 05 Novembre 2004 16:01
je viens d'essayer d'ajouter une partie et j'ai l'erreur :Vendredi 05 Novembre 2004 16:01
ah ouai ya un bugVendredi 05 Novembre 2004 16:06
pour la deuxième erreur que j'ai signalée je me suis rendu compte que si j'abaissais mon niveau de sécurité au niveau des macros dans access le problème disparraissait.Vendredi 05 Novembre 2004 16:08
okVendredi 05 Novembre 2004 16:55
Bug reparéVendredi 05 Novembre 2004 16:56
Est-ce que ton logiciel prend en compte les situations mensuelles et la dérive?Vendredi 05 Novembre 2004 16:57
ouiVendredi 05 Novembre 2004 17:56
Est-ce qu'il peut envoyer automatiquement un e-mail à la Fédération lorsqu'il y a une erreur de saisie ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général